Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet

Aller en bas 
+10
Latoine
alban
expunk
Iblis
BlackSheepOne
Eristoff
Alex_59
faeruithir
Twerk
DocChatte**
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:48

Suite à l'annulation de l'Inter-Régions KOW, on va se faire mini événement par équipe à Utopolys sur le même week-end Smile

L'objectif est de se faire une belle session de Kings of War sur deux jours, pour retrouver l'ambiance tournoi que nous aimons tous tant, et finir la saison sur une note positive malgré les circonstances actuelles.

Le tournoi s'envisage entre joueurs locaux, avec une organisation anticipée et détendue, dans des conditions d'hygiène et de sécurité renforcées. Au vu de l'évolution de la crise sanitaire, on peut raisonnablement supposer que les risques et les restrictions liés au Covid seront plus faibles dans un mois et demi, on s'adaptera bien entendu.

Voilà le règlement de l'Inter-Régions 2020. En bref, c'est du Kings of War V3 par équipes de 4 armées de 2300 points différentes.
https://drive.google.com/open?id=1cGBvA6vY_DEuojEVCciurAb6EworNRp8

On prend les 3 équipes HDF de notre club. Ce serait super chouette d'avoir les 12 prévus initialement mais ce n'est en aucun cas obligatoire.
Dans le cas de désistement, on complètera les équipes avec les autres joueurs réguliers du club : Lothaire, Arthur, Julien, ...

Ensuite, je propose d'inviter gratuitement une équipe extérieure pour chaque journée. Le programme serait le suivant pour chaque journée :
10h - 12h30 : HDF3 VS GUEST + HDF2 VS HDF1
12h30 - 13h30 : Casse-croûte
13h30 - 16h : HDF2 VS GUEST + HDF3 VS HDF1
16h30 - 19h : HDF1 VS GUEST + HDF2 VS HDF3

En GUEST, je pensais inviter l'Alliance (club de Lallaing) et les Ludivores (club de Premesques).

Certes, ça fait qu'on va se rematch mais bon ça fera une possibilité de revanche ! L'objectif est surtout que l'équipe GUEST puisse affronter nos 3 équipes Smile On autorise le non-peint, par contre on compte sur tout le monde pour avoir l'armée la plus correcte possible et pas de proxys.

Pour le samedi soir, Mr Kel a la gentillesse de pouvoir nous accueillir pour une soirée entre Chatards chez lui à Lille - Fives.
Pour ceux qui voudraient dormir pas trop loin, y'a un Formule 1 à 3km de chez Kel et à 1km d'Utopolys, 30€ la chambre de 3.

J'ouvre un post N°2 pour les inscriptions Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Lun 25 Mai 2020 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:51

Post pour les inscriptions.

HDF1 (4/4) : DocChatte OK, Kel OK, Twerk OK, Zur OK
HDF2 (3,5/4) : Julo OK, Alex (dimanche) OK, Expunk OK, Fae OK, ?? (samedi)
HDF3 (4/4) : Iblis (dimanche)/Ancilla (samedi) OK, Alex OK, Latoine OK, Alban OK
GUEST (2/4) : Eriahtol OK, Raziel OK, Metek OK, ?? (qui est chaud ?)

Chaud pour la soirée chez Kel : Kel, DocChatte, Twerk, Alex, Iblis, Expunk, Alex, Fae, Metek, Julo

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Mar 23 Juin 2020 - 9:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:57

Pour vous inscrire, merci de commencer ce post en indiquant si vous souhaitez participer, si vous êtes chauds pour la soirée chez Kel et si vous avez besoin d'un logement, ça aide tout le monde à s'organiser.

Pour la logistique, on aura deux repas du midi à 5€ + la soirée (bouffe, picole, coke et putes) à XX€ pour ceux qui y participent.

Je propose de rembourser la différence entre les 30€ de l'IR et les repas/soirée + ce qu'on récupèrera du gîte à l'occasion du tournoi (plus simple). Pour ceux qui auraient besoin de thune rapidement ou qui ne viendraient pas, je peux rembourser tout de suite, envoyez moi un MP Smile

Si l'événement vous intéresse et que vous voulez compléter une équipe, commentez ici également et contactez moi si nécessaire Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:49

Présent partout, chaud pour tout, je pense jouer un liste détente par contre !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 8:24

Dispo aussi , par contre la coke avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 14:29

Présent aussi pour partout, par contre on risque de dépasser le budget avec la c*ke et les p*tes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:25

En dépit de mon aversion pour le 2300 je veux bien me laisser tenter une dernière fois. Mais à cette date ça risque d'être compliqué puisqu'avec le déconfinement les plannings de boulot sont complètement bouleversifiés. À l'heure actuelle c'est déjà beau si on a une visibilité à la semaine, alors début juillet, houlaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 14:00

Message des inscriptions édité.

Perso, je jouerai une armée full peinte et un truc plus sympa à affronter que ma liste IR initiale ^^

Je viens de me renseigner, la loi sur la limitation à 10 personnes dans les lieux privés n'a pas été validée, donc pas de souci pour monter à 16 personnes tant qu'on respecte les mesures d'hygiène et de sécurité Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 17:55

Citation :
tant qu'on respecte les mesures d'hygiène et de sécurité
Promis je prendrai ma douche avant de venir et je mettrai ma ceinture pour conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:23

Pour ma part je maintient ma présence a l inter Smile je viendrai a la soirée dans rester super tard ! Wink Le lendemain ça joue et en plus je conduis Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheepOne
Halfling



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/05/2020

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:26

Salut salut, bah voila je me pose et je cherche une équipe, j ai une armée basileens full mantic hormis 2 gros pepere car degeux en fig kow (dsl pour les puristes)
Et une belle forces Haut elfes reconvertis en elfes pour kow (parce que cette armée en Kow est vraiment moche et encore dsl ^^')

Voilà voilà

Dispo les 2 jours, pourquoi pas pour la soirée après mais je ne peux pas encore confirmer cela
Ps: je suis tout nouveau dans le jeu, mais j ai mes galons dans de nombreux jeux de stratégie Wink


Dernière édition par RazielMK666 le Jeu 28 Mai 2020 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:48

Dites, est-ce que ce serait faisable avec des équipes de 3 ?

Je demande ça, car avec 4 équipes de 3 plutôt que 3 équipes de 4, c'est:
- plus facile de monter une équipe extérieure s'il y a des intéressés,
- plus facile de se passer d'une équipe extérieure si pas d'intéressés,
- plus facile de transférer des joueurs d'une équipe à une autre en cas d'incompatibilité d'armées.

Et quitte à se faire notre propre inter, on pourrait peut-être voir à corriger un défaut qu'ils ont laissé passer à l'origine, à savoir ne pas autoriser une armée de base et une de ses theme-list au sein de la même équipe.


Dernière édition par Ancilla le Jeu 28 Mai 2020 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:49

Pour la soirée chez Olivier je confirme bien évidement geek

Pour le reste je suis beaucoup moins chaud j’avoue. Surtout que j’ai déjà du mal à avoir des journées entières comme ça dans l’année.

Après si jamais il y avait la possibilité d’aller un jour sur deux ça serait mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:51

Citation :
Après si jamais il y avait la possibilité d’aller un jour sur deux ça serait mieux pour moi.
Pour moi aussi... Je fais le samedi, tu fais le dimanche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:10

Je préférerait l’inverse mais oui pourquoi pas  Fume  Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet 504657779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:33

Non non pas l'inverse: papy a besoin de dormir le dimanche avant de reprendre une semaine de boulot... Toi t'es jeune t'as pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 16:21

Mais moi j’ai besoin de dormir après la soirée chez Olivier! Mdr. Bon ok d’accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 17:32

Bah l'objectif c'était plutôt de garder les équipes telles quelles vu qu'on s'est entraîné tout le début de l'année pour ce tournoi...

Le but également est de faire le tournoi à l'identique, c'est plus facile pour tout le monde (et 16 joueurs au local, par équipes de 3, ça fait 5 équipes lol). La saison prochaine, faut pas hésiter à proposer tous les tournois/formats que vous voulez Wink

@Raziel : ok, c'est noté, on essaye de fixer tout ça rapidement mais tu peux bloquer tes deux jours et commencer à jouer ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:21

Citation :
(et 16 joueurs au local, par équipes de 3, ça fait 5 équipes lol)
ça c'est en te plaçant dans l'hypothèse où tout le monde peut le faire. Moi je me plaçais plutôt dans l'hypothèse où ça serait compliqué d'avoir 16 joueurs et j'amène donc une solution pour 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:24

Au fait, y a un hotel à côté de chez Kel ? Parce que sinon:

Citation :
Pour ma part je maintient ma présence a l inter Smile je viendrai a la soirée dans rester super tard ! Wink Le lendemain ça joue et en plus je conduis

Prends un F1 avec moi et on se partagera le taxi Razz (enfin, si d'ici là ils ont le droit de prendre plus d'1 personne)
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:17

DISPO inter et OK pour la soirée chez Kel
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 23:12

Nan de toute façon je me mets plus de cuite avant des tournois mais c'est gentil d avoir proposer !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:48

Ancilla a écrit:
Citation :
(et 16 joueurs au local, par équipes de 3, ça fait 5 équipes lol)
ça c'est en te plaçant dans l'hypothèse où tout le monde peut le faire. Moi je me plaçais plutôt dans l'hypothèse où ça serait compliqué d'avoir 16 joueurs et j'amène donc une solution pour 12 Wink

Bah on était 12 de prévus à la base à avoir bloqué notre week-end, donc après c'est le choix de chacun de venir ou pas mais ce n'est ni une question de disponibilités, ni d'argent Smile Ensuite, l'objectif était de permettre à 4 nouveaux joueurs de découvrir KOW !

expunk a écrit:
DISPO inter et OK pour la soirée chez Kel

Ok, c'est noté Wink

Zur est également dispo pour l'équipe 4, le plus simple sera surement de mettre tous ceux qui peuvent sur deux jours et de permettre de venir avec deux listes (une du samedi, une du dimanche).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2019

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:26

A prioris dispo pour le tournois!
Pas pour la soiré par contre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 11:56

Dispo, mais pas pour la soirée Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet   Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Kings of War 2018 - 30 Juin / 1er Juillet
» Une région motivé pour l'inter-région
» Débrief Intra-Régions KOW 2020
» Inter région 2012
» inter region recherche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: