Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi après-midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:20

Samedi je suis seul à la maison (ça me rappelle quand j'étais ado...) bon bref vous êtes tous invités mais il faut partir avant que maman arrive ^^


J'ai la maison de 13:00 au 21:00 environ, On peux se faire une partie KOW ou si on est à plusieurs on peux jouer n'importe quel jeu (jeu tableau, Jeu de rôle?)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:31

Salut Paco !

Je suis dispo entre 14h et 20h Smile Donc je passerais faire ce qu'il est prévu de faire suivant ce qui est prévu ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:59

Bon, vu qu'il n'y as pas grand monde je pense que vais profiter pour aller au cinéma (évènement exceptionnel aussi) Smile

merci Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:11

Je serais bien venu, mais je suis en train de me chopper une angine ou un rhume No
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:07

Ok, Paco, c'est partie remise pour une prochaine fois Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:35

Les samedi, j'ai pas mal de dispo, et une salle de jeu avec une table de 2,70 mètres de long (et 12 000 figurines...). Il y a la place pour 3 parties de blood bowl, ou un 2 vs 2 à KOW.

Donc à l'occasion hésitez pas (à partir du 7 janvier). C'est à la Madeleine, et ya un parking juste devant chez moi.

J'ai notamment de grosses armées warmaster, que j'ai soclé pour KOW, et j'aimerais bien tester ce que ça peux donner ! (aucun changement des règles, à part la taille des formations adaptées aux socles warmaster).
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:03

ZeCid a écrit:
Les samedi, j'ai pas mal de dispo, et une salle de jeu avec une table de 2,70 mètres de long (et 12 000 figurines...). Il y a la place pour 3 parties de blood bowl, ou un 2 vs 2 à KOW.

Donc à l'occasion hésitez pas (à partir du 7 janvier). C'est à la Madeleine, et ya un parking juste devant chez moi.

J'ai notamment de grosses armées warmaster, que j'ai soclé pour KOW, et j'aimerais bien tester ce que ça peux donner ! (aucun changement des règles, à part la taille des formations adaptées aux socles warmaster).

cool! en plus j'habite à coté! Razz C'est Lille mais juste à coté de la Madeleine

Il va falloir tester ces armées warmaster/KOW Fume
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:24

Cool Very Happy elles sont sur les étagères comme des pauvres malheureuses Neutral

Je suis en face de l'espèce de théatre machin qu'on appelle "le millénaire", mais personne ne sait ce qui s'y passe vraiment (cérémonies à Cthulu peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:30

Peut être ils jouent Age of Sigmar Razz

J'ai vu que t'est dispo mardi 27 et justement la semaine prochaine je suis dispo mardi entre 13:00 et 18:00...
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:35

Ah bah vendu alors ! va pour mardi Smile

(Je te laisse un MP avec mes coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi après-midi  Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi    Samedi après-midi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créneau du samedi après-midi
» [Nouveau] Possible de venir cet après-midi ? (Battle/Mord)
» Samedi 26/05
» Samedi 12 Mai
» Jeu de société samedi aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: