Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet

Aller en bas 
+10
Latoine
alban
expunk
Iblis
BlackSheepOne
Eristoff
Alex_59
faeruithir
Twerk
DocChatte**
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 921
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:02

Bon rétablissement Vincent et à bientôt pour une game.

julo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 16:21

merci à tous
oui, à très bientôt
(laissez moi juste un peu de temps pour reprendre mon souffle Very Happy )

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:36

Essaie de planifier le 31 juillet. D'ici là tu devrais être un peu requinqué. Et puis j'essaie de faire en sorte qu'à cette date quelques joueurs viennent en SPAM 1. Vu ta liste de biquettes on peut te dispenser de cette contrainte, ça te donnerait plus de chances de jouer avec panache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 2:10

DocChatte a écrit:
Pour vous inscrire, merci de commencer ce post en indiquant si vous souhaitez participer, si vous êtes chauds pour la soirée chez Kel et si vous avez besoin d'un logement, ça aide tout le monde à s'organiser.

Pour la logistique, on aura deux repas du midi à 5€ + la soirée (bouffe, picole, coke et putes) à XX€ pour ceux qui y participent.

Je propose de rembourser la différence entre les 30€ de l'IR et les repas/soirée + ce qu'on récupèrera du gîte à l'occasion du tournoi (plus simple). Pour ceux qui auraient besoin de thune rapidement ou qui ne viendraient pas, je peux rembourser tout de suite, envoyez moi un MP Smile

Si l'événement vous intéresse et que vous voulez compléter une équipe, commentez ici également et contactez moi si nécessaire Wink


Je me rappelle de ça maintenant...

De coup c’est combien mon remboursement?
Pour rappel j’avais pris un repas midi et la soirée de samedi

* je n’ai pas pris de la coke (je n’aime pas)
* je n’ai pas pris des putes (Olivier en avait pris 3 pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:40

La soirée a coûté environ 20€ (pour la bouffe et la picole, coke et putes étaient en supplément ^^), donc je peux te rembourser 5€ quand on se croise.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi Kings of War 2018 - 30 Juin / 1er Juillet
» Une région motivé pour l'inter-région
» Débrief Intra-Régions KOW 2020
» Inter région 2012
» inter region recherche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: