| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 14 Mar 2016 - 10:19 | |
| Moi! Moi! Moi! Avec nains abyssaux 2000 points. Ils vont jouer sa toute première partie et je veux débuter avec une victoire Je modifie la liste en fonction les restrictions inter si besoin | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 14 Mar 2016 - 10:25 | |
| Ok. Je mets les restrictions INTER dans la section "Tournoi"
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 17 Mar 2016 - 11:14 | |
| De retour Je suis chaud pour jouer ! Tanguy petite initiation V9 ? | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 18 Mar 2016 - 21:28 | |
| Pas là ce samedi, désolé ! Mais samedi 26, pas de problème pour une initiation si t'es là _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 19 Mar 2016 - 5:40 | |
| @ Maël On ouvre à 14h00, Paco et Alex jouent leur partie de la campagne KoW, et je reprends Paco après. Si tu veux, viens avec une liste KoW (si tu veux pas te casser la tête, y'en a plein qui trainent sur le forum de la ligue) J'adapterai ma liste au format que tu choisis. Je n'ai pas une liste de bourin, juste une bonne liste. On peut faire une initiation KoW de 14h00 à 16h00. Ou alors passe simplement, ça fera plaisir de discuter en les regardant jouer _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 21 Mar 2016 - 13:22 | |
| Yo !
Je passe samedi au club. Si quelqu'un est chaud pour un 9ème (ou du plateau), je suis dispo ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 15:15 | |
| J'ai trouvé un joueur à l'alliance ^^
Par contre, j'aimerais passer de 14h à 15h faire des mesures de la salle, celui qui a les clés pourra ouvrir ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 17:27 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Par contre, j'aimerais passer de 14h à 15h faire des mesures de la salle, celui qui a les clés pourra ouvrir ?
Non je ne suis pas là _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 17:47 | |
| C'est toi qui a les clés ? Tu peux les filer à quelqu'un ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 18:29 | |
| - Citation :
- C'est toi qui a les clés ?
Oui - Citation :
- Tu peux les filer à quelqu'un ?
J'en sais rien, je un taff monstre en ce moment, et en plus des rdv partout Si quelqu'un sait passer les prendre, mais je sais même pas donner d'horaires. Sans quoi les mecs font du yoga jusque 12h30 / 13h00 le samedi. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 19:20 | |
| Bah si tu passes vers Villeneuve d'Ascq / Lille, tu peux peut-être les mettre dans une boite aux lettres d'un mec qui vient samedi... (Pierre ? Lothaire ?)
Ou je suis sur le campus Lille 1 la journée, et chez moi le soir... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 19:27 | |
| Pas là du week end V9 la semaine d'après Tanguy ! Et après je me motive pour venir beaucoup plus souvent revoir vos têtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 19:45 | |
| C'est OK pour la semaine d'après Maël (une liste DdC avec un peu de tout semble sympa pour tester le max d'unités différentes).
Au pire, Balzac, je peux voir avec les mecs du Yoga pour faire qq mesures à la fin, il devrait pas y avoir de problème à mon avis... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 23 Mar 2016 - 20:46 | |
| Il faut pouvoir fermer la salle en partant. Je ne serais toujours pas là cette semaine, mais la semaine prochaine oui. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 24 Mar 2016 - 8:36 | |
| J'ai croisé Lothaire, hier à Wavrin. Comme je ne pense pas me rendre au club avant mi-avril, je lui ai refilé les clefs. Donc faut voir avec lui Sinon, tu verras ils sont sympa au yoga, et ils terminent en cassant une graine sur place. Je crois pas que ça les derangera qu'un mecs vienne mesurer des murs et des tables... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 29 Mar 2016 - 15:19 | |
| Mi avril, euh, mi avril?...Ah oui! Je devrais être dispo le samedi 16 pour geeker à mort, matin, midi et soir, réservez moi quelques créneaux de KoW!!
Par contre, je comprends plus rien au règlement, donc il faudra me faire un petit topo quelques jours avant, histoire que je puisse pondre une liste légale. Abusez pas du chocolat d'ici là et @++ | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 7 Avr 2016 - 19:10 | |
| Je ne serais pas là ni le 9 ni le 16, j'ai filé les clés à Gus. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr 2016 - 12:26 | |
| Vincent, c'est bien le 16 qu'on se met sur la tronche ? | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr 2016 - 13:29 | |
| Vincent est en vacance.
Mais oui, c'est bien le 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 9 Avr 2016 - 21:10 | |
| - Mat a écrit:
- Vincent, c'est bien le 16 qu'on se met sur la tronche ?
- Gus a écrit:
- Vincent est en vacance.
Mais oui, c'est bien le 16 Oui, je suis dispo samedi prochain. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 11 Avr 2016 - 16:42 | |
| Le club est ouvert ce samedi 16 avril, dès que l'asso de yoga a terminé, vers 13h30 / 13h45... Je ne serai pas pressé de fermer, donc si vous voulez planifier 2 voir 3 parties de KoW, no pb. Je compte quand même décoller à 20h30 au plus tard... ++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 11 Avr 2016 - 20:21 | |
| A priori présent et pas pressé non plus si je suis là! | |
|
| |
Hayaze Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 11 Avr 2016 - 21:26 | |
| Dispo 9th âge si quelqu'un a envie 16h pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 11 Avr 2016 - 22:13 | |
| Je suis chaud ^^ 16h ça me va bien. J'ai deux tests à faire, Empire ou O&G, si jamais t'as une préférence _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 12 Avr 2016 - 11:48 | |
| - buchos2 a écrit:
- A priori présent et pas pressé non plus si je suis là!
Ben excellent Paul, je comptais bien te voir, on essayera de ne pas transformer la bière en milkshake _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|