| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 13:20 | |
| Gus, je pense qu'un test ETC contre les O&G serait intéressant...
Thibault, on peut jouer ensemble si tu veux. Prend ta sous-couche et 2500 pts de ce que tu veux. Je jouerais skaven, je pense... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 13:38 | |
| - Citation :
- Gus, je pense qu'un test ETC contre les O&G serait intéressant...
Il est pas là cézigue... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 14:04 | |
| Ba du coup je veux bien format ETC Vincent. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 14:21 | |
| - Citation :
- Gus, je pense qu'un test ETC contre les O&G serait intéressant...
ça sera fait, mais c'est chez moi que ça se passe _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 14:26 | |
| - Citation :
- Ba du coup je veux bien format ETC Vincent.
Oki _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 15:19 | |
| Je joue la partie qualifs inter avec Paul normalement demain _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 15:21 | |
| Paul pense à mon forestier !! Donne le à Thomas ! Comme ça je pourrai finir ma bande pour Mordheim ... | |
|
| |
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 18:46 | |
| - Citation :
- Mordheim ...
Faudra qu'on s'en fasse une un de ces quatre, mordheim c'est un jeu qu'il est bien !!! | |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 19:32 | |
| Ok très bien Tanguy sa marche | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 19:35 | |
| - Citation :
- Faudra qu'on s'en fasse une un de ces quatre, mordheim c'est un jeu qu'il est bien !!!
+1 _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 20:45 | |
| Moi je viens avec 2500 pts de démons tout gentil avec les figs que je keaf ! | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Fév 2015 - 13:11 | |
| Qui pour une partie ETC demain ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Fév 2015 - 13:24 | |
| | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Fév 2015 - 13:34 | |
| Pas là non plus _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Fév 2015 - 14:29 | |
| Pas là itou... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 14 Fév 2015 - 10:54 | |
| MOI!
Chaud pour une partie ETC _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 16 Fév 2015 - 20:05 | |
| Je passerai samedi, si ça tente quelqu'un je veux bien faire sparing partner ETC en Empire (si vous me proposez une liste sympa Pas envie de cogiter une liste, mais bien envie de jouer...) A samedi _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 12:27 | |
|
Dernière édition par Gus le Mar 17 Fév 2015 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 16:44 | |
| Haha va y vincent, humilie le ! Duvel power _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 17:12 | |
| - Citation :
- Duvel power
Alors faut que je sorte le Kamehameha... Ca va chier... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 17:31 | |
| Pour moi, le match-up put bien. Normalement, je me fais rouster. Enfin, c’était le même pronostique face aux 21 trolls ...
Dernière édition par Gus le Mar 17 Fév 2015 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 18:45 | |
| Sinon, je suis aussi intéressé par une partie ETC. Si certain on la flemme de réfléchir, je peux aussi donné une liste ...
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Fév 2015 - 22:38 | |
| Un coup de baguette magique plus tard ... | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Fév 2015 - 12:42 | |
| Va y Lothaire Chaud ! En démons ? tu veux tester ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|