| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Déc 2014 - 18:26 | |
| Jsuis là aussi samedi pour kikiveu faire de l'inter | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Déc 2014 - 18:57 | |
| Dispo samedi et éventuellement dimanche pour du test inter | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Déc 2014 - 23:08 | |
| Oki Lothaire, comme dit Maël: | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 4 Déc 2014 - 13:08 | |
| Bon, dispo dimanche, en test inter, avec des O&G... Ils ont le cuir qui a un peu durci depuis la tannée de samedi dernier...
Je veux bien m'occuper de faire qq courses pour casser la graine à midi, on partage après.
Manifestez-vous, les gens^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 4 Déc 2014 - 17:43 | |
| Au final, j'ai l'impression qu'on sera 3 dimanche. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Déc 2014 - 13:03 | |
| Lothaire, tu peux me ramener des archers et des scorpions si t'as ? Ainsi que 160 écus stp. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Déc 2014 - 18:08 | |
| - Citation :
- des scorpions
J'ai pas acheté de trucs naze perso _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Déc 2014 - 21:44 | |
| Au final j'ai pas trop suivi qui de dispo pour une partie Samedi ? Pierre (Hortz) ? Vincent ?
Si j'ai pas de partie de prévu je viendrais pas perso, pareil pour le dimanche, surtout si on est que 3. | |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Déc 2014 - 22:44 | |
| Salut tous le monde si quelqu'un n'a personne pour jouer demain moi je suis dispo pour une partie | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Déc 2014 - 2:30 | |
| Pas là le samedi, par contre, dimanche, je passe avec un pote qui jouerait du GdC 6PB, gentil. .. Du coup, ça fait 2 tables. On est chaud pour être là vers 10h00 et faire 2 parties.
Comme dit, je peux faire qq courses pour les casse-dalles, ou, sinon il y a un Mcdo à 500m du club. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Déc 2014 - 12:09 | |
| Gautier, si tu veux on peut jouer ensemble, tu connais le réglement inter ou pas ? Sinon on se fait une partie au format que tu veux et j'adapte ma liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Déc 2014 - 13:47 | |
| Je suis pas là pour finir cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Déc 2014 - 14:04 | |
| La même que Pierre le dimanche me suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 9 Déc 2014 - 9:54 | |
| Je serai là samedi AM.
J'aimerai bien un petit test INTER.
(Au fait, bon anniv en retard Thomas, ça s'est passé comment le quidditch?) _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
Dernière édition par julo62 le Mar 9 Déc 2014 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 9 Déc 2014 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 9 Déc 2014 - 10:50 | |
| - Citation :
- chaud vincent
Adjugé vendu... A samedi! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 10 Déc 2014 - 18:11 | |
| Yo !
Sous réserve de confirmation de Lothaire, le club sera ouvert dès 10h du mat' ce samedi. On est 6 de l'équipe ETC à venir s'entraîner, donc si y'en a qui veulent faire une partie le matin (il restera de la place pour une table je pense), ce sera sans doute tout à fait possible...
Pensez à amener vos chéquiers et/ou du liquide pour ceux qui n'ont pas payé les cotisations. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 11 Déc 2014 - 23:53 | |
| Salut tous le monde bah moi je suis dispo pour une partie samedi à n'importe quelle heure 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 10:15 | |
| C'est confirmé pour l'ouverture + précoce de demain.
@ Pierre : Si oui, on peut se donner rdv pour 13h00, histoire qu'on est le temps de caqueter^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 18:02 | |
| Je passerai surement faire un ptit coucou. (avec votre accord bien sur) Cachez vos listes inter... ou parler bas quand vous utiliserez vos objets | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 18:19 | |
| - Zur a écrit:
- Je passerai surement faire un ptit coucou. (avec votre accord bien sur)
Cachez vos listes inter... ou parler bas quand vous utiliserez vos objets
C'est mon Guest. Et au yeux des cotisations payées, il est autant un halfling que toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 18:36 | |
| - Citation :
- @ Pierre :
Si oui, on peut se donner rdv pour 13h00, histoire qu'on est le temps de caqueter^^ 'tain maintenant il faut se lever tôt meme le samedi... Jplaisante bien sur ca marche pour moi! | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Déc 2014 - 18:48 | |
| - Citation :
- Je passerai surement faire un ptit coucou. (avec votre accord bien sur)
Cachez vos listes inter... Very Happy ou parler bas quand vous utiliserez vos objets Hey c'est ma technique ! Moi je serai à Lallaing Je vous rejoint au soir pour picoler ou du plateau, la flemme de prendre des figs. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 13 Déc 2014 - 13:13 | |
| Pas grave y' a pas de format Inter cette semaine !!! ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|