Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Test de liste en 1000 points

+2
Zook
Morgot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook

Test de liste en 1000 points Empty
MessageSujet: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:17

Je doit tester ma liste en 1000 points samedi, un volontaire??
Jeu en socle toleré ^^ (sinon pas beaucoup de volontaires Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:55

Bah... moi je veux bien, mais ce sera samedi prochain, voire samedi d'après (je ne suis pas là demain, et samedi d'après une heure tout au plus...)
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:14

si ya un boucher,non, mais sinon oui!!!! XD
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:40

ben en 1000 points il faut au moins un mage pour avoir une amrée equilibrée...
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:44

Bah, non, pourquoi? ^^
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:12

C'est sur, tu peut pas en prendre donc bon tu peux pas gagner!!!! XD
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:51

j'avoue moi en 1000 pts j'aligne soi un mage défansif( 2 parchemin de diss)

ou un mage offensif( niv2 sur loup champigions magiques é tout le tralala....)
en petite Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!! (bien sur..)
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:50

a oui, je connai!!!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....... FUYONS CES H.Lsss!!!!!
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:33

tu é vrament trés marrant mais un jour: tu connaitra la défaite
(minable skink...) lol!
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:36

en 1000 points tu aligne facile 2 mages gobs avec champis, si tu veux jouer un peu plus crade. (avec le chef ON qui va bien et tout et tout Very Happy )
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:13

Mon frère en prend toujours 2 en 1000pts ( 1 gobelin et 1 G.N ), comme ça et bien j'ai du mal pendant la phase de magie. Il rajoute des trucs zarbi comme Cor dur Gok ( je ne sait pas comment sa s'écrit dsl )... C'est chiant si tu dissipe pas mais sa t'use des D. de dissipes...

Sinon sérieux, pourquoi martin gagne toujours ? vous le faites exprés ? ^^

Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:13

Non, c'est pas leur fautes!!!!!!! C'est la mienne, en même temps, je voi vraiment pas pourquoi je les laisserais me tuer!!!!!! XD
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:26

Ton ère est révolue! Les démons d'antan viendront t'arracher à cette terre et te boufferont les entrailles... ^^
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:21

Pourquoi martin gagne toujours?? il y as plusieurs réponses :

-Il ne prend que les unités tres (trop) rentables : skinks, salamandres, teradons...
-Il est avantagé par le format (environ 600 points)
-Il n'ai pas limités par la peinture car il joue en socles (certains d'entres nous se force a jouer avec des figs peintes, ce qui laisse beaucoup moins de choix)
-Il n'accepte pas d'être battu pendant la phase de mouvement, donc il se demerde pour toujours sortir ses skinks de ta ligne de vue alors qu'il risque de se faire charger.
-Il joue full tir-magie
-Il a une chance inouie aux dés cette années : Pas un seul fiasco depuis le début de l'année malgres qu'il lances tout ses sorts a 3 dés et qu'il prend au moins un mage par bataille, il fait toujours 10 sur le dé d'artillerie de la sala au bon moment...(et jen passe Very Happy )

Voila, toutes ces raisons rassemblé font qu'il est tres difficile de le battre, (surtout que les attaques empoisonnées sont le points faibles des ogres ^^)

Mais il ne faut pas desesperer, cette armée a forcément un NEMESIS, pour moi ca serai les armées de nombre avec des régiments trop gros pour faire paniquer, il ne pourra pas obtenir un 6 pour chaque figs de l'armée^^.
A mon avis un skav full ratlings, avec plein de figs, des mages pas chers, des jezzails pour sniper les krox, et le joueur HL aurra beaucoup de mal^^

Désolé Martin Laughing je dit ce que je pense Wink
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:17

Exactement Grôbid ! Belle déduction... " le gros gagne un niveau... "
Perso je pense que tu à raison pour le NEMESIS. De plus je pense que se sont 2 énemies depuis la nuit des temps.

Vous connaissez Malfoudre ? Sa se lance sur 5+/9+ et sa fait 1/2 DD6 touches de force 5.
La Ratling... cauchemar des volant volant trop près... Twisted Evil
Jezzails : portée 36ps, F6 et arme perforante. affraid
et les Esclaves en bouclier "humain" Very Happy ( 2pts ! qui dit mieux ? )

Sinon les ES... bon en 600 pts c'est plus dur mais avec le champs d'Athel Loren, les G.S et les dryades sa doit faire mal.

Mais y a moyen de faire un bon débat sur la stratégie anti-sac à main...

Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:24

Citation :
Vous connaissez Malfoudre ? Sa se lance sur 5+/9+ et sa fait 1/2 DD6 touches de force 5.
Oui, mais si tu fais un 1 la touche est pour toi Laughing

Citation :
La Ratling... cauchemar des volant volant trop près...
et des skinks, car elles fait des touches automatiques je crois, comme la sala, mais avec force de 4^^

Citation :
Jezzails : portée 36ps, F6 et arme perforante.
C'est ce que j'ai dit : juste ce qu'il faut pour blesser les kroxigors su 2+ et annuler la sauvegarde d'armure^^

Citation :
et les Esclaves en bouclier "humain" ( 2pts ! qui dit mieux ? )
Moi! les gnoblars, parce qu'ils lancent des caillous!

Citation :
Sinon les ES... bon en 600 pts c'est plus dur mais avec le champs d'Athel Loren, les G.S et les dryades sa doit faire mal.
C'est prouvé! Martin ne m'as battu qu'une fois quand j'avais mes ES (et encore, on ne connaissait pas bien les règles ^^ ) Alors quer je lui ai fouttu plusieurs derrouillées! Wink

Citation :
Mais y a moyen de faire un bon débat sur la stratégie anti-sac à main...

C'est sur, mais il faudrais que plus de monde participe.
A tous :
Si on utilise des mots que vous ne comprenez pas, demander nous, Rat'ila et moi sommes de vieux habitués du forum d'athel loren donc on s'exprime souvent avec le language des tournoyeurs. Smile
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:53

Citation :
Citation:
La Ratling... cauchemar des volant volant trop près...

et des skinks, car elles fait des touches automatiques je crois, comme la sala, mais avec force de 4^^

oui touches automatiques... Twisted Evil En plus les skink sa tir 14 ps, non ? la ratling à 15... Twisted Evil

Citation :
Citation:
Jezzails : portée 36ps, F6 et arme perforante.

C'est ce que j'ai dit : juste ce qu'il faut pour blesser les kroxigors su 2+ et annuler la sauvegarde d'armure^^

Et les sala ! cheers ( sa tir à combien une sala svp ? )

Citation :
Si on utilise des mots que vous ne comprenez pas, demander nous, Rat'ila et moi sommes de vieux habitués du forum d'athel loren donc on s'exprime souvent avec le language des tournoyeurs.

pour vous servir... ^^ ( mais je serais absent pendant pas mal de temps à partir de demain car je vais à la plage pour 2/3 semaines ).

Sinon j'ai réfléchie dans mon lit hier soir et le solution met venu d'un coup pour les nains qui peuvent donner à mon avis du fil à retordre au HL. Mais j'ai pas le temps de l'écrire maintenant et peut être que Logan préférera que je lui dise par MP. ( en tout cas prévient moi ).

Sur ce... a dans 2 semaines !

Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:33

LOL, bon ok je crois que j'ai du soucis à me faire!!!!! Parceque à ce ritme là je me fais dépouiller à chaque bataille si vous continués à vendre mes failles.
C'est vrai que je prend bocoup de skinks, mes sa, je suis obligé, car c'est une unité de base, et le saurus est chère et je ne sais pas les jouers.
2émement, les salamandres....coment ne pas les prendre, sa tire à 21p avec F3 et -1 à la sauvegarde, et sa a 2 attaque de force 5. Tout le monde en prendrez!!!
Enfin pour les téradons, c'est le seul moyen de choper les canons ou tireurs en fond de table.

Et oui, je pense que je ne prendrais pas cette armée contre les skavens, mais ils font mal avec leurs surnombres!!!!
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:31

Citation :
C'est vrai que je prend bocoup de skinks, mes sa, je suis obligé, car c'est une unité de base, et le saurus est chère et je ne sais pas les jouers.
Ben franchement, pour ne pas jouer crade, 10 skinks + 10 saurus-musicein dans une optique MSU ca doit bien marcher. Et il ne faut pas dire que tu ne sais pas les jouer, c'est parce que c'est plus dur de gagner que tu croit ca.

Citation :
2émement, les salamandres....coment ne pas les prendre, sa tire à 21p avec F3 et -1 à la sauvegarde, et sa a 2 attaque de force 5. Tout le monde en prendrez!!
C'est ce qui fait la difference entre un joueur soft et un joueur optimisé : on prend ce qu'il y a de plus fort et rien d'autre.

exemple tout bête : en choix rare en petit format je peux prendre mangeur d'homme ou cannibale.
-Le cannibale coute 15 points de moins, il est indemoralisable, il arrive par le coté de table comme les mineurs et il a plein de règles sympa comme coup fatal...
-Le mangeur d'homme est moins resistant, il est tenace au lieu de indemoralisable et il a une attaque en plus mais sans le coup fatal.
La difference se voit tout de suite : le canibale est bien plus rentable et tres utile contre les machines de guerre qui sont un de mes points faible. Mais moi je prend le mangeur d'homme. pourquoi? Parce que la figurine et le background est bien mieux et parce que tout le monde prend le cannibale. C'est du coup beaucoup plus dur de gagner, mais je m'amuse bien plus avec les figurines que j'aime bien.

(et la sala, c'est 15 pouces + 6 de mouvement, pour rat'ila)

Citation :
Enfin pour les téradons, c'est le seul moyen de choper les canons ou tireurs en fond de table.
Le seul moyen?? Je ne t'ai jamais vu essayer les skinks camaleons, ni même faire passer une seule unité de skinks en éclaireur. Et si je veux aller plus loin, je peut même citer le perso skinks volant ou le speedy saurus... Very Happy Voila comment on reconnait quelqu'un qui maitrise son armée : c'est quelqu'un qui sait exploiter toute les possibilités de son livre d'armée.
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:47

Et toc!

Belle cassade de l'ogre ,+1! ^^

Rat'Tila, je suis bien évidemment toujours partant si tu as une stratégie! (comment refuser ça... ^^)
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:59

C'est pas une cassade, je dit ce que je pense mais pas dans le but de casser^^
Je ne veux influencer personne, chacun a sa façon d'aborder warhammer, que ce soit le plus fun ou le plus realiste possible, ou alors comme tout d'abord un jeu où il faut gagner! ^^
Mais on ne peut pas dire que tel joueur est plus fort que tel joueur si l'un des deux joue avec une amrée a thème, imperativement peinte, fun ou soft, alors que son adversaire aligne une armée un maximum optimisée...
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:20

Pour en revenir aux batailles en 1000 points, on pourrait en faire samedi prochain? Je peux les avoir montés (mais pas peints... ^^) Si qqn est partant, on peut faire une bataille (ou faire une grosse avec plusieurs armées réunies, c'est sympa aussi)
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:23

MOI MOI, j'ai toujours pas tester ma liste ^^ Et en plus j'ai bientot fini mes ventres durs donc j'aurai presque tout peint!
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:46

Bon, alors je prépare ma liste d'armée. Tu prends un boucher? Laughing
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:17

Pour votre petite information, je ne joue pas d'armée crade, je joue une armée, simple. Un petit peu de documentation..... Je joue une armée proposée par GAME WORKSHOP!!!!!! Et oui je vous en apporterais la preuve samedi!!!!

P.S: Ta vu Grobid, les saurus, C'EST DE LA MERDE!!!!!!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de liste en 1000 points   Test de liste en 1000 points Icon_minitime

Test de liste en 1000 points
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant