| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 26 Nov 2015 - 23:09 | |
| Je passe te chercher (Lothaire) | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 9:14 | |
| Okay _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 14:28 | |
| La grosse bataille! Je suis dispo aussi demain pour une partie KOW ou jeux de plateau... Sinon je suis dispo ce soir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 17:11 | |
| Si tu veux jouer demain Paco, tu peux prendre ma place. Je pense quand même venir pour peindre un peu et tailler le bout de gras même si je joue pas ! (Quitte à faire un plateau après la partoche s'il y'en a qui sont chauds ^^) Je serais prêt à 13h45, avec une malette peinture et une malette figouze dans tous les cas | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 18:03 | |
| Alors je prend ta place Tanguy, merci Le royaume de Julo et mon royaume (qui est comme même plus fort) vont s'allier pour une fois et les 4000 points d'humains ensemble vont faire trembler le Monde de Mantica!!! A quelle heure au club? | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 19:09 | |
| 14h15 _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 27 Nov 2015 - 21:19 | |
| _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 28 Nov 2015 - 10:02 | |
| Avis tout les présents: J'ai besoin de char (gob) pour cette aprem. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 28 Nov 2015 - 10:19 | |
| J'ai bien réfléchi à ta liste, vu que je trouve ça fort, je t'en ramène pas _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 28 Nov 2015 - 11:24 | |
| Ok, je prends la malette peinture ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 1 Déc 2015 - 20:23 | |
| Bon bah c'était bien cool cette partoche KoW (Merci Paco !). Faire du 2*2000 et finir à 18h30, c'est le pied ^^ Par contre, les armées ressemblent bien à rien, avec le spam d'unités fortes comme au hasard... voyons voir... les catapultes ? lol Pour ceux que ça intéresse, Myelome le terrible picard vient jouer au 9ème Âge chez moi demain soir. Tout spectateur souhaitant voir cette partie de haut vol (ou boire des bières) est le bienvenu _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 1 Déc 2015 - 21:31 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Bon bah c'était bien cool cette partoche KoW (Merci Paco !). Faire du 2*2000 et finir à 18h30, c'est le pied ^^ Par contre, les armées ressemblent bien à rien, avec le spam d'unités fortes comme au hasard... voyons voir... les catapultes ? lol
La durée du jeu, c'est clair que c'est cool. Par contre, le format... pour jouer autant de points, faut scénariser, les armées avaient tendance à s'orienter vers du "dur"... en 1vs1, c'est intéressant, avec autant de point, c'est bof... Par contre une "reconstitution" de la bataille du col noir, ou un truc du genre, ça doit donner. Après, très étonné qu'on ait réussi à faire mieux que tenir... Faut croire que c'est pas si fort que ça les catapultes Perso, j'ai eu l'impression de retirer des unités à la pelle, et à la fin il me restait plus de 800pts. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 7:30 | |
| Salut tout le monde le club est ouvert samedi? parce que moi je veux bien faire une partie kow en 2000pts 😉 | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 16:19 | |
| Oui. J'ai prévu une partie avec Vincent. Mais on a le temps de faire 2 parties de KoW. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 20:05 | |
| Ouaip ! Si un 4ème larron veut passer, ça peut être cool _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 21:23 | |
| Ok ok bah si il y a personne d'autre c'est pas grave je passerai vous regardez mais de toute façon je ne repartirai pas trop tard😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 21:31 | |
| T'inquiète, on s'arrangera pour que tu joues en 1er. Vers 14h15. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 4 Déc 2015 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 5 Déc 2015 - 8:32 | |
| Je prépare une version à 2000 pts de ma liste, au cas où. Lothaire, pense aux Hallebardes, stp. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 5 Déc 2015 - 14:04 | |
| ok bah je serai la mais commencez a jouer sans moi j'arriverai un peu en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 10 Déc 2015 - 5:57 | |
| Y'a quelque chose de prévu, samedi? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 11 Déc 2015 - 12:11 | |
| Je suis dispo _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 11 Déc 2015 - 13:03 | |
| Pas là.
Dispo le samedi prochain normalement. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 11 Déc 2015 - 13:26 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Je suis dispo
Tu veux tester le format Wavrin ? EDIT : je viens d'entrer dans le club des 1000^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 11 Déc 2015 - 16:24 | |
| Ouais, on peut faire ça. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|