Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 King of War

Aller en bas 
+12
Iblis
Joker
DocChatte**
gloubiboulga
Acheron
Gus
Portepoisse *
Zook
Fabou
virgile
Morgot
Eriahtol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:35

Ouch!
on s'éclipse 48H et voilà la lecture au retour!!^^

Beau projet que vous avez. Mes deux (petits) sous:

1) je risque d'avoir du mal à participer en joueur ou orga pour cause de deuxième fille à venir à Noël.
2) Pas la peine d'appeler ça un inter région. Ca peut n'être "q'un" gros tournoi par équipe.
3) Pour le règlement, faire au plus simple. battle est mort de ces règlements à rallonge qui font que tu dois réapprendre à jouer à chaque tournoi auquel tu participes.
4) Attention je vais me faire lancer des cailloux: Moi j'aimerais qu'un jour on laisse tomber l'aspect compétitif pour faire du fluff, et des parties suivies sur le week end. Un genre de mini campagne sur le tournoi la manifestation. Un jour si j'ai la disponibilité je vous proposerai un truc dans ce genre...

Après, j'espère pouvoir venir samedi pour clubber, et parler de tout ça. Je serai également bien dispo comme vous le savez la semaine avant l'ost avesnois.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:40

Juste comme ça Tanguy !!

J'ai répondu sur le warfo.

Ca part un peu en cahouettes cette histoire.

Il est peut-être bien gentil Chacal, je connais pas, mais le mec n'est jamais intervenu sur le KoW du warfo, n'est sur aucun forum Mantic, et il "détient" les droits KoW pour l'inter Wink

Je crois qu'il n'est pas forcément nécessaire de se caler sur l'Inter, visons à organiser un gros tournoi par équipe dans le nord, et le reste, on verra.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:46

Venez sur aquaponey, Yggdrasil y est déjà et on peut splitter les conversations pour rester concentrés.

D'ailleurs, ce n'est plus l'IR KOW, c'est le KoW-BoY (en attendant de trouver mieux).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga
Halfling
gloubiboulga


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/05/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:13

Citation :
Pauvre Gloubi, y'a onze semaines dans l'année où tu dois bosser d'affilé ! Pauvre fonctionnaire !
Ne mets pas tous les fonctionnaires dans le même panier, si il 2,5 fois plus de suicide dans le corps enseignant que dans le reste des métiers ce n'est pas parce que c'est un métier facile. Bref c'est surtout que ces 11 semaines servent aux stations de ski, merci la priorité.

Bon et c'est surtout la parentalité qui me prendra du temps, je n'ai pas envie de devoir mettre de côté mon enfant, l'école, ou les engagements que je prends ici parce que je me suis surestimé. C'est une remarque valable pour beaucoup de monde. Vous vous engager à faire un truc, faites le à fond il y a des gens qui comptent sur vous (surtout Tanguy pour le coup).

Concernant les perso spé je ne les trouve pas honteux même si souvent ils apportent qqchose d'inédit dans la liste. Les alliés franchement je m'attend juste à voir les trucs craqué ou les combo qui vont bien. C'est juste un avantage mais si tout le monde l'a... et ça offre une plus grande variété de listes.

Citation :
Je pense que tu n'as joué que des parties individuelles... Commence à orienter les listes (en mode full Def6+, full saturation, full volants) et tu verras que tu mets des grosses boites sans trop de difficultés si la liste de l'autre est pas faite pour te gérer !
Là je suis parfaitement d'accord, en contruisant des listes particulières on a des effet Némésis, comme résiste une armée de temporisation face un rush d'arbre ? Comment une équilibré mais faible en CS/TC casse une full déf 6 qu'on peut trouver en undead, nain abyssaux et force de la nature ou nain. Comment ta liste gère un dragon elfe déf6+. On ne joue pas tous des listes équilibrées avec un peu de tout. Je trouve l'appariement très important sur un jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:21

super, c'est pas l'inter kow?? alors on peut inviter tranquilou des équipes étrangers..
et ça peut être bien class.

Je demande aux espagnols. Il me faudrait dans l'idéal une date aprox. c'est demain? d'ici 2 mois? pour l'année 2016 déjà?

Et on peut bien l'annoncer sur le forum international ETC, pour quoi pas? Joker?
Au moins voir si il y a des équipes potentiellement intéressés pour se faire une idée.

Alors, on peut fixer 2 jours et par équipes de 4? ça me parait idéale et on est en consonance avec une possible ETC KOW part la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:27

Je pense sans déconner que Lille est très bien placé pour des tournois internationaux.

T'as L'Angleterre à coté, la Belgique, les Pays Bas, L'Allemagne... et t'as l'aéroport à Charleroi avec Ryanair avec plan vols pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:51

gloubiboulga a écrit:
Bon et c'est surtout la parentalité qui me prendra du temps, je n'ai pas envie de devoir mettre de côté mon enfant, l'école, ou les engagements que je prends ici parce que je me suis surestimé. C'est une remarque valable pour beaucoup de monde.
Tu as bien raison !!
Profite !! Ca passe vite Wink
De toute façon, ça ne t’empêchera pas de donner ton avis.
Après, le reste ça se gèrera.

----------------------

Sinon, je suis 100% d’accord avec Paco. Angleterre, Belgique, Espagne... En grattant via le fofo ETC, il y a moyen de faire un truc d’enfer en peu de temps.
Après, s’éloigner radicalement des dates INTER, comme proposé par Paco, ça peut être bien aussi.

Bon, pour parler de ça, comment on fait, on migre tous chez mon petit poney ou on modifie ici ???
C’est un projet qu’on porte en Halflings à côté de Thomas (tu m’excsera mais je ne retiendrai jamais le nom de ta salle), ou en individuels ?

C’est important, AMA, comme question.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:27

Je pense qu'on pourrait sortir du côté Inter, et organiser simplement un gros événement KoW par équipe ouvert à tous (aux étrangers notamment).

Personnellement, je ne porterais pas ce projet en tant qu'Halfling mais en tant qu'individuel pour des raisons que je détaillerais à toute personne intéressée ^^

Donc, migration sur aquaponey pour ceux qui veulent prendre part à l'organisation.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:27

Haha quel chacal ce chacal.

Franchement c'est débile pour l'IR de choisir entre v9 et KoW.
Fin, bref, on votera pour la v9, comme ca il y aura plus de monde à notre tournoi Razz

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:31

Eriahtol a écrit:
Fin, bref, on votera pour la v9, comme ca il y aura plus de monde à notre tournoi Razz
Cool
Moi je les laisse dans leur branlette intellectuelle d'Inter.
en plus je passe par là pour aller en vacances, pas envie de représailles Razz

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:53

On partirait donc sur un tournoi par équipe sans lien avec l'appellation "inter région", avec des belges et des rosbeef?

Si chacal and co ont prevu un truc, ça ne me dérange pas de les laisser orga l'inter région et qu'un simple tournoi par équipe (qui ferait office d'entrainement pour l'inter par ex) soit orga dans le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloubiboulga
Halfling
gloubiboulga


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/05/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:09

j'ai retrouvé la discussion sur l'erreur des pirates Lothaire : https://manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-2-beta/254209-twilight-kin-buccaneers
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:00

La mouture de l'inter a été donnée sur le forum Mantic fr.

Je trouve ça moyen dans l'ensemble, même s'il y a eu un travail d'organisation interessant. Niveau reglement "pour le jeu", ils sont a mon avis un peu à la rue avec leur systeme d'appariement :s
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:33

Double post de qualité pour vous demander si vous en savez un peu plus au niveau des joueurs interessés par l'inter régions.

J'ai l'impression que plusieurs petits groupes peuvent se former mais qu'aucun "club" ne peut vraiment mobiliser les 6 joueurs.

Voilà,

A+

Jok'
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:14

Ton impression est bonne Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Halfling
Joker


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2015

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:44

Et du coup vous etes combien à penser y aller?

Parce que tu m'aides pas beaucoup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:42

Bonjour Very Happy

Bouquin KOW en français reçu et lu : totalement convaincu.

Tout ce qui me plaisait pas trop à battle est viré : magie surpuissante, persos hyper boostés, règles spéciales à n'en plus finir, jeu de construction de listes, listes pouvant ressembler à tout sauf à une armée, nécessité d'être un "joueur-encyclopédie" pour pas avoir à chercher une règle pendant 3 heures au milieu d'une partie...

Clairement on a un là un jeu de batailles plutôt qu'un jeu d'escarmouches. Les gros pavés sont les maitres du terrain, sans pour autant que les monstres et persos disparaissent. On reste dans le médiéval-fantastique bien sûr, mais on se rapproche un peu d'un système de batailles historiques.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:05

Salut.

Ton impression est bonne !!
On prend plaisir à jouer à ce jeu qui est fluide et intéressant.

On est quelques uns à avoir vraiment accroché et, on en discutait hier, Battle nous parait loin^^
Je ne me souvenais plus comment tirait un canon alors que j'ai joué Empire pendant plus de 10 ans.

Tiens nous au courant de ton arrivée dans le Nord.
Ça sera un plaisir de te montrer ce jeu IRL.

++

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:43

Petite comparaison qui montre l'inflation de règles à WHB :

WHB :
- plus d'une centaine de sorts
- au moins 200 objets magiques
- entre 550 et 700 règles spéciales (les skavens à eux seuls ont 50 règles spéciales spécifiques)

KOW :
- 6 sorts
- 40 objets magiques
- 32 règles spéciales

Ca oblige à être une encyclopédie vivante à WHB pour être le plus compétitif, alors que sur KOW on peut se concentrer exclusivement sur l'aspect tactique sans avoir à manipuler 12 feuilles de règles spécifiques à chaque unité.

Hier, partie à 2000 pts varangurs contre royaume des hommes (déploiement caché), on est 2 débutants ayant juste fait une partie à 1000 pts précédemment, et sans se presser on a finit en 3h30.

Listes supposées fun car on aime les grosses unités :

HUMAINS :
- général sur griffon
- général sur pégase
- général
- bannière
- sorcier monté
- horde d'épéistes
- horde de lanciers
- régiment de chevaliers
- régiment de chevaliers
- régiment de chevaliers
- troupe d'archers montés
- troupes de carabiniers montés
- artillerie
- canon

VARANGURS :
- Roi sur chimère
- sorcier monté
- chef de guerre
- horde de guerriers avec fléaux
- horde de trolls
- régiment de sang mélés
- régiment de fils de Korgan
- régiment de fils de Korgan montés
- troupe de pillards montés
- troupe de pillards montés
- troupe de pillards montés

Bonne victoire de mes varangurs, mais qui m'ont paru plus optimisés sur ces listes, donc victoire pas très glorieuse. Il eu fallu plutôt 2 petits sorciers humains avec mélopée du fléau pour booster les hordes. J'apprécie que l'artillerie soit moins puissante, mais je trouve qu'elle ne vaut pas ce qu'elle coûte (elle devrait toucher sur 4+ ou coûter 25 pts de moins, il me semble).

Ca m'apparait clairement comme un jeu où il faut anticiper ses mouvements bien à l'avance, et rapidement choisir ce que l'on est prêt à sacrifier comme unité. L'acharnement au tir des humains a suffisamment entamé mes trolls pour qu'ils soient pulvérisés par une charge de cavalerie sans avoir pu mettre un seul coup, mais du coup mes 3 unités de guerriers du chaos sont arrivées au CAC sans avoir prit un coup.

De mon côté, j'ai sacrifié mes 3 troupes de pillards pour zigouiller un régiment de chevaliers avec l'aide de mon sorcier, pas forcément rentable au 1er abord mais ça m'a aussi permit de gagner du temps en fixant les chevaliers pendant que les fils de Korgan montés et le dragon passaient dans le dos de l'ennemi.

Mention spéciale à mon chef de guerre : 10 blessures, mon adversaire fait 3 ou 4, i will survive. Tour suivant 14 blessures... double 1. Il survit à la bataille (avec probablement un bras coupé, une jambe en marmelade, et 17 entailles, plus les sabots du pégase bien incrustés dans le torse de son armure).

Le sorcier du chaos survit aussi miraculeusement à un tir de carabiniers, alors que le griffon est cramé par une attaque de souffle.

Le déploiement caché a révélé les 3 régiments de chevaliers sur mon flanc droit, alors que j'avais mit mon dragon et mes fils de Korgan montés sur mon flanc gauche. Très gros risque des 2 côtés donc, mais j'avais mieux couvert mon flanc faible avec les 3 unités de pillards et le sorcier monté au milieu pour venir colmater, et mes cavs lourds étaient plus mobiles (+1 en mouvement). Mon adversaire aurait dû couvrir son flanc faible avec ses 2 troupes d'éclaireurs, son sorcier et ses volants, en temporisant au centre, et en écrasant mes pillards avec ses chevaliers, puis venir dans mon dos avec ses chevaliers pour me prendre en sandwich avec ses hordes.

Bref, on joue comme des noobs, mais c'est déjà très intéressant... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:45

ZeCid a écrit:
Petite comparaison qui montre l'inflation de règles à WHB :

WHB :
- plus d'une centaine de sorts
- au moins 200 objets magiques
- entre 550 et 700 règles spéciales (les skavens à eux seuls ont 50 règles spéciales spécifiques)

KOW :
- 6 sorts
- 40 objets magiques
- 32 règles spéciales

J'aimerais bien savoir à quelle version de WHB tu fais allusion ^^
Aussi, on peut voir la chose comme ça...

WHB 9th Age:
- 427 joueurs sur 22 tournois (passés et à venir)
- Inter-Région à 192 joueurs

KOW V2:
- 202 joueurs sur 22 tournois (passés et à venir)
- Inter-Région à 81 joueurs

Quand je lis ça
ZeCid a écrit:

Ca oblige à être une encyclopédie vivante à WHB pour être le plus compétitif, alors que sur KOW on peut se concentrer exclusivement sur l'aspect tactique sans avoir à manipuler 12 feuilles de règles spécifiques à chaque unité.  

Puis ça
ZeCid a écrit:

Mention spéciale à mon chef de guerre : 10 blessures, mon adversaire fait 3 ou 4, i will survive. Tour suivant 14 blessures... double 1. Il survit à la bataille (avec probablement un bras coupé, une jambe en marmelade, et 17 entailles, plus les sabots du pégase bien incrustés dans le torse de son armure).

La concentration sur l'aspect stratégique du jeu me laisse rêveur lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:12

Je parle de la V8.

Citation :
La concentration sur l'aspect stratégique du jeu me laisse rêveur lol

Le combat entre les 3 persos était très anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:40

Tu passes une fois encore pour l'agréable de service Tanguy ^^

Pour rigoler, et tacler un peu le 9th âge.
Beaucoup de joueur, c'est bien, mais faut voir les mecs derrières. Coco, xarrys, à titre d'exemple, pour ne citer qu'eux.
Côté KoW, on a JB, Fendulac.

Comparatif identique niveau halfling, d'un côté toi, de l'autre Vincent tongue

KoW privilégie la qualité et non la quantité Very Happy

(arrête d'agresser les gens, spécialement les innocents que tu connais pas, c'est pas bon pour ton image.)

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:52

Haha, un peu d'humour, ça fait pas de mal ^^
C'était pas méchant, mais je trouve ça intéressant de tempérer la comparaison d'un nouveau jeu et d'un ancien...

Et encore, au 9ème Âge, on annonce le retour de Vertigo pour les qualifs ETC ! Wink
Grosse qualité en perspective lol

Imagine Coco + Xarys + Vertigo + Moi dans une équipe, ça commence à être génial niveau éthique !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:10

Citation :
Coco + Xarys + Vertigo + Moi
Lol, j'avoue, je pense que tu peux compléter avec encore quelques perles. Je t'imagine bien en maître de meute, a leur donner des coups de fouet pour essayer de les canaliser (ou pas ^^)

Après je dis ça pour toi, et pour l'ambiance, parce que je pense pas que notre jeune invité, ZeCid, ait l'habitude du  trash talk halfling.


De toute façon, entre 9th Age, KoW, ou V8, moi je choisie le Wazabi pour l'ETC... :mustach:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:50

Tartignolle a écrit:
KOW V2:
- 202 joueurs sur 22 tournois (passés et à venir)
- Inter-Région à 81 joueurs
Moi je vois un IR à 19 équipes, donc 114 joueurs (et je sais pas si toutes les équipes sont inscrites sur T3), sans compter la probable venue d'équipes étrangères (c'est prévu aussi pour le 9th ?).
Et dans la région je compte 1 futur tournoi V9, contre 3 tournois KoW déjà passés, et un 4em en préparation.

Bref, question de perspective je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of War
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de King of War
» Mercredi 19 février king of War
» Release of the tomb king in May
» King in The North III - KOW - 5/6 octobre
» Tournoi KOW The King in the North (brouillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: