Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi KOW The King in the North (brouillon)

Aller en bas 
+2
julo62
Eriahtol
6 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:21

Lieu : Maison des Etudiants, Université Lille 1, Avenue Carl Gauss 59650 Villeneuve d'Ascq dans le Nord.
Pour vous donner une idée du lieu:

http://www.univ-lille1.fr/campus/MaisonDesEtudiants

Date : 25 / 26 novembre

Prix : 10€

Format :
Tournoi The King in the North

Le règlement sera le même que pour le célèbre Clash of Kings.
Et voici un lien traduit dans la Langue de Molière http://www.manticgames.fr/telechargements/Modifications_2017_officielles_des_regles_de_KoW.pdf

Quelques modifications et précisions:

1- Le temps par joueur sera de 1 heure et pas de 50 minutes

2- La fiche de "score de modélisme" sera utilisée. Venez bien sapés comme jamais Smile

3- Le tableau avec le points des attributions correspondant aux 2000 points sera utilisé. (Celui du livre COK)

4- Les alliés sont effectivement autorisés avec les limitations décrites dans le règlement COK. Mais en plus de ca on en rajoute une autre:
Si vous jouez des alliés, la limitation de spam 3 dans votre armée principale [pour les personnages, les machines et les monstres] sera de spam 2.

5- l'armée des elfes du crépuscule est autorisée ainsi que les unités du supplément "Destinée des rois". Le supplément KOW historique n'est pas autorisé sauf demande exceptionnelle aux organisateurs Smile  


Inscription validée dès que j'ai reçu le paiement avant le 11 novembre.
Envoi des listes à pakov_@hotmail.com avant le 18 novembre.

Coordonnées:
Les chèques sont à mettre à l'ordre de : "Francisco López" et à envoyer à l'adresse suivante :
Francisco López
29 rue de moulin du becquet appt 101
59000 Lille
Pour ceux qui désirent payer par virement, n’hésitez pas à m'envoyer un mail afin d'obtenir les coordonnées bancaires.  

Horaires:
Il y a deux horaires possibles et je voudrais avoir l'avis des joueurs intéressés avant d'en fixer un la semaine prochaine. Je demande donc aux intéressés de voter une des ces 3 options afin de choisir celle qui pourrait attirer un maximum de joueurs au tournoi.


Option 1

Sur 2 jours. Pour faciliter au maximum le déplacement du reste des joueurs de Westeros vers le Nord.

Samedi
Accueil des joueurs 13:00
1ère ronde 13:30 15:30
2ème ronde 15:45 17:45
3ème ronde 18:00 20:00

Dimanche
Accueil des joueurs 8:45
4ème ronde 9:00 11:00
5ème ronde 11:15 13:15
13:30 remise des prix

option 2
Sur 1 jour. Pour les joueurs qui ont des difficultés pour avoir tout un week-end 100% figs.

Dimanche
Accueil des joueurs 8:30
1ère ronde. 9:00 11:00
2ème ronde 11:15 13:15

3ème ronde 14:00 16:00
4ème ronde 16:15 18:15
18:30 remise des prix

Option 3
Je peux m'adapter aux 2 options précédentes.

Prix au vainqueur du tournoi, prix à la plus belle armée, et prix à la plus belle unité ou figurine Mantic.
Le montant des inscriptions sera utilisé pour l'achat de ces 3 prix, et le reste reviendra aussi en forme de chèque au vainqueur du tournoi. Oh pardon, je voulais dire: the King in the North!


https://youtu.be/rs4XR4fbY8U

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Game-of-thrones-jon-snow


Dernière édition par Iblis le Ven 8 Sep 2017 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:23

petit aperçu des les possibles bases pour le tournoi de la MDE. je me suis inspiré des meilleurs orgas du Nord Wink

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:52

C'est bien Very Happy

Je viendrai. Je préfère sur 2 jours.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:00

Cool. 
J'en serai, bien sûr. 
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de renseignements. 
Bon courage.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:13

C'est cool, ça démarre bien! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 23:35

Super, Paco, très bonne initiative Smile

N'hésite pas si tu as besoin d'infos Wink

Deux conseils:
- Tu proposes l'option 2 le Dimanche, peut-être ça vaut le coup de proposer la même chose le samedi ! Les joueurs qui viennent pour 1 jour seront la plupart du coin, et préféreront peut-être venir le samedi pour pouvoir récupérer le Dimanche.
- Le truc de KOW Historique, sur "demande à l'organisateur". Je ne sais pas ce que c'est, mais autoriser certaines choses sur "demande", ça fait vraiment bizarre. Si tu tranches la question directement, tu t'éviteras pas mal de questions et d'embrouilles à mon avis ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:32

Ça marche!

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t20126
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:02

Cool !

Maintenant que le T3 est OK, n'hésite pas à faire un maximum de pub.

Souvent, cela passe par s'inscrire sur des forums, se présenter, faire un post qui parle du tournoi. C'est chiant et peut être assez long, mais c'est comme ça que ça marche ^^

Peut-être demander de l'aide aux Pathfinders FR et Belgique ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:12

J'y serai. Je te règle dès qu'on se voit. Et je vote : j'aime bien l'option du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:13

Quand tu vas sur Mantic France, dans les présentations, tu trouves des posts de gens pas forcément trop loin ^^

http://manticfc.forumgratuit.org/t276-hello-de-belgique

http://manticfc.forumgratuit.org/t2070-picardie-represent

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:47

Et! C'est cool Tanguy, je vais voir.
Pour le pathfinder belguique je ne sais pas si ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:16

Faut se renseigner ^^

@Balzac: si t'as organisé Wavrin et/ou l'Alliance via T3, tu peux normalement envoyer un mail à tous les participants de ces tournois via l'interface organisateur. Cela pourrait toujours aider à faire venir des mecs qui ne fréquentent pas régulièrement les forums Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:59

@Paco:

J'ai reçu 2 mails de mecs qui viennent pour des infos, tu les as reçu ou pas ? Je ne sais pas si T3 fait suivre à tous les orgas ou au principal...

Appelle moi qu'on en discute Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:13

Ça va Tanguy? Je n'ai pas les temps maintenant. J'ai rien reçu sur t3. Je peux t'appeler quand demain?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:17

Pas de souci, j'ai dit que je consultais le "respo KOW" et que je leur répondais demain ^^

Demain, je suis de repos, tu peux m'appeler quand tu veux... En tout cas, y'a 3 joueurs potentiels qui sont chauds ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:43

Dans le règlement faut préciser l adresse émail du contact à previlegier ... et même comme ça ils sont capable d' envoyer un mail au premier contact c' est à dire celui qui a créé l' événement !!

Tous les ans j'ai le tour que ce soit pour WARMA, 40k, ou kow ... alors que je précise que je ne gère que battle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:24

Cool, merci du conseil ^^

J'ai transféré les mails à Paco, on dirait que le tournoi va se remplir Wink

Faut motiver les mecs des Walkyries, ça joue pas là-bas ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:38

Deux chèques reçus aujourd'hui pour KOW Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW The King in the North (brouillon)   Tournoi KOW The King in the North (brouillon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOW The King in the North (brouillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King in The North III - KOW - 5/6 octobre
» Kings in the North IV
» Skarvenal FC. Proud of North London.
» King of War
» partie de King of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Archives (jusqu'à 2017)-
Sauter vers: