Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evénements de début 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:14

Yo !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Ven 3 Avr 2020 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:14

Le règlement de l'Open BloodBowl est en ligne, réservez votre week-end et inscrivez-vous rapidement ! Very Happy

Je fais la pub sur les forums dédiés rapidement ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:44

La pub est lancée, inscrivez-vous aux événements pour motiver du monde !! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:08

Aussi, on a un nouveau groupe de joueurs Age Of Sigmar qui vient jouer à Utopolys !

Ils sont ultra motivés et dynamiques, ils ont créé un groupe Facebook "AoS Utopolys" pour discuter, leur premier événement est programmé avec déjà 16 pré-inscrits et plusieurs inscrits ^^

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26253

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 16:51

On se motive pour l'Open Blood Bowl du Nord les 28 et 29 Mars !!

Clairement, l'objectif est de remettre un gros événement Blood Bowl dans notre région qui n'en compte plus depuis plus de 3 ans... Au final, entre notre ligue, les MLFs, les nouveaux MLFs, les Calaisiens, les joueurs d'HobbyMax, y'a de quoi faire Wink

J'espère avoir plus d'une douzaine d'inscrits d'ici à dimanche pour motiver les gens à se bouger depuis les autres régions.

Bref, si vous voulez un week-end avec du HOUBLON, du SAUCISSON et de la BASTON, c'est l'occasion ! Tous niveaux bienvenus, on peut prêter des équipes, faire des trainings au club, VENEZ NOMBREUX Very Happy Very Happy Very Happy

http://teamfrancebb.1fr1.net/t6552-open-du-nord-blood-bowl-utopolys-28-et-29-mars

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 13:08

Bonjour à tous ! Un point sur les tournois Smile

Suite à la pandémie de coronavirus en cours et sa gestion par les différents gouvernements, nous avons réaménagé le calendrier ludique de fin de saison au mieux.

Nous ne pouvons avoir de certitude quand à la tenue des tournois à ces dates, mais nous réservons les créneaux dans l'agenda de façon anticipée pour que chacun puisse bloquer sa (ou ses) journée(s).

Nous statuerons sur la tenue de chaque event 10 jours avant, suivant l'évolution de la situation sanitaire et des mesures prises par les autorités.

Au vu de cette période exceptionnelle, nous serons le plus flexible possible sur les inscriptions (possibles sur place, au dernier moment, remboursables n'importe quand, ...) afin de permettre à tous de faire vivre à nouveau notre hobby lorsque tout sera revenu à la normale Smile

D'ici là, consultez T3, contactez-moi pour tout besoin et prenez soin de vous !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:40

Hello all,

On souhaite organiser une journée découverte warmach le 20juin pour des nouveaux joueurs

On peut mettre le local à disposition, j'ai vérifié sur T3 il y a rien de prévu ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements de début 2020 Empty
MessageSujet: Re: Evénements de début 2020   Evénements de début 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements de début 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènements KoW 2021
» Evénements de fin d'année :)
» Annonces d'événements
» Tournois à venir pour début 2021
» Evénements 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: