Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Production peinture confinée

Aller en bas 
+7
Twerk
DocChatte**
Latoine
Orckel
expunk
Iblis
Eristoff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:40

Hâte de voir ça à la table Paco parce qu'en photo, même si c'est effectivement très joli, difficile de savoir qui est qui ^^

@Alex : avec plaisir, tu peux la poster dans ta section IR que je jette un coup d'oeil stp (si c'est déjà fait, my bad, je l'ai ratée !) Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:05

Vu qu'on parle de morts-vivants partout en ce moment, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui ^^

Vu que je fais de la peinture "détaillée" à côté pour les concours peintures, je fais du resoclage à côté pour décompresser haha

Du coup, 4 troupes (ou une horde) de revenants pour morts-vivants / empire de poussière sont prêtes au combat Very Happy

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2053

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2052

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2054

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:27

Ils sont vraiment super Smile félicitation Smile c est vrai que les morts vivants sont a l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:56

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2026

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:56

Ça y est c est presque fini, maintenant y a plus qu'à socler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 4:07

Les nains, c'est vraiment pu ce que c'était What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:01

Très sympa, tu vas faire un socle scénique ou tu vas les garder comme ça pour + de flexibilité ?

Sinon, j'en ai pas parlé ici mais on fait des concours peinture sur le groupe Facebook pour s'occuper ^^ Premier concours, il s'agissait d'une figurine pas plus grosse que le poing, il y a eu 22 participants Very Happy

J'ai présenté mon tyran ogre Games Workshop qui fera un très bon Grokagamok pour Kings of War !

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2055

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2056

Du coup, j'ai fini l'armée ogre du club car c'était le dernier personnage qui attendait sur l'établi, ça fait plaisir Smile Je rajouterai peut-être quelques références à l'occasion mais y'a déjà tout ce qui faut pour jouer ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:46

Trop bien ce personnage, bravo Tanguy!

Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:27

Du coup petit relâchement au niveau peinture je dois dire que cette fois j ai ma dose mdr.. j ai qu'une envie c est de jouer la Smile mais du coup voilà les Golems une fois soclés. J ai peint de la vermine des forêts pour gêner les mouvements ennemis aussi. Production peinture confinée  - Page 2 Img_2027
Production peinture confinée  - Page 2 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:35

Côté mort vivant le soclage fut horrible mais cette fois on est quasi bon. En fait j' ai essayé de faire en sorte que les socles individuels ne se voient pas trop avec du mastique et je dois dire que ce fut horrible. Mdr c est ma première vraie armée uniquement jouable king of War. Les figurines sont solidaires et ne peuvent plus être dissociés de leurs plateaux de mouvements.Production peinture confinée  - Page 2 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:37

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:39

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:59

Superbes:)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:28

Hâte d essayer l armée des morts contre tes varangurs ça promet de belles bastons Wink et puis bouger a plus de 4 pas ça va me changer la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:46

Magnifique, t'as fait ça vite en + ! Des morts-vivants enneigés, j'adore Very Happy
Il faut un roi liche comme celui de Warcraft ^^

Week-end bien productif pour ma part, je posterai les photos au fil de la semaine Smile
J'essaye de varier entre de la peinture détaillée, du décor et du bricolage, ça occupe !

Rafistolage et peinturlurage d'un nécromancien stylé.

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2063

Aussi, un membre avait filé un ensemble d'elfes pour l'asso, dont un griffon old school qui fait une très belle monture pour mon général impérial Very Happy Je suis bien content de cette pièce, je vais voir pour faire une liste qui me permettra de le jouer ^^

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2064

Production peinture confinée  - Page 2 Img_2062

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:00

Ah oui punaise il est super beau celui là, belle conversion ! ... C est une pièce qui a plus de 20 ans ... Ça ne nous rajeunit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:05

Après quelques mois passé dans une armoire un des starters elfes latari runewars. J ai replongé dans mon addiction au flocage mdr Production peinture confinée  - Page 2 Img_2035
Production peinture confinée  - Page 2 Img_2036
Production peinture confinée  - Page 2 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:54

Haha, c'est bon ça !! Smile

J'adore cette figurine d'homme arbre, elle est vraiment trop cool ^^

Très joli, sauf la couleur des socles, tu le sais très bien Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:56

Ah ah ah mais je me soigne. J ai fait du socle enneigé, un jour je me lancerai dans des touffes d herbe, des petits cailloux etc etc Smile) il me faut encore un peu de temps pour évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:43

Salut les gars j espère que vous allez bien. Voilà les dernières productions Smile tout d abord des brisefers nains qui renforceront les deux régiments d ironguard que j aimerais jouer a l inter avec des mur que j utiliserai comme unit filer au besoin .Production peinture confinée  - Page 2 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:45

Une sorcière elfe , un druide ( qui a plus de 20 ans ... A l époque un sorcier offert avec un white dwarf ), trois marqueurs dogue de lancer WinkProduction peinture confinée  - Page 2 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:46

Un autre druide ultra vintage SmileProduction peinture confinée  - Page 2 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:48

Un régiment de 20 arquebusiers avec effets pyrotechniques mdr Wink Production peinture confinée  - Page 2 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:48

Quelle productivité ! c'est super l'effet poudre à canon ! tu peux essayer une bombe noire/grise pour donner un peu de volume et ça n'atteint pas le centre qui reste blanc, je l'ai fait pour un feu de camp, ça rend pas mal!

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:08

C est de la production de masse ce sera pas le prix de peinture mais ça rend pas mal sur une table de jeu. Je vais jeter un oeil a ta technique jean, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production peinture confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production peinture confinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle récompense Peinture
» Concours de peinture
» Service de peinture
» Concours Peinture !
» Service de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Modélistes-
Sauter vers: