Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La V8!

Aller en bas 
+13
Dante
Mercenaire Edwin
Hortz
Eriahtol
Portepoisse *
Gruiiik !
Graihmr
Morskit
Morgot
Nepher
Lidvad
Logan Grimnar
Tzaloq des marais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:05

ca m'étonnerai, c'est les pdf de mise a jour des livres d'armées qui seront télechargables

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Graihmr
Halfling
Graihmr


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quelque part au fond des bois sauvages, si vous savez où, il est trop tard pour vous !
Date d'inscription : 02/01/2008

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:52

Je me disais aussi, trop beau pour être vrai ! La V8! - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.irif.fr/~nollet/
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:40

A priori et sa se confirme il y aurait sa dans la boite au niveau des pitous :

Citation :

High Elves:

Prince/Noble on Griffon
Mage on foot.
20 Sea Guard
10 Swordmasters
5 Ellyrian Reavers

Skaven

2 Characters of some kind.
40 Clanrats
20 Slaves
Poisoned Wind Mortar
Warpfire Thrower
2 Rat Ogres
5 Globadiers
Petite traductions pour les non anglophone ^^
Hauts Elfes:
- Prince monté sur Griffon
- Mage à pied
- 20 Gardes Maritimes
- 10 Maîtres des épées de Hoeth
- 5 Patrouilleurs Ellyriens ( tiens je les aient jamais vu eux ^^)

Skaven:
- Seigneur de guerre
- Technomage
- 40 Guerriers des Clans
- 20 Esclaves
- Mortier globadier ( la petite new de CW ..)
- Lance-feu
- 2 Rats Ogres et Maître de Meute
- 5 Globadiers

Donc du beau monde.

EDIT : Un gars du fofo breto est allé aujourd"hui voir son revendeur pour voir le LDR :

Citation :
aujourd'hui je suis passé chez mon revendeur, et nous étions nombreux pour lire ce nouveau livre de règle.....pas beaucoup de temps dans les mains
- la cavalerie n'as pas de règle spécifique, et si elle traverse une forêt chaque fig doit faire un test de terrain dangereux, sur 1 la fig perd 1pv.....
- on garde la ou les mêmes armes du début jusqu'à la fin d'un CAC, exp: les lanciers chargent avec leur lance ils ne pourront pas changer tant que le CAC ne sera pas fini, et apparemment si ils chargent ils ne tapent que sur 1 rang....
- Arme lourde +2F et tape en dernier
- même en chargeant le premier qui frappe ce sera à l'init.
- les pertes ne changent pas le nombres de ripostes.
- plus de répartition sur les machines de guerre, et seulement 6 fig maxi pourront taper dessus....
- "ténacité" si le nombre de rang est supérieur, du moins pas de malus.
- PU+peur ne fonctionne plus.
- parchemin de dissipation, est devenu 1 objet unique donc 1 seul par armée....
- Apparition du tir indirect, pour les catapultes, ont pourra tiré sur n'importe qui sur la table avec nos trébuchet, pas besoin de ligne de vue, 2D6 de déviation moins CT des servants jusqu'à un minimum de 0...et perd en force 3-9
- les domaines de magie ont 7 sorts, plus des améliorations pour chaque domaine, exp: domaine de la bête -1 au lancement si vise une unité de cavalerie, char, nuée ou toutes unités HB.....les autres domaines ont des avantages comme ça.
- 1 sort du domaine de la vie va redonner des PV, on pourra faire revenir de chez les morts le champion, le musicien les autres figs mais pas les bannières.

voilà ce que j'ai pu lire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:03

Putain je kiffe le nouveau tableau des fiasco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:57

donnez donnez! j'ai pas le bouquin moi La V8! - Page 4 Icon_lol

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:15

Ca fait surmal les fiasco maintenant: c'est du genre
2-4: placez le gabarit (petit ou grand jsais plus?) sur le sorcier, toutes les figurine touchés (meme partielle evidement) subissent une touche F10
apres ya
-" le mage perd 1D3 niv de magie"
-"tous les sorcier amis subissent une touche F6"
...
bon après j'ai pas le livre entre les mains donc jsais plus exactement ^^

EDIT: ah j'oublié: pour plusieur résultats sur le tableau , en plus des autres effet: "enlevez 1D6 dées de pouvoirs de la reserve" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:19

La v8, ca change.
Pour les EN : les montures n'ont plus la haine, l'anneau d'hotek provoque un fiasco seulement si le sort a une cible dans un rayon de 12ps du porteur. Et j'ai bien vérifié, le fiasco ne fait pas arreter le sort, le sorcier subit l'effet du fiasco et on résout le sort.
Si l'hydre est tué, les maitres des betes aussi. On est plus obligé de faire une charge irrésistible ou de poursuivre avec la haine.
Les éclaireur peuvent etre placé n'importe où sur la table à plus de 12ps de l'ennemi (pas besoin d'etre caché) Les tirailleurs ont une formation fixe (avec flancs, dos) c'est un paté où les figs sont espacé 1/2ps

Au niveau magie, ca change pas mal.
2D6 dés de pouvoir, le meilleur des deux jets c'est la dissip.
La réserve ne peut jamais dépassé 12dés. Mais, il n'est pas précisé qu'on ne peut pas en utilisé plus de 12. Donc si on a 12dé de pouvoir à la base, on peut en utilisé quelques un et faire une puissance des ténébres après, ou utilisé une pierre de pouvoir.
Les nouveaux domaines de magies sont très bien Very Happy Certains domaines utilisés ensemble se completent très bien La V8! - Page 4 Icon_twisted

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:50

Citation :
Et j'ai bien vérifié, le fiasco ne fait pas arreter le sort

bah oui puisque maintenant un double 6 cause fiasco et irrésistible si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:33

On a fait une première partie v8 avec Antoine.

On tire une bataille aléatoire, on tombe sur la bataille avec la tour de guet au milieu (le but étant d'avoir une unité dans la tour ou à coté à la fin de la partie). Et a partir du tour 4 on lance un dé, sur un 6 ca s'arrete, au tour 5 sur un 5 ect.

En fait ca change pas tant que ça, mis à part la magie. D'ailleur avec ce systeme le carosse est passé niv6 au tour 2 ^^
Il prend la tour au tour 2 avec un gros paté et son général dedans. Tour 5, il est stupide et est obligé de sortir La V8! - Page 4 Lol Du coup il se prend une charge de flanc par une hydre et ma GB sur char sur l'autre flanc.
Le même tour je balance le sort 6 de la mort (un gabarit qui se déplace, toute figurine touché doit réussir un test d'ini ou mourir), qui touche les spectres, le carosse, le nécro et le général, il rate tout Very Happy (sauf la banshee) et je lui défonce son paté tranquillement. La partie s'arrete (on joue pas le tour6), il gagne parce qu'il a un paté de squellette à 1,5ps de la tour La V8! - Page 4 Icon_cry

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:12

Citation :
On a fait une première partie v8 avec Antoine.

Petit joueur, j'en suis à trois La V8! - Page 4 Icon_lol (une par jour contre virgile antoine et gus respectivement en O&G vs chaos, Ogres vs HL et empire vs Ogre).
Pour l'instant mes conclusions sont vive les mortiers et lances ferraille, et vive l'infanterie qui bache, saurus et surtout guerriers du chaos (avec une tour de sang au milieu de la table qui les rend frénétiques et haineux... La V8! - Page 4 Icon_sad ).
Que dire de plus, la magie c'est vraiment aleatoire mais lorsque qu'un slaan domaine de la vie est joué ça déchire tout, les gardes des temples endu 8 avec régén 5+ et qui se font réssuciter, c'est pire que des portepeste ^^.
Et bloquer un tav avec 30 gnoblard pendant 3 tours c'est génial , vive la tenacité.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:11

Donc globalement satisfait de cette version? Pas trop d'aléatoire?
La magie gobeline va-t-elle également améliorée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:04

A part la magie je dirai qu'il y a moins d'aleatoire en fait, parce qu'on lance plus de dés donc on est plus proche des stats, et quand des guerriers du chaos massacrent des orcs c'est pas aberrant même a 12 contre 30 si on regarde le fluff ça se tient.

Un truc que j'ai remarqué aussi c'est que les parties sont vite jouées (pas niveau temp mais niveau tour), j'ai fait un nul contre augustin mais les 2 autres parties tour 3 je savais que j'avais perdu, les corps a corps arrivent beaucoup plus vite (tour 2 voir tour 1), la supériorité magique peut aussi se voir dés le début alors qu'en v7 jusqu'au tour 3 les pams faisaient que rien ne passait jamais, en gros il n'y a plus de "round d'observation".

Magie gob améliorée je ne pense pas, le truc que j'apprécie c'est que tu peux jouer magie sans avoir tout tes points de persos dans les magos, avec deux niveaux 2 si tu génère 7 ou 8 dés c'est déjà énorme ça fait autant de possibilitée qu'un lvl 4 et un lvl 2 en v7.
En orc et gob ça va rester full tir avec un peu de magie (mettre plus de 2 magos ça sert a rien, certains tour avec 4 ou 5 dés certains ne feront rien) je pense mais avec des patés encore plus gros, des chars et des petits persos "assassins" style gob avec tap k'un kou La V8! - Page 4 201796 .
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:12

oui la magie gobeline va étre amélioré car maintenant tu ne seras plus le seul à faire des fiascos qui déchire. Personnellement je trouve que les domaines de magie sont super bien fait aprés c'est vrai que comme on a toujours le mm nombre de dés de pouvoir 2D6 peu importe le format sa ne sert à rien de prendre 36 sorciers mm si tu peux avc les 25% (exemple skaven ^^). par contre c space on ne peut plus avoir deux fois le mm sort dans la mm armée avec des sorciers différents.
J'ai hate de tester le seigneur du chaos sur dragon car j'ai l'impression qu'il va tout déchirer.
la frénésie est mieux tu n'est plus obliger de charger (teste de CD) sa évitera de se faire balader
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:18

oui au niveau du temps des parties sa doit se raccourcir comme les déploiements sont particuliés vous commencer à 18 pouce l'un de l'autre et votre cavalerie légère peut faire un mouvement gratuit de 12 pouce ^^heureusement elle n'a pas le droit de charger le premier tour.
quelqu'un à testé les trolls? en pack ils doivent etre monstrueux sachant que le deuxiéme rang frappe avec ses 3A
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:21

Quelqu'un a t'il compris le bordel des scénarios ? Lesquels sont jouables/non jouables ?

J'ai vu vite fait mais à part des trucs débiles qui font plus chier qu'équilibrer les listes j'ai pas vu grand chose pour concurrencer la bataille rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Gruiiik !
Halfling
Gruiiik !


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:38

Oui, les scénarios avec la dénomination "bataille rangée" sont les génériques, les autres sont justes des supports pour qui veut un renouvellement des parties.

Concernant celui que que nous avons fait (la Tour), il est particulièrement déséquilibré. Mettre un pavé dans une tour à 12 pouces du premier ennemi, c'est l'assurance de le voir se faire charger par l'adversaire dès le premier tour (sauf grosse infanterie, et encore...). Bref, la certitude de le perdre bêtement, et à côté de ça, l'adversaire peut mener la danse alors même que c'est au défenseur de se déployer en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:11

Je ne suis pas d'accord avec toi gruik, certaines armée peuvent garder la tour trés longtemp, si ton adversaire met du saurus ou du guerriers du chaos dans la tour...
De plus même des gobs peuvent la garder au moins un tour car une unitée défendant un batiment compte comme étant toujour indomptable c'est a dire tenace.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:18

Le marrant c'est le scénar 4 ou le mec peut avoir perdu au premier tour :

"on est à 2500 et t'a pas de bannière ? Ben j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:20

Hortz a écrit:

la frénésie est mieux tu n'est plus obliger de charger (teste de CD) sa évitera de se faire balader
Ouai mais une unité frénétique fait un test dès qu'elle est a son mvt+12... par exemple un paté de guerriers de khorne fait le test dès qu'elle est a 16ps de l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:47

Les scénarios style 40k à tirer aléatoirement en début de partie je n'ai jamais été fan... Rien ne vaut une bonne bataille rangée!
Mais c'est vrai que de temps à autres ça peut faire du bien de changer.

La magie si j'ai bien compris c'est 2d6 dés quel que soit le format et le nombre de mage? Marrant ça!
La limitation des pam est une bonne chose, surtout qu'on est sur le même pied d'égalité pour les dés de dissip quelle que soit l'armée.

Y a-t-il moyen de jouer O&G efficace sans faire un full tir? Sinon ça saoule...
Et donc l'infanterie frappe sur deux rangs?
Et les mouvements de charge, pas de changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:14

Citation :
La magie si j'ai bien compris c'est 2d6 dés quel que soit le format et le nombre de mage? Marrant ça!
oui, au début de chaque phase de magie on lance 2d6=>nombre de dés de pouvoirs, et le plus gros dés c'est les dés de dissip (ex: on lance 5 et 3: 8 dés de pouvoir contre 5 de dissip)


Citation :
Et donc l'infanterie frappe sur deux rangs?
oui mais le 2e rang ne fait qu'une attaque par fig...
Citation :
Et les mouvements de charge, pas de changement?
lol bah si maintenant c'est ton mvt plus 2d6 La V8! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:25

Y'a 3 scénario à tirer qui ressemblent beaucoup à une bataille rangé v7, le premier c'est le même ^^, le deuxième ressemble beaucoup mais il y a un déploiment "semi aléatoire", et le troisième on se bat sur la longueur de la table et y'a un infranchissable le long des bord de tables.
Y'a deux scénarios que je trouve pas très équilibré, c'est celui où il faut prendre uniquement les bannières et le général et celui au faut prendre la tour de guet.
Y'a un dernier scénario où certaines unités sont gardé en réserve et arrive après, mais on se bat sur la diagonal de la table.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:49

Citation :
Y a-t-il moyen de jouer O&G efficace sans faire un full tir? Sinon ça saoule...

Aprés 4 parties (un seule en o&g mais bon je me suis fait une bonne idée déjà), je dirai que c'est pire que la v7 pour les O&G dans le sens ou certaines armée avec un infanterie qui frappe fort prennent un gros coup de boost, pour les o&g ça tape pas super fort donc faut encore jouer sur le point fort, la multiplication des machines de guerres et des chars qui devienne trés fort.

Aprés tu n'est pas obligé de jouer full tir dans le sens ou tu peux trés bien avancer tes gros pavés (40-50 gobs et 30-35 orques), grâce à la tenacité et la gb tu retient tout et tu contre charge avec tes 6 chars (3 a loup et 3 a sangliers) + éventuellement des persos sur char. Mais bon comme en v7 se passer des plongeurs/cata c'est se tirer une balle dans le pied.
La cav légère est pas mal non plus grâce au mouvement gratos de 12 ps avant la bataille (mais pas le droit de charger au premier tour si tu commence dans ce cas), pour mettre la pression ou tuer les machines à l'arc court c'est pas mal.

Les squigs deviennent trés moyen avec une formation de tirailleurs bizarre et puis avec init 3 ils se feront souvent later sans pouvoir taper.
Par contre les trolls que j'ai pas encore tester doivent devenir bourrin, tape sur deux rangs avec 3 attaques + les attaques de piétinnement... La V8! - Page 4 766453

Et les chars c'est vraiment fort, aujourd'hui un char hb a traversé 20 longues barbes car: il fait 4 mort et a le bonus de charge donc +5 pour lui, moi j'ai juste 2 rangs et bannière: +3, la disparition de la pu + le bonus de charge + les rangs compté a la fin du corps à corps ça change énormément de choses...(bon aprés j'ai raté mon test tenace à 9 mais ça c'est normal La V8! - Page 4 890487, et du coup je perd mon maitre des runes général dans l'affaire et tout mes pams...)
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:06

Citation :
Y'a deux scénarios que je trouve pas très équilibré, c'est celui où il
faut prendre uniquement les bannières et le général et celui au faut
prendre la tour de guet.
Y'a un dernier scénario où certaines unités
sont gardé en réserve et arrive après, mais on se bat sur la diagonal de
la table.
C'est marrant les deux seuls scénarios ou il faut que l'armée soit équilibrée tu râle, perso c'est mes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:40

L'armée doit être équilibrée mais la partie je suis pas sur.
C'est galère de faire une bonne liste avec 1niv4, un anneau d'hotek, des banières protégé et 2 hydres La V8! - Page 4 Lol

Le domaine de la mort est vraiment très bourrin La V8! - Page 4 Icon_lol jme suis encore fait le général, un carosse et 1/2 d'un paté de squellette en 1 tour.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V8! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La V8!   La V8! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V8!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: