Invité Invité
| Sujet: King in The North III - KOW - 5/6 octobre Lun 5 Aoû 2019 - 22:45 | |
| Petite suggestion: puisque c'est la der en kow V2, peut-être envisager un prix spécial pour qui gagnera ce tournoi avec une liste Harde ou Varangurs ? |
|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: King in The North III - KOW - 5/6 octobre Dim 15 Sep 2019 - 21:10 | |
| Héhé, clairement, c'est une bonne idée, je vais y réfléchir ^^ D'ailleurs, ça se remplit bien, pensez à compléter votre inscription rapidement - Citation :
Si quelqu'un veut se mettre à Kings of War à cette occasion, je peux jouer en mode tutoriel : je ramène tout (l'armée, le matériel de jeu, la fiche d'armée, ...) et je joue avec vous, de façon de moins en moins guidée au fil des parties. A la fin du tournoi, vous saurez jouer à KOW (bon, peut-être pas très bien, mais vous saurez jouer !)
J'ai une armée de Nains, de Gobelins, d'Ogres avec beaucoup de choix à l'intérieur. J'ai aussi mes Morts-Vivants jouables également en Royaume des Hommes, Confrérie ou Basilea mais avec moins de possibilités de liste même si y'a de quoi faire un truc solide, hein On peut faire la liste ensemble si besoin.
Si quelqu'un est chaud pour ça, qu'il me contacte !
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23532 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|