DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Prime pour les bons élèves Jeu 1 Oct - 16:10 | |
| Extrait du règlement - Citation :
Tout coach qui aura sa feuille de bande parfaitement mise à jour, complétée et mis en forme à chaque deadline recevra immédiatement 2 PEX pour un de ses héros. Après chaque deadline, le commissaire publiera la liste des joueurs ayant eu ce bonus et donnera le N° du héros associé. Je regarde les rosters demain donc mettez le vôtre à jour d'ici là si vous voulez les PEX On enchaîne ensuite sur la J2 !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves Ven 2 Oct - 13:21 | |
| Prime pour les joueurs suivants dont le roster est bien à jour : DocChatte *, Fae, Capitaine Brindille, Detchevus, Aimé, MatHobby, Draner, Waren, Krupp, Twerk. N° du héros qui prend 2 PEX : "N°3" S'il y a un level up, vous pouvez tirer la progression devant votre adversaire juste avant votre J2 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Mar 6 Oct - 15:44, édité 1 fois | |
|
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves Mar 6 Oct - 13:30 | |
| Hello, ma feuille n'est pas à jour ? _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves Mar 6 Oct - 15:44 | |
| - Twerk a écrit:
- Hello, ma feuille n'est pas à jour ?
Ah si, erreur de frappe, c'est bon pour toi, désolé. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves Mar 6 Oct - 15:50 | |
| Haha j'ai eu peur de ne comprendre ni les règles du jeu ,ni celles de la campagne _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves Mer 23 Déc - 23:06 | |
| Pour la J2 Prime pour les joueurs suivants dont le roster est bien à jour : tous N° du héros qui prend 2 PEX : "N°1" S'il y a un level up, vous pouvez tirer la progression devant votre adversaire juste avant votre J5 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour les bons élèves | |
| |
|