Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inter région 2012

Aller en bas 
+3
Capitaine_Brindille
Eriahtol
couacks
7 participants
AuteurMessage
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:09

Bon le règlement devrait arriver d'ici la fin de la semaine.

Les qualifs ne se dérouleront, a mon humble avis pas avant fin février/début Mars, le temps de monter les équipes, de préparer convenablement les compos après avoir testé les scénar etc ...

Du coup j'aimerais connaitre, afin de préparé les qualifs, les équipes et les joueurs voulant participer a l'inter région, pour la date du 15 janvier (même si je me doute que la plupart des équipes sont plus ou moins déjà établies ). Donc envoyez moi la liste de vos joueurs, ainsi que le capitaine de celle-ci (la personne que je devrais contacter en cas de besoin) et le petit nom de votre équipe par MP sur le forum de la LDN, afin que je prépare tout ça

Vous aurez ensuite un bon mois pour tester a fond vos compos, préparer votre équipes aux scénars etc ... et je demanderais une remise des listes pour le 15 février environs.

EDIT : Au passage j'ai été contacté sur le warfo par "Iblis" qui recherche une équipe pour participer a l'inter, si d'autre joueurs veulent participer mais n'ont pas encore d'équipe, n'hésitez pas a vous faire connaître, de même si vous n'avez pas assez de joueurs pour constituer une équipe compléte
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:28

fabien, aurelien, maxime, couaks, lothaire, gaetan.
Capitaine : couaks
Le nom d'équipe aucune idée ^^

Sinon je pense qu'il y a personne d'autre pour monter une vrai équipe cette année chez nous. Sinon je pense qu'il peut y avoir une équipe de Halflings pour un entrainement et/ou les qualifs.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3023
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:51

Citation :
Sinon je pense qu'il peut y avoir une équipe de Halflings pour un entrainement et/ou les qualifs.

Même pas sûr, en étant optimiste je dirai: Mael, Pierre, Pierre, Gus. Les autres sont pas souvent disponibles.

A voir s'ils se manifestent, sinon je pense même pas qu'il y aura une team halfling pour les qualifs (parce que nous deux on les fait avec les dgnr pour ceux qui ont pas suivit Laughing ).

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:56

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:58

sylvebarbegaet a écrit:

Même pas sûr, en étant optimiste je dirai: Mael, Pierre, Pierre, Gus. Les autres sont pas souvent disponibles.


remy peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:05

moi les qualif sa me dit mais faut qu'on soit 6
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:57

Moi aussi, je veux bien les qualifs ou jouer pour vous entraîner mais pour l'instant on est que 5..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inter région 2012   Inter région 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter région 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une région motivé pour l'inter-région
» inter region recherche de joueur
» Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet
» Test Liste Inter
» entrainement inter continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: