| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 17 Juin 2015 - 23:25 | |
| je suis dispo pour une partie battle format 2000 ou + pour samedi | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 15:06 | |
| C'est moi qui ai les clés, ça serait bien de savoir les présents.
Je suis pas spécialement motivé pour du battle. Donc si ça ne bouge pas ... | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 15:11 | |
| Si y a quelqu'un de Lille ou des environs qui fait du co-voiturage, je serais bien dispo pour faire un truc aussi, genre Magic ou quoi du coup Mais il faut quelqu'un :p Tartignolle/Maël? (Ou quelqu'un d'autre que je ne connais pas?) :p | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 15:23 | |
| Moi je suis chaud pour des jeux/mini-jeux (Munchkin, monopoly ? ^^).
Après, je suis pas contre un battle pour sortir une dernière fois avant la v9, mes nains du chaos.
Ce WE, les absents certifiés sont : Tanguy, Gaetan, Virgile, Lothaire. | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 15:29 | |
| Chaud aussi ! Pour du jeu de plateau ou battle peut m'importe - Citation :
- Si y a quelqu'un de Lille ou des environs qui fait du co-voiturage
Pas dispo à aller mais pas de problème pour le retour ! | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 15:34 | |
| Bon, j'vais voire pour m'arranger pour venir alors, je vous dis quoi Pour les jeux/mini-jeux, j'peux ramener un Shadow Hunter si tu veux, sinon, j'ai rien d'autre sous la main (bon, loup garou aussi, mais c'est pas bien fun a si peu :p) | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 16:17 | |
| Gus, tu sors tes figs pour un Blackhammer, t'as le temps de regarder qq chose d'ici samedi. Après, je m'adapte en format et en mollesse pour faire une partie d'initiation si tu veux _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 16:36 | |
| Grosse flemme de lire des règles. C'est la raison pour laquel on a tjrs pas joué a blackhammer, et c'est surement une raison qui me donne pas envie de la v9 ^^. Autant faire une partie v8 (pas envie de me prendre le choux) Je préfère encore relire les règles heroquest. J'ai aussi 10000 Risk différent (classique, Star wars, Seigneur des anneaux (avec extension)), le saboteur, des magic (tu veux pas etre initier Vincent ? ^^ ), statégo (2 joueurs) ... Je regrette de pas avoir un Munchkin, je pense que je vais en faire l'acquisition un de ses quatre. | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 18 Juin 2015 - 17:57 | |
| présent pour n'imp (sauf battle) | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 14:39 | |
| Comme vous avez pas l'air de savoir vous décider/imposer, moi je ramène 2400pts de figurine, donc si quelqu'un cherche une dernière partie V8, qu'il se manifeste.
Sauf si quelqu'un prend une initiative.
Battle royale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 14:54 | |
| - Citation :
- moi je ramène 2400pts de figurine, donc si quelqu'un cherche une dernière partie V8
Je bloque. Prends-en que 2000, j'aime bien ce format moyen (ça laisse du temps pour siroter un rafraichissement ou 2^^), ça force à faire des choix (25% pour les persos, of course!) _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 14:57 | |
| Ok. 25% of course, et 100% peint et 100% wysi Je comptais sortir mes nains du chaos, mais comme c'est toi, je vais sortir mes Gobzz | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 17:13 | |
| Moi je viens avec 2300 points d'ES mais je suis chaud pour des jeux de sociétés aussi | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 17:48 | |
| Je viens en partie en métro, donc sortir mes figs, ça m'emmerde, je prend Shadow Hunter parce que j'ai que ça aussi, mes Magics si il y a des motivés, mais j'reste dispo pour n'importe quoi d'autre (jeux de société ou autres). | |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 21:50 | |
| Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d"amateur pour Battle. Si un joueur est OK pour 1500 points (format doublette de Samedi prochain) mais en solo, qu'il se manifeste:D S'il n'y a pas de joueur, c'est pas grave, notre doublette "family team" sera testée au tournoi:bom: | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 21:51 | |
| Joue avec Maël, il aura 2300pts de figurine ... | |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 19 Juin 2015 - 23:27 | |
| - Gus a écrit:
- Joue avec Maël, il aura 2300pts de figurine ...
OK Gus, je viens avec 2300 points démon, a demain Maël. | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 20 Juin 2015 - 4:03 | |
| Yo !! ça fait un bail que je suis pas venu, demain j'suis chaud pour venir (gus vois ce message qu'on parte ensemble ) par contre la flemme de jouer à battle donc j'suis bien chaud pour du jeu de société ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 20 Juin 2015 - 11:50 | |
| - Citation :
- 100% peint et 100% wysi
Ça va sans dire... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 27 Juin 2015 - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 27 Juin 2015 - 12:14 | |
| Il y a des gens qui viennent aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 27 Juin 2015 - 12:48 | |
| T'as peut-être plus de chances de croiser du monde à la NEF... Perso, je ne passerai pas. ++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 27 Juin 2015 - 13:05 | |
| Le seul truc c'est que j'ai les clés...
| |
|
| |
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juil 2015 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juil 2015 - 23:58 | |
| Le club ne sera pas ouvert demain pour cause de trop peu de monde présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|