| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Nov 2015 - 20:59 | |
| Bah moi Lothaire je veux bien essayer une bataille kow si sa te tente ?et se sera l'occasion de te rendre ton livre | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Nov 2015 - 11:16 | |
| Je passerais bien au club samedi !
Quelqu'un pour faire un truc ? (Plateau, 9ème Âge, KoW, ...) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Nov 2015 - 20:03 | |
| Chaud pour un KoW _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 14 Nov 2015 - 13:14 | |
| Ok, je fais une liste à 2000pts, ça te va ?
J'arrive à 14h30 si ça te dérange pas (je viens de me lever, j'ai mal à ma tête).
EDIT: finalement on joue chez moi, vu qu'on est que deux. | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Nov 2015 - 21:46 | |
| J'ai un samedi de libre, cette semaine. Donc je propose à Maël, une partie initiation/rigolage à KoW!! On lance une compétition Inter-clubs, manquerait plus que tu saches pas jouer Pis au moins, ce sra toi mon padawan Va voir sur le fofo de la ligue, c'est là bas que ça se passe!! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Nov 2015 - 21:52 | |
| Il n'y a pas club cette semaine, il y a un club (les simulateurs) qui fait la présentation de "jeux de simulation historique"
Ils font des initiations à : mémoire 44 conflict of heroes advenced squad leader. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Nov 2015 - 21:57 | |
| On passerait pas chez Thomas, du coup? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Nov 2015 - 22:37 | |
| Ouais, ouais, venez, venez :p J'suis même prêt à défier personnellement le plus faible d'entres-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 19 Nov 2015 - 14:30 | |
| - Acheron a écrit:
- Ouais, ouais, venez, venez :p
J'suis même prêt à défier personnellement le plus faible d'entres-vous ! Toi, faut que je t'apprenne à faire un appariement^^ J'accepte les paiements en jus d'houblon _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 19 Nov 2015 - 18:25 | |
| Perso, niveau appariement, le p'tit boiteux sans fig qui traîne au fond de la salle, ça m'va tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Nov 2015 - 10:42 | |
| - Acheron a écrit:
- Perso, niveau appariement, le p'tit boiteux sans fig qui traîne au fond de la salle, ça m'va tu sais
Par contre, sur 4 rondes à 14 joueurs, réussir à me faire jouer 2 fois le même adversaire si je ne te dis rien, ça relève du talent pur _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Nov 2015 - 11:36 | |
| Je t'avoue que j'avais confondu ton adversaire avec un autre :p Mais bon, c'est les risques du métier ! Faut bien commencer un jour, namého | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Nov 2015 - 19:52 | |
| Je suis chaud. RdV à quelle heure ?
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 24 Nov 2015 - 11:53 | |
| Pour samedi, j'ai envie de tester une "grosse" bataille à KoW, 2500 pts de chaque côté, ça dit à quelqu'un ?? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 24 Nov 2015 - 12:22 | |
| Yo, je suis dispo samedi également Si quelqu'un est chaud d'un 9ème Âge, ou bien d'un jeu de plateau... Balzac, si tu trouves personne, je peux être ton homme (même si je ferais un piètre adversaire lol) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 24 Nov 2015 - 12:33 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Balzac, si tu trouves personne, je peux être ton homme (même si je ferais un piètre adversaire lol)
Ça roule ! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 24 Nov 2015 - 18:19 | |
| Je suis peut-etre là samedi. Je confirme fin de semaine.
Je suis chaud pour du jeu de plateau (a voir le(s) jeu(x) )
Sinon, du Kow 4000pts (2*2000) des amateurs ? (je me demande ce que ça vaut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 24 Nov 2015 - 18:38 | |
| Je suis bien motivé pour le KoW à 2500 (ou le 2v2). _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 25 Nov 2015 - 15:59 | |
| Du coup 2v2 en 2*2000 ? Je joue Gob dans tout les cas. Edit: si vous voulez pas affronter du carton, confirmer rapidement. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 25 Nov 2015 - 17:28 | |
| Moi, ça me va. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 25 Nov 2015 - 19:43 | |
| Ca me va aussi. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 26 Nov 2015 - 15:34 | |
| Ok pour moi.
On essaye de sortir un truc esthétiquement réussi ? Ou on joue du carton ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 26 Nov 2015 - 15:46 | |
| J'aurais pas de carton... De là à ce que ce soit : "un truc esthétiquement réussi", je vous laisserai juge _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 26 Nov 2015 - 18:20 | |
| J'aurai pas de carton. (D'après mes calculs, car j'ai pas mes figs sur Arras pour vérifier) Après, esthétiquement parlant, ça sera pas plus moche que vos armées habituelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 26 Nov 2015 - 20:45 | |
| Bon, ok, j'essaye de bouger mes figouzes lol
Quelqu'un peut me véhiculer ? Aurélie a besoin de la bagnole samedi aprem... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|