Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battle, toujours battle !

Aller en bas 
+3
Portepoisse *
Morskit
buchos2
7 participants
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:44

Contrairement à ce que je titre pourrai laissez pensé, c'est pas pour parler de battle que je le créé, mais bien au contraire, les autres possibilité que pourrai proposer le club.

Je suis toujours dispo pour faire du Heroquest. Mais on pourrai également ce lancer dans d'autre système de jeux. Pourquoi ne pas faire des partie de mordheim, etc.

Je post à la rache (je dois bouger cette aprem), mais c'est pour voir si il y a des chaud pour ce lancer dans certain systeme de jeux (sur le long terme).

Bref on a heroquest (j'ai masse quete avec les extention), on a le JDR, mordheim, ....


Bref je vous laisse dévellopper les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:00

Gus est blasé de battle ^^

Moi perso je suis mordu jusqu'au sang et je ne m'en lasse pas. Battle c'est un jeu aux possibilités illimités, où la chance n'a pas une part trop importante et où il faut réfléchir, bref je suis pas près d'arrêter...

Après comme j'ai l'occasion de faire des parties en dehors du club ça ne me dérange pas de faire autre chose le samedi.

Heroquest c'est bien, mais ça ne se joue qu'a 4 malheureusement, ou alors il faudrait adapter les règles ou créer notre propre jeu sur la même base.

Mordheim c'est un horrible jeu de chatte, où tu fait trop le fier quand tu en as et où tu es deg quand ton héro se fait butter sur un coup critique, c'est marrant mais ça demande moins de réflexion que battle ^^.

JdR j'en ferais bien, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais il faudra déborder sur l'horaire parce que 4 heures c'est pas beaucoup.

Mais cette fois si on se lance dans un truc on le fait vraiment parce que d'habitude on lance puis ça perd de l'élan et on reviens vite à battle ensuite ^^

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:33

Moi je suis OK pour faire d'autre trucs. Mordeim, c'est sympa aussi, et je pourquoi pas le JDR. Mais dans ce cas, il ne faut pas que ça parte trop en couille, perrso j'aime pas quand c'est du n'imp'.

Quand j'étais au lycée, avec des potes, on avait fait du JDR, et parfois on faisait un mordeim avec nos perso de jdr, c'était bien sympa. Mais ça marche que si le jdr en question c'est warhammer.

Mais ce qui est sur, c'est que je ne serai pas là à chaque séance, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:52

Citation :
Gus est blasé de battle ^^
Faux, mais j'estime que ce changer les idées et voir d'autre chose c'est pas mal aussi.

Pour héroquest, j'ai les régles de "Advanced heroquest" qui ce situe entre heroquest et le JdR (c'est un warhammer quest ). Faut juste avoir des motivés, car c'est comme le JdR, faut avoir un suivie.

Après, je sais qu'avec l'IR, ça va être difficile de trouver des gens pour faire autre chose. Bref je soumet ça comme ça, si quelqu'un à un projet pour le club (même projet battle), je suis prêt à lui apporter mon soutien.

Pour revenir sur ça :
Citation :
Battle c'est un jeu aux possibilités illimités
On est d'accord, sur le papier c'est illimité (moins que le JDR tout de même ^^), mais en jeu, ça reste les mêmes listes qu'on croises au club.
Exemple au hasard : les jacobites. J'ai pas envie de les jouer au club (je les jouent bien assez en tournoi), alors on va dire que c'est de ma faute, et que j'ai cas jouer autre chose en O&G.
Sauf, que si je joue autre chose au club (en O&G), ça pas pas forcément être marrant car ça sera pour me faire rouler dessus par des listes imbuvables comme vous les aimer.
Donc oui, c'est illimités, mais au sein du club c'est restreint.
Maintenant, c'est mon problème, pas le votre, mais je pense plus venir au club avec des liste au même niveau que les vôtres (attention les listes débiles que je vais sortir). Donc le mec qui veut "s'amuser" à table raze quelqu'un, il me dit quoi pirat , j'activerai le mode "moon walk"

Bref Battle c'est comme les fraises. Tout le monde aime ça, mais quand on mange 10 kilo de fraise, on chope la chiase. (moi et la poésie I love you )

Citation :
bref je suis pas près d'arrêter...

Moi non plus. J'aurai voulu arrêter, j'aurai eu une bonne raison après l'inter 2012.

Edit apres le post de Paul:
Je dit pas de faire ça toute les semaines, mais de temps en temps, c'est bien de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:57

Visez Eden les gars, système simple, efficace et rapide avec une gamme pas trop mal et qui permet moult référence, comme de nombrexu jeu post-apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:52

Jsuis toujours chaud pour changer un peu.
Faut faire gaffe avec les truc genre JDR où on a besoin que tout le monde soit là pour jouer: y'a toujours des absents.

Citation :
Maintenant, c'est mon problème, pas le votre, mais je pense plus venir au club avec des liste au même niveau que les vôtres (attention les listes débiles que je vais sortir). Donc le mec qui veut "s'amuser" à table raze quelqu'un, il me dit quoi , j'activerai le mode "moon walk"
Moi aussi, je m'éclate à faire des liste à la con (sauf inter mais ça c'est autre chose) le problème c'est que tu te marre pas quand l'autre est en mode gros bourrin. Very Happy
(oui je fais mon blazé pour toutes ces parties où je perds les seigneurs marrant que je veux jouer et qui crève au 1er tour cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:59

C'est pour ça que j'adore jouer contre toi ^^.

On fait une partie demain ? ^^
(le scénario de la charrette du GBR, je l'ai pas sous les yeux, mais je sais qu'il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:09

Comme tu veux, j'étais plus partie pour faire autre chose que battle mais jpeux faire une liste à n'importe quel format.

Dans tous les cas normalement je serai en retard, 14h30-15h
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:12

Ok, pas grave.

Fait une petite liste à 2000 (ou moins, comme tu le sens)
Je joue mercenaire, alors t'attend pas a voir du lourd arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:15

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:25

Méfie toi des listes "soft" de gus...

Entre la liste jacobites et la liste dragons de sang boostés à la bête dans des hordes de gdc, on a du inventer un concept de listes aleatoire pour se mettre d'accord sur la définition d'une liste pourrie Very Happy

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:05

Il y a eu aussi le nain full cac 0 machine, 0 tir (et ça c'était bien pourri cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:25

gaetan t'es là cet aprem?
partie inter?

Pierre n'est pas là

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:24

non je viens pas, je bosse...

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:43

ok pas grave je coacherais jérôme ^^

bon courage

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:57

Maël, j'espère tu as pas perdu la page que tu a subtilisé dans mon GBR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:36

Citation :
Maël, j'espère tu as pas perdu la page que tu a subtilisé dans mon GBR ^^.
Non non t'inquiète elle est dans LA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle, toujours battle ! Empty
MessageSujet: Re: Battle, toujours battle !   Battle, toujours battle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle, toujours battle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle ou 40k ?
» [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)
» BATTLE ROYAL 4 !
» Lallaing 2014 - Warhammer Battle
» Journée Battle solo T9A - Belgique - 2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: