| idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 17:24 | |
| c'est pas le prix qui est important pour cette marque mais le probleme au niveau du jeu c'est que si tu met une marque ton unité te prend un choix spéciale, donc ca fait concurrences au krox, teradons et caméléons | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 17:44 | |
| Hum, personellement, je trouve pas les caméléons très utiles, vaut mieux une pelletée de skinks tout court en éclaireur. Après c'est selon les vues de Tzaloq mais je pense que le paté de Quetzl peut être simpa (au moins le tester quoi ). Tu oublies un fléau en spécial : les chevaucheurs de sang-froid qui même pour un prix rlativement élevé (35 pts/u) donne une unité très embettant sur les flancs (bon en même temps c'est pas avec les guerriers des clans que j'arrive à les descendre mais à coup de magie ^^). Moi c'est une hantise au déployement de voir 2*5 chevaucheurs. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 18:29 | |
| exact j'ai oublié les chevaucheurs, mais moi ils me font moins peur que les skinks, téradons et krox^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 19:18 | |
| Les lanciers de mon père auraient fort à dire à ce sujet lorsqu'ils ont réceptionné la charge de 8 chevaucheurs + gégé sur sang froid (ils ont du subir 15 pertes sur 16 je crois). Pour pas faire de Hs, il y a des cranes de rat sur les grappes de guerriers des clans et Morgot doit en avoir en réserve. Si il te les files, tu peux personnaliser les bannières, socles de krox et de terradons, sa renforceras le thème. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 19:56 | |
| 8 chevaucheurs+gégé+bannière de guerre (souvent),ca s'appelle un autobus, sa démonte de face tout ce qui n'est pas tenace ou indémoralisable (ou trop resistant), il est clair qu'une unité d'ogre ne resiste pas a ca, sauf si elle est rejointe par un perso et boostée a la magie. Mais moi je ne parle pas de réceptionner, un bon joueur se demerdera toujours pour pouvoir charger la cavalerie et non pas l'inverse. (demande a Logan ce que j'ai fait a son pack de chevalier du royaume+gégé) :P Mais ou était la milice chargée d'envoyer promener les chevaucheurs?? Et pour ne pas faire HS non plis : mon frère a plein de crâne de macabés si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 20:23 | |
| La milice est inexistante : il a que l'ancienne boite de base *2. Après, va te débrouiller pour cherger un autobus alors qu'il y a que 20 skinks et le dit autobus (pour info, il avait les lanciers, les arquebusiers et un mortier en test mais qui n'a pas marché du tonnerre avec la F2).
Pour Tzaloq, il nous faudrait un embreyon de liste d'armée pour pouvoir t'aider à savoir sur quelles unités il faut concentrer la conversion (et puis aussi pour former une liste anti sacs à mains ^^). | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 20:29 | |
| a oui a ce format ca deviens tres chaud, il aurai peut etre fallu placer les arquebusiers devant les lanciers pour fuir la charge et contre charger, mauis bon c'est vraiment dur a arreté c'est vrai... Ton pere n'avais pas un petit mage domaine de la bête?? ^^
C'est F2 le mortier??? avec grand gabarit??? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Sam 15 Mar 2008 - 20:33 | |
| Oui le mortier est bien F2 et grand gabarit pour autant que je m'en souvienne mais c'est le livre v6^^. Il a pas non plus de mage (il préfère les prêtres guerriers). Bon on va peut-être arréter de polluer le post de Martin. | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Dim 16 Mar 2008 - 21:19 | |
| Non mais sa va je vous dérange pas surtout, vous voulez pas des petits gateau et du thé, non mais squater de forum!!!!
Merci pour les idées, tu peux demander à ton frère de ramener ces trucs en trop thommas si tu veux.
Pour ma liste d'armée elle est faites en mp a Grobid en 750 sa fait du joli monde!!!!!
Edit Morskit : un nuage de lait dans mon thé et des Pims je vous pris mon brave Nestor. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mar 18 Mar 2008 - 20:55 | |
| Allez zou on veut des photos mon petit. T'as plus d'excuses les TPE sont finis . Essaye au moin ton idée de départ à savoir les cloques de peinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mar 27 Mai 2008 - 20:53 | |
| Bon je suis un vialin nécromancien qui remonte ce sujet des limbes du forum.
Mais voilà, Tzaloq à une semaine et demi pour peindre ses 1000 points, il serait bon de voir l'avancement (s'il prend le temps de poster des photos, ce qui n'est pas gagné). Je pense surtout aux chevaucheurs de sang-froid et aux salamandres, ne serais-ce que pour voir le rendu qu'elles ont, histoire de bien peindre celle des Loq-gar.
Morskit, allez Tzaloq, on est tous derrière toi ! Peint, peint, peint. | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mar 27 Mai 2008 - 22:22 | |
| Bon, j'ai tout le club derrière moi...mais je pense faire une nuit blanche vendredi soir quand même!!! XD
promis je met des photos (enfin j'essayerais) quand tout le monde aura posté sa liste!!!! Et pas avant! Alors faut bouger pierre et maël ^^ | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mar 27 Mai 2008 - 22:34 | |
| moi j'ai recu la liste de pierre et de logan | |
|
| |
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mer 28 Mai 2008 - 16:27 | |
| ...il manque Maël!!!!!! oufff ^^ | |
|
| |
Mercenaire Edwin Halfling
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L Mer 28 Mai 2008 - 20:15 | |
| en fait c'est l'inverse, j'ai pas recu celle de pierre mais celle de maël ^^ EDIT : ce message aussi c'est grôbid qui l'a écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L | |
| |
|
| |
| idée à déveloper pour la peinture de mon armée H.L | |
|