Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evènements KoW 2021

Aller en bas 
+3
expunk
Iblis
Twerk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 13:50

Salut à tous,

Pour ceux qui ont un peu suivi Tanguy a créé un groupe FB pour organiser notamment le planning des évènements,

Il m'a proposé de rejoindre ce groupe " Magistrats- Utopolys " afin d'être en quelques sortes l'un des "porte voix" de la KoWmunauté dans la prise de décision de l'asso et l'organisation d'events. ( Si ca ne convient pas à certains, je leur laisse l'opportunité de s'exprimer à ce sujet ici également)

J'aimerai avoir votre retour sur le genre d'évènement qu'on pourrait organiser en début d'année prochaine afin de faire tourner la Kowmunauté,

La campagne organisée par Lothaire est une super idée déjà et nous pourront la reprendre à ce moment là.

Je pensais également à l'organisation d'un évènement sur un samedi ou un WE, type tournoi classique, tournoi en doublette ou tournoi avec les règles de magie du nouveau supplément...

Donc si vous voulez participer à ce débat afin que je puisse faire un retour là dessus, n'hésitez pas à publier dans ce fil:

Citation :

Type d'évènement souhaité:Format ( 2000/2300/autre) - Tournoi classique type CoK, individuel, par équipe, tournoi en doublette, autre, etc..
Durée : Samedi ou Dimanche ou un WE complet.
PAF: Quelle serrait pour vous le prix idéal de la PAF, repas compris ou non, quelles récompenses, etc ...

Ca serrait super d'avoir vos avis et de pouvoir organiser des évènements pour montrer que la Kowmunauté est active et peu être recruter de nouveaux joueurs !

Big bisous à vous.

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 18:58

Merci de devenir délégué syndiKOW Smile

Pour ma part, étant donné que je suis toujours géographiquement au même endroit, les campagnes je ne peux pas et les tournois sur 2 jours non plus. Et même si j'étais moins loin, sur une journée je commence déjà à être cassé au bout de la 3è partie (dos en marmelade, signe de jeunesse...)

Quant au format, depuis le CoK je suis encore plus allergique au 2300 qu'avant. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'intégrer le supplément magie et terrains qui est à mon avis destiné à des parties amicales ou en campagne et n'a rien à faire dans un tournoi.

Donc 2000 ou inférieur (par exemple 1995 pour tester, ou un petit format comme avait fait Paco qui permet de sortir une autre armée)
Ou sinon pour changer ça me dérangerait pas moins de parties sur la journée mais avec un vrai bon gros format qui se rapproche de la fin d'une tranche (2995 ou 3995 pts).

Même si c'est compliqué pour moi de trouver un partenaire, suis ouvert à la doublette. Pourquoi pas une plus "cadrée" que la dernière fois, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Genre ne pas pouvoir associer 2 armées qui normalement ne peuvent pas s'allier ou pour délirer carrément le contraire: n'associer que 2 armées qui normalement n'ont pas le droit de s'allier. Interdire de doubler les objets ou aussi le contraire: si un objet est pris il doit obligatoirement l'être dans les 2 armées.

Ouvert aussi à une journée doublette avec peu de parties mais en gros format.

En résumé:
Citation :
* Durée: sur une journée, le samedi.
* Type: pas de campagne, pas de supplément, 2000, 1995, 1500, 2995, 3995, doublettes.
* PAF: si on a le temps, OSEF le repas (si le burger ou la boulangerie à côté sont ouverts). Vu le peu d'externes qui viennent, pas besoin de récompenses. Prix: inversement proportionnel à la cotise annuelle et au prix des bières.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:10

Moi je voudrait bien vous proposer un deuxième « Tournoi Bipolaire »

Les deux premières parties à 1600 points (histoire de reprendre en douceur et de tester des nouvelles armées, des nouvelles idées folles...)

Et le deux dernières a 2000 points (de classique pur et dur)


Sur un samedi. Deux jours c’est très contraignant pour moi. Sinon je peux proposer ce type de tournoi plus tard sur deux vendredi comme la dernier fois si vous aimez bien.

Moi perso je préfère rester sur des formats classiques et laisser les choses bizarres pour la campagne Smile

La PAF: pour moi chacun mange en liberté Smile donc une PAF a 10 euros avec l’intégralité de l’argent redistribué en forme des prix me semble très bien. Des prix « achetés » dans le marché de la figurine de Utopolys bien sûr. Tout reste dans la maison Smile
O sinon 5 euros pour l’asso y 5 pour acheter des prix ailleurs me semble bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:20

Je suis ok pour toutes les formes de tournois 2000 ou 2300, bipolaire, classique, campagne comme celle de Lothaire etc..

Un vendredi soir, samedi ou le weekend complet je suis partant pour tous, du moments que je suis disponible.

Pour les tarif je suis comme Paco entre 5, 10, voir 15euro maximun.

vivement la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:05

Ok pour tout aussi. Vivement qu'il n'y ait plus de kowvide ou du moins le retour des libertés kowllectives;)

Eristoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:33

Coucou tout le monde j ai fait une proposition sur le forum magistrat mais j aurai aimé savoir ce que vous en pensez..

En fait j ai proposé une réflexion autour des prix de cotisation. J aimerait qu'on paye tous le prix fort dans l asso ( 80 au lieu de 50 ) a l'inscription. Premièrement ça permettrait d être libéré des contraintes financières durant l année et du coup de se dégager des conversations autour de cette thématique. Et deuxièmement ça permettrait aux joueurs très présents en tournoi de payer des sommes peut être moins élevés. Finalement ces joueurs réguliers du club qui viennent en tournoi, il faut surtout qu'on puisse les garder Smile En effet notre communauté est assez particulière puisque que kow est quelque peu moribond dans le nord. Du coup, nous nous sommes retrouvés très fréquemment entre nous sans extérieur a payer des paf parfois élevés pour des tournois que nous organisions. Je pense au tournoi de l intra région en particulier. A force ça peut en démotiver certain Sad déjà qu on arrive pas a fidéliser des nouveaux il faut surtout pas perdre les anciens Wink

Du coup j' ai proposé une distinction entre deux types de tournoi en parallèle au sujet du prix de l inscription a l asso.
Les tournois extérieurs compétitifs et payant ( un peu moins chers pour les adhérents )
Les tournois internes avec un paf symbolique et un repas pris en charge par chacun en fonction de ses goûts ( finalement a t-on besoin de gérer l organisation des repas entre nous alors qu'on a tout ce qu'il faut juste en bas de la rue) Ces tournois permettraient de nourrir la convivialité entre kow boys et surtout proposer des tournois aux p'tits nouveaux qui hésitent à payer pour se faire rouler dessus Wink

Du coup qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:40

Dernière chose je vais certainement m essayer a l organisation de tournois cette année si ma proposition est acceptée. Je me sens pas d organiser un évènement avec des extérieurs qui serait inscrit sur T3 avec des gros lots, je suis pas encore assez confiant Wink

Toujours dans cette idée de fidéliser les nouveaux j aimerait revenir au tournoi en 1600 pts proposé a l époque par paco qui permet avec une p'tite collection de pouvoir participer quand on est nouveau. Et pour les anciens qui permet de se sortir des " entraînements " parfois très sérieux tout en essayant des armées qu ils ne sortent pas d habitude Wink
Ce serait un tournoi organisé en deux vendredis puisque c est le moment où la petite famille a le plus de facilité à se réunir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:51

Je commence par la 2è moitié: je ne comprends pas ce que tu appelles "tournois extérieurs" ? Pour moi un tournoi extérieur c'est un tournoi organisé par un autre club / orga, donc je comprends pas comment tu as la main sur le tarif de ces derniers puisqu'on s'y inscrit individuellement ?

A moins que tu veuilles dire "tournois ouvert aux extérieurs" ? Mais là encore ça change pas grand-chose: les derniers étaient ouverts aux extérieurs et à quelques très rares exceptions près on se retrouvait à jouer entre nous...


Quant au tarif, peut-être faut-il considérer la notion de fréquentation.

Par exemple, si je me place de ton point de vue, c'est à dire qqun qui peut venir une à plusieurs fois par semaine, toutes les semaines, toute l'année, ton idée est adaptée.

En revanche pour des visites occasionnelles, c'est pas la même histoire.

Perso je regrette pas mes 50€ de 2020 parce que même si je n'ai pu venir que quelques vendredi en janvier et au début de l'été, j'ai bénéficié et pu exploiter un peu un passe-droit en 2019. En revanche même sans le Kow-vide depuis la rentrée de septembre le vendredi au club c'est mort pour moi et je pense que ça sera pareil pour le 1er trimestre 2021 sans visibilité pour la suite. Dans ces conditions, sortir une adhésion plein pot sans avoir la possibilité de participer aux évènements internes qui ont lieu le vendredi, bof, quoi...


Dernière édition par Ancilla le Sam 21 Nov 2020 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:18

Du coup, ce que j appelle un tournoi extérieur ce sont les tournois classiques ouvert à tous avec inscription T3 , lots, organisation de repas...

Les tournois internes se sont les tournois non ouvert au public puisque sans publicité sur T3. Je pense au tournois bipolaire de Paco , au tournoi 1600 pts , et au projet de tournoi de Arthur avorté pour des raisons pécuniaires.

J ai demandé un vote pour savoir justement ce que l'opinion en pense et plus généralement la majorité afin que la situation au club soit la plus adaptée possible au profil type de l adhérent Wink Comme évoqué précédemment kow c est une communauté tres particulière Wink a chaque tournoi où je suis venu la question était pas de savoir qui j allait affronter mais quand est ce qu aurait lieu ma partie contre Olivier paco sam max jean etc Wink
A la limite, le problème est peut être ailleurs, peut être pourrait on imaginer qu'un joueur comme toi puisse venir en payant une petite somme chaque soirée où il est dispo plutôt que de lui faire payer le prix fort à l année. Après c est un autre débat Wink pour lequel je ne suis pas assermenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:31

Citation :
a chaque tournoi où je suis venu la question était pas de savoir qui j allait affronter mais quand est ce qu aurait lieu ma partie contre Olivier paco sam max jean etc

Je le déplore tout autant que toi, mais que je sache ils étaient tous ouverts aux externes, ce qui n'a rien changé. Et qui a poussé à la réflexion sur la pertinence de continuer de les faire sur 2 jours (à mon grand bonheur).

Je sais bien que je ne suis pas un grand optimiste mais je ne vois pas en quoi créer des évènements exclusivement dédiés aux internes va permettre de remplir d'externes des évènements ouverts aux extérieurs...

Rouen ne vient plus, Reims ne vient pas. Chez les wallons ça n'a pas pris. Côté francilien je ne sais même pas si ça frétille. Pour le reste c'est trop loin.


Dernière édition par Ancilla le Sam 21 Nov 2020 - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:38

Bref, l’idée de réduire au minimum la PAF (5 euros?) pour de petites tournois au club (puisque ils sont tous petits par définition vu le nombre de participants) pour attirer des nouveaux ou pour « fidéliser » les moins assidus me semble très pertinente. C’est indispensable d’ailleurs... En effet payer 15 euros pour se rouler dessus pour un petit tournoi avec 12 habitués ce n’est pas top top.

Après des tournois plus grands je n’envisage pas vu le nombre d’intéressés par KOW...
Je ne vois personne hors du Nord venir ici. Bref, tous nous tournois sont à mon avis pareils : extérieurs (Ouverts à tous) et ne pas extérieurs a même temps  Razz

En fin on verra d’ici la, je serais peu être plus optimiste après l’Apocalipsis.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:45

On devrait faire la pub de tous nos tournois/événements KOW , T3 compris. Je ne savais pas mais jusque 16 joueurs faire un T3 c’est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:51

En tout cas c'est pas en faisant des trucs sur 2 vendredi soirs plutôt que sur une journée le samedi que ça a une chance de faire venir autre-chose que Lille et sa banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 23:09

Le tournoi à deux vendredi a eu plus de joueurs que les tournois sur un ou deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 23:10

Mais il y aura aussi des tournois proposés samedi comme d’habitude c’est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:07

Citation :
 J aimerait qu'on paye tous le prix fort dans l asso ( 80 au lieu de 50 ) a l'inscription.

Désolé mais c'est mort. Parce que je n'ai pas trouvé l'organisation financière honnête cette année. Depuis l'intra, j'hésite à m'inscrire l'année prochaine

Je rejoins Eric sur le fait qu'on a pas plus de joueurs aux tournois ouverts qu'aux tournois fermés.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:21

Bah en fait c est cela j aimerai qu'on puisse organiser un nouveau type de tournoi en interne sans extérieur et sans paf ( 5 euros max pour les lots ) je trouve justement qu avec une cotisation plus élevée et des évènements gratuits ou presque on ne s embête plus avec des histoires d argent..

On faisait ces tournoi et puis en cours d année avec celui d Arthur nous avons rencontré des soucis ... Il faudrait pouvoir réorganiser ce type de tournoi ... Sans souci de finance
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:46

Le problème c’est que ce n’est pas clair les finances.

Dans quels cas c’est un tournoi et il faut donner 5 euros pas joueur à l’asso pour y participer?

Parce que d’après que j’avait compris c’est quand t’occupe le local entier samedi et/ou dimanche.
Donc les vendredi soirs on est libres d’organisés nos soirées en mode « tournoi » si on veut. C’est exact?
Dans ce cas on sera tous membres du club la question est si un joueur non membre veut venir comment faire? Il a le droit? Il doit payer combien? 5 euro pour l’asso par soirée? 5 euro pour L’asso pour le tournoi (2 soirées)? Si c’est le cas ça lui revient cher 10-15 euros, je propose de payer le reste entre nous tous pour que sa PAG soit 5 euros au final au total (pour les lots)


Après, si le tournoi est sur samedi ou dimanche il faut que tout le monde paye les 5 euros? Membres et non membres? À exception de eux qu’ont payé 80 euros
Si c’est le cas ok, c’est nul mais tant pis, à la place de payer comme avant 15 euros repas compris (sandwich à 1 euro prix coutant) et des lots plutôt ridicules bah on paye 15 Euros aussi mais: 5 pour l’asso , Et 10 pour des lots achetéS sur internet avec un super prix Smile. O sinon 10 euros: 5 pour l’asso, 5 pour des lots.
Bref je pense que ça reste correcte autant pour nous comme pour les joueurs extérieurs au club.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:55

Bon en tout cas Lothaire reste avec nous tout le monde peut se comprendre. Y a que des bons a utopolys kow. On va y arriver Smile j ai besoin de mon partner pour les entraînements du lundi a la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:08

Citation :
Dans quels cas c’est un tournoi et il faut donner 5 euros pas joueur à l’asso pour y participer?

Parce que d’après que j’avait compris c’est quand t’occupe le local entier samedi et/ou dimanche.

En résumé, si je comprends bien:
- Tu cotises à l'année, t'as le droit de venir hors week-end.
- que tu cotises ou pas à l'année, le week-end faut re-cotiser à la journée.

Cette histoire de double cotisation me perturbe alors qu'il s'agit de réserver un local à la journée.
C'est donc pas une cotisation par personne qu'il faut, mais un tarif à la journée pour "location" des locaux. Qqsoit le nombre de participants, l'orga se démerde pour se rembourser sur eux.

Quant aux lots, franchement ça sert à quoi ? Des figs qui la plupart du temps restent des années à prendre la poussière avant d'être revendues pour 3 kopeks ? Autant refiler des bons d'achat...
Après si c'est juste pour marquer le coup y a vraiment besoin de mettre 50 à 75% d'une inscription là-dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:14

Lothaire tu reste avec nous sinon t’es mort Smile C’est clair?

Éric je comprend ta position aussi, en tant que joueur plus lointain et moins assidu au club. 80 euros c’est vraiment trop cher.
Je pense que 50 c’est correct, je vais certainement prendre 80 cette année surtout pour organiser des tournois (c’est marrant payer plus pour organiser des tournois Razz ) et parce que je pense qu’avec des tournois organisés par nous (Alex, moi, Jean...) ça me reviendra même moins cher au total a la fin de l’année que jusque présent. Je ne regarde que pour moi Razz Non et sérieusement je pense que c’est mieux aussi pour l’asso (Moins de revenus mais plus estable) et pour toute le monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:19

Les bon d’achat c’est moins drôle Smile
Après pour quoi pas, mais souvent t’arrive à donner plus de figs comme ça qu’avec des bons, puisque c’est de figs d’occasion o des achats groupés sur une bonne remise sur internet ou sur le marché d’ocassion. Mais bon, je pense que les lots c’est un détail secondaire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:24

1er prix: une adhésion à l'année offerte juste pour les scéances KOW, non nominative, que tu peux refiler à qqun. Cuiller en bois: une invitation pour un autre tournoi KOW sur l'année, là aussi non nominative. Razz

Edit: ou non, plutôt le contraire: quand t'as cuiller en bois c'est que t'as besoin de venir t'entraîner Wink


Dernière édition par Ancilla le Dim 22 Nov 2020 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:25

Tanguy réfléchi a des cotisations adaptées aux fréquences de présence, et aimerait qu'on soit plus autonome sur les organisations d événements. Du coup ça me semble bien les gars on paie notre cotisation et on continue à faire vivre le groupe avec nos petits événements internes.

Après il faudrait qu'on réussisse à recruter d autres joueurs sur l extérieur du coup faudra réfléchir a ce qu'on pourrait imaginer !


Dernière édition par Eristoff le Dim 22 Nov 2020 - 13:40, édité 1 fois

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:38

On pourrait imaginer une valeur d achat dans notre stock occasion du club Smile

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements KoW 2021 Empty
MessageSujet: Re: Evènements KoW 2021   Evènements KoW 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements KoW 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénements de début 2020
» Evénements de fin d'année :)
» Événements dans un magasin
» Evénements 2018/2019
» Possibles événements 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: