Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Production peinture confinée

Aller en bas 
+7
Twerk
DocChatte**
Latoine
Orckel
expunk
Iblis
Eristoff
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:28

Je fais ce petit post pour publier mes avancées en peinture pendant le confinement. J ai pas mal de retard... Je vais essayer d être productif Smile
Et je commence avec la production de mon jour 1 de peinture : un ingénieur pour mon behemoth d acier nain et le premier élémentaire de terre. J ai prévu de faire deux hordes de 4, j étais encore en quête d un schéma et cette fois ça y est j ai trouvé SmileProduction peinture confinée  15845511
Production peinture confinée  15845510

Demain je vais avancer sur mes deux hordes d' élémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:50

Jour 2 :
Gros taff sur mes hordes d élémentaires, il reste plus que la finition Smile
Demain je les termine et ensuite je commence 8 cavaliers revenants.Production peinture confinée  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:18

Magnifique ces figurines!
Bravo pour le travail de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:27

Je mettrais une photo quand ils seront finis a la lumière on voit pas bien la Smile et tu pourras mettre le lien pour jouer en ligne a kow ? Je voudrais y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 22:21

Tu avance bien sur ta peinture, je peints mes gobelins encore 2 hordes.
moi aussi je suis intéressé pour le lien de kow.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:42

Petite sondage pour les amis Smile

Vous connaissez mon armée cauchemars et son « fluff ». Alors je sui en train de chercher une fig cool pour l’apparition transplanaire.
Je vous met ici le profil, c’est tout bizarre parce que c’est un monstre, mais qui fait plutôt de la magie.. bref. Après c’est surtout de mettre une fig sympa pour le côté esthétique de l’armée.

J’hésite entre l’homme arbre GW et un truck de ce genre chez Rubewars, et l’ogre qui a l’avantage d’être déjà « peint » Razz


Production peinture confinée  0a509a10
Production peinture confinée  5ab95110
Production peinture confinée  515e3510
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:46

Profil est vision globale de l’armée en attendant la finition et les troupes de phantoms...

Production peinture confinée  Ebf65e10


Production peinture confinée  2b3c0e10
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:15

Moi je vois bien la figurine de runewar, elle a un côté moins combattante que les deux autres. On l imagine bien ensnare avec ces espèces de tentacules. Elle a un côté fantasmatique cette figurine.. avec la peinture Adaptée j ai l impression quelle peut tout a fait faire l affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:57

J'aime bien aussi le monstre de la 1ère photo I love you💕🦑
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:15

Production peinture confinée  Img_2017

Bon ben j en ai chié mais ils ont de la gueule Smile on a pas envie de les emmerder ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:10

Comme promis voici les revenants. Ils vont rejoindre les 8 premiers que j avais déjà peint SmileProduction peinture confinée  Img_2019
Production peinture confinée  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:12

J espère que tu a bien avancé sam Smile et paco je suis désolé mais Universal battle dépasse mes compétences intellectuelles mdr
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:55

beau travail Alex, moi il me reste encore un horde et un régiment de goblins en mode racaille a peindre.

cette après midi, je me suis fais une partie de KOW MOI VS MOI. (Noah joue que au club, pas à la maison).
J'ai gagner normale.
J’espère que le club va bientôt ré-ouvrir, pour avoir de vrais adversaire et pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:56

Ça c est sur ça me manque une bonne partie avec une bonne bière et la bonne humeur du club. Ça faut beaucoup de bonnes choses qui manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:20

Je me doute, mais ne soyez pas pressés, parce que y en a pour un moment... Sad

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:34

Bon et toi Simon tu avances dans ta peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:35

J’avance aussi. C’est moins coloré mais c’est comme ça Smile

Phantoms et Dreamhunter

Production peinture confinée  A099db10
Production peinture confinée  74727510
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:19

Elle sont pas mal les figurines de gargouille chez mantic Smile et cette espèce de liquide vert est fort sympathique sur les socles Smile


Dernière édition par Eristoff le Jeu 26 Mar 2020 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:08

Cool, ça peint à fond !

Bravo Alex pour tes golems, j'ai hâte de les voir à la table ^^
Effectivement, Paco, pour l'apparition, je préfère + la figurine Runewars qui colle bien au profil et qui est assez chelou pour être Dread Very Happy

Je poste mes trucs demain soir, vivement que le club revienne on est d'accord Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:47

Voici ma contribution pour ces dernières 48h ... J avais fait une pause d'une journée Wink
Production peinture confinée  Img_2021
Production peinture confinée  Img_2022Production peinture confinée  Img_2024

Des squelettes , une vampire et un chevalier de la confrérie a pied ... Une fois que j aurai fini mes 24 archers squelettes, tous mes morts vivants runewar seront finis 💪
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:06

L armée réunie au complet ... Je viens de commander des socles , et du flocage neige Smile Production peinture confinée  15852410
Production peinture confinée  15852411
Production peinture confinée  15852412
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:11

Buah c’est trop bien!! Moi perso c’est mon armée à toi préférée Smile
Les figs, le schéma des couleurs... tout
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:17

Mes cauchemars sont prêts pour L’inter, et plus incroyable encore pour les entraînements pour L’inter!
Il me manque ajouter quelques figurines aux phantoms, maintenant c’est encore un montage provisoire. Mais elles sont à Madrid chez mes parents et désormais ça sera envoi par la poste... Sad

Production peinture confinée  6a7e8b10
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:21

J’ai rajouté les objets magiques sur les unités Wink
Mais c’est difficile à apercevoir sur les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:38

Je suis assez fan aussi de tes cauchemars Wink mais mes préférés ce sont tes nains abyssaux! Ce qui est bon avec cette armée c est que j' ai eu les figs a -80%

Bon par contre y a pas a hésiter la figurine que tu as choisi c est la bonne pour l apparition transplanaire on dirait presque que ses bras flottent, ça le fait Smile

Pour les Golems tu risques de les revoir dès la fin du confinement Tanguy Wink j ai fais une liste de la confrérie avec deux hordes d élémentaires que j aimerai tester Smile

Et Simon où en sont les fiers royaumes des hommes? Seront ils prêts pour l inter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production peinture confinée  Empty
MessageSujet: Re: Production peinture confinée    Production peinture confinée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production peinture confinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle récompense Peinture
» Service de peinture
» Travail de peinture gâché par la finition de l'impression
» Service de peinture
» Concours Peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Modélistes-
Sauter vers: