Sujet: Inscriptions Campagne 2020/2021 Jeu 20 Aoû 2020 - 14:38
Bonjour à tous !
La campagne Mordheim commence dans moins d'un mois
Nous allons anticiper un peu l'organisation pour que tout se déroule dans les meilleures conditions
Merci à chaque intéressé de m'envoyer par MP sur le forum les éléments suivants, pour que je puisse former l'annuaire des coachs : Citation :
Citation :
- Prénom, Nom, Mail, Numéro de téléphone, Ville
Si vous l'avez déjà fait pour la ligue BloodBowl, mettez juste un message ici pour dire si vous êtes toujours motivés ou pas par la campagne, ça nous aidera à nous organiser
J'insiste sur le fait qu'une campagne est un petit mais réel engagement sur 9 journées où vous devrez faire votre game et tenir votre roster de bande à jour sur le forum chaque mois. On est tous là pour s'amuser dans de bonnes conditions sans se prendre la tête, et ça passe notamment par de la communication entre nous et le respect de ses adversaires
Aussi, j'ai eu des contacts sur le groupe Mordheim France avec des biloutes de Belgique, de Paris, de Normandie... On a discuté d'une éventuelle journée Mordheim sur un samedi entier avec plusieurs parties, progression des bandes au cours de la journée, scénarios multi-joueurs... Un peu comme une mini-campagne condensée ! Qui serait chaud ici ? Je me dis qu'on pourrait faire ça fin 2020 quand on connaître bien les règles et qu'on aura plein de décors trop beaux
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
DocChatte** Animateur Halfling
Voilà ce qu'il manque pour que tout soit OK : - Coordonnées de Vikelor (j'ai dû faire une fausse manip' et les supprimer, tu peux les renvoyer stp ? ^^) - Bandes de Krupp, Detchevus, Escoune et GothGoth, mettez les là svp rapidement en respectant le format proposé https://leshalflings.forumactif.fr/f12-bandes-de-campagne
Dès que j'ai les coordonnées de Vikelor, j'envoie l'annuaire des joueurs
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Twerk et BENOIT Aimé aiment ce message
Krupp Halfling