@ Lothaire
A j'avais oublier.
Oui donc je peux rentrer un maitre nécromancien en enlevant un vargheist.
Ca me permettra de mettre l'autre badine ou une potion de force.
Le problème des 2N2 c'est que je doit enlever les banshee
Je compte charger en combinaison avec les vargheist ou le vargulf.
Sinon j'avais aussi l'idée de ne pas jouer la furie rouge, ce qui me permettrais de prendre une bonne arme magique et de mettre l'aura sur le seigneur. Comme ça je pourrais testé un Roi revenant GB sur chewal avec une 1+ relancable.
Mais bon ça me semble loin d'être secure vu que je reste sensible au piétinement. Après la sortie reste une option, je peux très bien rester dans mon unité (en fait je perd 1 en force pour avoir le vol, par rapport à la combo classique)
@ Maël
Oui j'ai oublier de préciser que c'était format ETC, mais ça reste adaptable pour d'autres tournois.
Je ne veux pas la cav puisque je trouve qu'on peut perdre l'attention messire trop vite.
Je ne prend pas le terreur parce que le nombre de cri et de volant est limité à l'ETC, et que je le trouve nul tout simplement ^^.
Un vargulf vaut moins cher, est plus indépendant et surtout IL A UN SOCLE DE 50*50
Le but étant d'avoir une armée plus flexible je pense que c'est un meilleur choix. A tout les coups ça va être naze, mais j'ai envie de tester.
Les vargheist vont passer à 8 pour rentrer le seigneur nécro. (Par contre 7 persos pour deux pack...)