| La V8! | |
|
+13Dante Mercenaire Edwin Hortz Eriahtol Portepoisse * Gruiiik ! Graihmr Morskit Morgot Nepher Lidvad Logan Grimnar Tzaloq des marais 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: La V8! Ven 19 Fév 2010 - 19:24 | |
| bon on va vivre pour la plupart notre premier "vrai" changement de version (perso j'ai commencer 4 mois avant la sortie de la V7) ca fait un peu peur quand même ^^ http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142657 - Citation :
- 8/ la peur devrait être sensiblement bridée. Peut-être va t'on voir une
disparition de la fuite automatique des unités qui affrontent des unités plus importantes et provoquant la peur. oh non pas ca! les 5 gardes noirs en colonne avec le strick first et champion mort pourpre se font une cavalerie du chaos - Citation :
11/ Retour des scénarii je suis pas serein, perso j'aime bien la bonne vielle bataille rangée ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: La V8! Ven 19 Fév 2010 - 19:44 | |
| Ce qui me fait marré c'est que certaines armée vont devoir completement changer leur tactique de jeux, surtout à cause des pourcentages. Fini la liste avec HL avec 4 steg et 20 skinks comme choix de base. Les CV aussi, la peur va changer, pas plus de 25% de héros mais la magie avant le mouvement ca va etre pas mal pour eux. C'est quoi les scénarii ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: La V8! Ven 19 Fév 2010 - 20:55 | |
| Si ça ressemble aux scénarios 40k ce sera du killer point (un point gagné par unité détruite) ou de la prise d'objectifs (en l'occurence seulement pour l'infanterie troupes de base).
Tout le mond chiale sur les 25% de persos mais franchement couplé aux limitations actuelles, ça force à faire des choix et ça bride les grosses armées qui tâchent j'aime bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: La V8! Ven 19 Fév 2010 - 21:12 | |
| Un point gagné par unité détruite ? Ca m'étonnerait beaucoup. Pour les % pour les perso ca dépend comment c'est fait. Le mieux serait effectivement de garder les % et les restrictions en fonction du format. Sinon sur l'épinglé du warfo il est marqué automne mais apparement elle sort en aout et les roi des tombes en septembre ou octobre. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: La V8! Sam 20 Fév 2010 - 9:36 | |
| En tout cas vu le déséquilibre affreux entre les armées qu'il y a à présent, on peut s'attendre à un gros bouleversement du jeu. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La V8! Dim 21 Fév 2010 - 0:30 | |
| Vive le pourcentage des persos et mes persos gobs à 35 points! Le retour des Orques sur sanglier! (parce que c'était sûrement l'unité la plus chère en €... Détrompez moi?) La magie! (et les champis à 2 points? ^^) Curieux de voir ce que ça va donner une phase de magie avant la phase de mouvement... | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La V8! Dim 21 Fév 2010 - 13:39 | |
| Et ben va tout falloir changer vu les bouleversement qu'il va y avoir. Elle sort quand exactement? | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La V8! Dim 21 Fév 2010 - 19:11 | |
| - Logan Grimnar a écrit:
Le retour des Orques sur sanglier! (parce que c'était sûrement l'unité la plus chère en €... Détrompez moi?)
Et oui tu te trompe, ce ceux les chevaliers de sang les plus cher, 70 euros .. | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 21:02 | |
| On va devoir racheter des livres de règles??? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 21:10 | |
| pas les livres d'armées! seulement le livre de règles pour ceux qui veulent. (on pourra s'en prêter) _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 21:34 | |
| De toute facon il y aura surement les modifications qui seront mit sur le warfo. Peut etre même avant la sortie du livre. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 21:46 | |
| Il y a une "deuxième vague de rumeur" sur le warfo. (Le lien de Zook est toujours bon) Il y aurait du "killpoint" Ca va completement changer la facon de jouer. C'est bizarre quand même comme système. Si je prend deux packs de 50 lanciers avec un héros dedans, le joueur averse ne peut prendre que 3 points J'espère qu'il vont faire en sorte que des trucs comme ca soit impossible. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 21:50 | |
| Comme quoi j'avais raison - Citation :
- C'est bizarre quand même comme système. Si je prend deux packs de 50
lanciers avec un héros dedans, le joueur averse ne peut prendre que 3 points Si c'est comme 40k, on détermine le scénario au hasard donc si tu tombe avec une armée comme ça sur le scénar de prise d'objectif, comme on dit t'es pas dans le caca... | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 22:04 | |
| Oui, bah espérons qu'ils ne merdent pas trop avec cette version .. Parce que les batailles perdus d'avances, des scénar bisaires, trés peu pour moi ..
Morgot, qui n'a pas l'air ravi de cette future version, plus de points négatifs que positifs .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 22:14 | |
| Si c'est bien fait, ca peut marcher. Mais je reste perplexe. Les nains font comment pour les prises d'objectifs ? - khaelein a écrit:
- ou de la prise d'objectifs (en l'occurence seulement pour l'infanterie troupes de base).
Infanterie de base. Les bret font comment pour les prises d'objectifs ? ^^ (là Morgot prend un sacré coup) J'espère qu'ils ne se sont pas lancé dans un système de jeu trop complexe. Même si ca marche à 40k, ca peut ne pas coller à battle. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 22:19 | |
| - Citation :
Infanterie de base. Les bret font comment pour les prises d'objectifs ? ^^ Ils prennent des hommes d'armes, je vois pas le souci... | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 22:29 | |
| - khaelein a écrit:
- Ils prennent des hommes d'armes, je vois pas le souci...
Bah perso, je ne les aime pas trop, donc fini le bon vieux full cav .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 22:31 | |
| Oui dur faudra réfléchir à jouer l'infanterie je te comprends c'était simple le full cav | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 23:01 | |
| - khaelein a écrit:
- Oui dur faudra réfléchir à jouer l'infanterie je te comprends c'était simple le full cav
Et pis c'est plus compétitif, plus beaux .. Bref aux chiotes les gueux, à part les archers, les sergents montés et le trébuchet qui se défendent! | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Lun 22 Fév 2010 - 23:06 | |
| Meuh oui un mec à 5 points tout équipé avec commandement 8 quasiment tout le temps, qui provoque pas de test de panique et dont les bannières donnent zéro points c'est pas compétitif c'est bien connu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Jeu 25 Fév 2010 - 21:44 | |
| Nouvelle rumeur sur la magie. (le lien de Zook est toujours bon) Ca va devenir totalement aléatoire, ca va devenir difficile de faire du full magie. Si on suit la logique, l'amélioration niv 1 en niv 2 et le 3 en 4 perd beaucoup de son interet, il ne permet plus d'avoir un dé de pouvoir en plus. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La V8! Jeu 25 Fév 2010 - 21:47 | |
| Hum.... Z'ont intérêt à faire en sorte que la magie Waagh soit efficace sinon je pète un steack parce que là... Moi et mes chamanes, c'est toute une vie, comprenez, et même bien plus! Espérons qu'ils savent ce qu'ils font (bah oui, s'attirer les foudres des joueurs full magie c'est pas top, surtout quand Gork et Mork sont avec eux.. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Jeu 25 Fév 2010 - 22:14 | |
| Vu sur le warfo : - Citation :
- Maintenant outre Manche il est question de la plus grande farce de l'année
Moi j'ai l'impréssion que ca sent de plus en plus mauvais. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: La V8! Jeu 25 Fév 2010 - 22:36 | |
| restons confiant, même si apparemment le chef de projet c'est celui qui a fait le bouquin démons . Le système de magie ne me parait pas trop mal, le fait de pouvoir garder des dés d'une phase à l'autre ca compense un peut le caractère plus aléatoire du système de géneration de dés. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La V8! Jeu 25 Fév 2010 - 22:41 | |
| En fait, ca ne sera peut être pas le système de magie mais il y sera inspiré. (c'est ce qu'ils disent dans le topic avec les commentaires sur les rumeurs). _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La V8! | |
| |
|
| |
| La V8! | |
|