Kierankelshan Halfling
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Mouscron (Royaume du nord) Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Autel du chaos Mer 13 Fév 2013 - 18:40 | |
| Salut tous ! Je poste ici un projet d'Autel du Chaos dédié Tzeentch qui est en court de fin mais je bute encore sur un problème épineux de feu sacré. En effet je voudrais parvenir à faire des flammes multicolores pour les braseros et éviter le bleu déjà omniprésent. Voici quelques photos du projet si vous avez des suggestions je suis preneur. Le Soclage sera avec une terre sombre et très enneigée. Merci [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] Voila | |
|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Autel du chaos Dim 17 Fév 2013 - 11:42 | |
| Ah mince, je pensais avoir répondu ! J'ai bien fait de vérifier Alors déjà super la peinture ! J'aime beaucoup la conversion, ça rends vraiment bien ! Pour les flammes, ça va être difficile de faire du Tzeentch sans bleu.. Sinon tu veux faire varier justement ces teintes de bleu, en mettant du bleu très clair, couplé à du blanc pour faire style un peu "glace", c'est ce que j'ai fait sur les lames infernales de mes sanguinaires et ça rends pas mal ! | |
|
Kierankelshan Halfling
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Mouscron (Royaume du nord) Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Autel du chaos Dim 17 Fév 2013 - 15:19 | |
| - Morgot a écrit:
Pour les flammes, ça va être difficile de faire du Tzeentch sans bleu.. ! Je sais bien mais je vaudrais arriver à faire un petit cercle chromatique, bleu violet rouge jeune vert en jouant sur les flammes. Surtout parce que le bleu est vraiment trop présent au final dans la figurine ce qui l’alourdit à mort Je tente ça ce week-end et je poste dès que je fini. | |
|
Kierankelshan Halfling
| Sujet: Re: Autel du chaos Sam 9 Mar 2013 - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autel du chaos | |
| |
|