| [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youk Halfling
| Sujet: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 9:43 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une association et je voulais savoir s'il était possible de venir jouer cet après-midi pour découvrir un peu l'association et son ambiance. D'autant plus que je serais davantage à Villeneuve d'ascq à partir de l'année prochaine. Je voudrais donc savoir s'il est possible de m'accueillir dans cette m'a-t-dit, très bonne assoc' ! Je joue à Battle avec des Hauts-elfes et à Mordheim avec une bande de l'école d'artillerie de Nuln Youk | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 9:52 | |
| Salut et bienvenue Youk Pas de problèmes pour que tu vienne, la salle est ouverte normalement. Personnellement je ne serait pas là avant septembre, je te laisse donc t'accueillir, comme tu dit ^^ A bientôt sur la table ps : petite question pour notre com' : comment a tu entendu parler de notre groupe? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Youk Halfling
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 10:04 | |
| Tournoi de la NEF Eh bien merci, je passerais donc cet après-midi avec mes elfes alors | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 10:38 | |
| Tu sera où à Villeneuve? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Youk Halfling
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 10:45 | |
| Je n'habiterais pas là-bas mais je serais à polytech'Lille l'année prochaine. Bon, c'est pas juste à côté mais les bus sont faits pour ça. Et j'ahbite à côté de la gare de lille, donc ça prend pas non plus trois plombes à y aller quand je suis pas à villeneuve. D'ailleurs c'est bien rue du colibri hein ? On vient de me donner deux sources discordantes | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 11:04 | |
| Salut et bienvenue ! On va essayer de te trouver un adversaire. - Youk a écrit:
D'ailleurs c'est bien rue du colibri hein ? On vient de me donner deux sources discordantes Oui c'est bien rue du Colibri, au fond du packing. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Sam 24 Juil 2010 - 12:27 | |
| Je crois que t'a une revanche a prendre sur moi de la nef... Comme j'ai pas d'adversaire(enfin j'en ai plus) je suis dispo pour une partie en 2500. Gaetan, qui pourri une tapette par semaine . | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Dim 22 Aoû 2010 - 19:09 | |
| - Citation :
- Gaetan, qui pourri une tapette par semaine .
Faux! Tu m'a pas encore pourri! | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) Jeu 26 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Les nains ne sont pas des tapettes, et puis je t'ai déjà pourri avec mes ogres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) | |
| |
|
| |
| [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord) | |
|