| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 3 Jan 2015 - 11:19 | |
| - Zook a écrit:
- Du coup en ETC il y a Gus, Lothaire et moi?
Pas de 4ème joueur? Pierre doit être là je pense, après si vous voulez on peut intervertir les joueurs ! Moi je prends mes démons en ETC et mes socles HE en inter ! | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 3 Jan 2015 - 11:54 | |
| Maël : Je ramène les GM et le mago à poser à côté du dragon... Sinon je prends la liste Inter... Ya ka passer les Trolls de Pierre en normaux et ça roule pour l'ETC... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 3 Jan 2015 - 19:59 | |
| Paul si tu le souhaites on peut faire une partie inter lundi aprèm chez moi. Ce sera seulement mon second test ^^ | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 3 Jan 2015 - 22:17 | |
| Okay Antoine! Chez toi c'est au même endroit que chez Virgile?^^ Je veux bien que tu me renvoies l'adresse par MP, je l'ai paumée... On dit quoi, 13H30/14H? | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 4 Jan 2015 - 3:41 | |
| C'est ça, même lieu. Je t'envoie les infos nécessaire en mp. 14h pour moi c'est nickel ça me laissera une demi heure le temps de me lever | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 20 Jan 2015 - 13:58 | |
| Personne pour une partie ETC cette semaine ? | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 20 Jan 2015 - 15:57 | |
| Moi demain soir si t'es chaud à bouger ton fion à Valenciennes _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 20 Jan 2015 - 16:35 | |
| oki. Par contre je suis en proxy | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 29 Jan 2015 - 18:18 | |
| Quelqu'un pour un format ETC samedi?
J'ai pas encore tester contre HB, RdT, nainduc, Bret, HL mais je veux bien jouer contre n'importe quoi _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 29 Jan 2015 - 19:27 | |
| Y'a Wavrin, Gus, Tanguy, Gaetan et moi on est pas là. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 29 Jan 2015 - 20:49 | |
| Moi je fais l'impair, si pas besoin de moi, on peut ce choper une table a coté.
Tout motivé pour une partoche ce WE sera le bienvenu. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 9:57 | |
| Vu le nombre d'inscrits (1 seul = Pascal Coupin), c'est maintenu ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 12:05 | |
| Je teste Blackhammer V2 ce soir... A la lecture, le système me semble vraiment abouti. Un petit test avec un courageux prêt à voyager dans le temps ?? Pas ce samedi, mais pour le 07/02... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 12:23 | |
| Tenez moi au courant pour wavrin. Je peux essayer d'aller là-bas si il faut gus _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 12:25 | |
| Menk' n'a pas mis à jours T3.
Mais il me confirme un nombre de joueur pair.
Donc Thom, si tu es chaud, il y a une table dispo à wavrin samedi. (Du dimanche je ferai surement une partie avec Mathieu/Zur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 12:31 | |
| Lothaire, on covoiture ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 12:56 | |
| OK gus _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 13:13 | |
| Thomas, n'oublie pas qu'à l'occasion on doit faire une partie inter... Je suis à ta disposition! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 13:46 | |
| - buchos2 a écrit:
- Thomas, n'oublie pas qu'à l'occasion on doit faire une partie inter...
Je suis à ta disposition! Effectivement, ça serait bien aussi de finir ça ^^ | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 15:37 | |
| Dimanche ok. Le samedi, j'ai cours le matin donc j'y vais à midi. Gaetan, il faut que je te rappelle à quelle heure de prendre des figs pour moi ? (un boutefer, un lance féraille, gnoblards et 4CP). Tu aura des bières spéciales en échanges Et Gus, n'oublie pas le fimir s'il te plait (pareil, bières spéciales) _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 15:44 | |
| Ah oué tant pis. Après moi j'y vais que le samedi. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 18:12 | |
| Tu fais bien de le rappeller.
It's in the box. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Jan 2015 - 21:59 | |
| C'est bon lothaire, sauf que mon lance feraille a un peu une tronche de boute fer maintenant... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 5 Fév 2015 - 21:12 | |
| Salut tous le monde sa fait longtemps que je suis pas venus et j'aimerai bien faire une bataille si le club est ouvert et que quelqu'un est libre 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Fév 2015 - 13:02 | |
| Y'a club demain? Si oui, et vu que personne ne semble tenté par l'expérimentation BH, je veux bien donner la réplique, en ETC avec mes OG. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|