Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Sam 6 Juin 2020 - 12:22
Salut les bouffeur de mandales
Apres mon initiation jeudi 4 juin il est temps pour moi d'annoncer ma pre-inscription pour la ligue des rookie en tant que joueur humain ( bouh les reivers!)
Chuffe Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Sam 6 Juin 2020 - 19:43
Je serai des vôtres la saison prochaine, après les oreilles pointues, je jouerai plus subtil ... orc ou khemri ... Quoi ... jouer le ballon , c'est quoi ça le ballon ?
rafito59 aime ce message
DocChatte** Animateur Halfling
@Chuffe : oué, des khemris, on en a pas eu dans la ligue cette année, ça serait top (ou des orques, c'est très bien, y'en a jamais assez ^^)
C'est officiel, on sera à coup sûr + que l'an dernier et la deuxième ligue vient d'être débloquée On débloquera la troisième et dernière ligue à partir de 30, ensuite on augmentera la taille de chaque ligue en fonction des équipes.
Si tous les intéressés confirment leur présence, on sera plus de 40 !!!
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
KwikSy Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mer 10 Juin 2020 - 10:16
Salut à tous je m'inscris pour la ligue houblon ! Je jouerais certainement une Équipe orque !
DAIK Halfling
Sujet: Pré-inscription Ven 19 Juin 2020 - 10:30
Bonjour, J'aimerais être des vôtres pour cette nouvelle saison. Elfes noirs ou guerriers chaos, division saucisson ou houblon, je m'adapterais au besoin de l'organisation. Comme on dit le principal est "de participer"... mais aussi de tarter ! @+
Pock Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mar 23 Juin 2020 - 9:17
Je me pre inscrit en homme lezard pour la coupe !
DocChatte** aime ce message
fullmetal59552 Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mar 23 Juin 2020 - 10:09
Ramener la coupe et le saucisson c’est sur j’en serais
En tant que rookie bien entendu
Narounet Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mar 23 Juin 2020 - 15:02
Je me pré-inscrit, je vais faire original pour une vois je vais prendre un vrai roster lol : hommes lézard
A bientôt
PS: rooki à priori en tant que première participation, donc league houblon ?
rafito59 Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mar 23 Juin 2020 - 21:43
Je me pre inscrit aussi pour la ligue 2020/2021 Je suis venu au tournoi de novembre l année dernière et j' ai passé un bon moment Pour choisir ma team, j aurai besoin des infos ( TV ,XP,... ) J' ai une dizaine de team peinte, je suis ouvert a en prêter une ou 2 si des coachs veulent test Merci de votre retour
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mer 24 Juin 2020 - 9:36
Narounet a écrit:
Je me pré-inscrit, je vais faire original pour une vois je vais prendre un vrai roster lol : hommes lézard
A bientôt
PS: rooki à priori en tant que première participation, donc league houblon ?
Nickel !
La ligue Houblon sera une ligue 100% rookie avec des gens qui viennent de débuter BloodBowl ou ne jouent que très occasionnellement
Si tu joues déjà depuis un certain moment, surtout en prenant un roster sympathique comme les Hommes-Lézards, je pense que tu t'amuseras + dans la ligue Saucisson ou la ligue Baston ^^ Mais c'est toi qui choisis
rafito59 a écrit:
Je me pre inscrit aussi pour la ligue 2020/2021 Je suis venu au tournoi de novembre l année dernière et j' ai passé un bon moment Pour choisir ma team, j aurai besoin des infos ( TV ,XP,... ) J' ai une dizaine de team peinte, je suis ouvert a en prêter une ou 2 si des coachs veulent test Merci de votre retour
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Narounet Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mer 24 Juin 2020 - 10:10
Je joue depuis quelques temps mais pas autant que je le voudrais, considères moi dans la league intermédiaire du coup
Ah j'avais pas vu le 4pop ça marche je prépare mon roster ^^
DrJekyll Halfling
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Mer 24 Juin 2020 - 18:53
Salut la compagnie ! Mes nains rejoignent la ligue rookie pour la saison 2020/2021
Sujet: Re: Pré-inscriptions HSBC 2020/2021 Jeu 25 Juin 2020 - 9:42
Ok, c'est noté, super !
On est 26 à présent, on se rapproche des 30 ^^
Pensez à mettre votre roster (même en brouillon, c'est juste pour savoir l'équipe !) si vous voulez avoir une chance de gagner une des trois bières géantes pour la soirée de gala
LaMurge* Halfling
@Expunk : j'ai vu ta team, par contre le budget de départ est de 1100000 avec 4 de pop gratuite, donc tu ne peux pas réduire ta pop pour augmenter ton budget ^^ Je te laisse regarder ça tranquillement
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 979 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Histoire d'avoir un nombre rond de participants, je participerais, donc , à la ligue 2020-2021. Mettez moi dans la poule de votre choix.
A priori, je partirais sur un roster assez rare, pusique édité par GW sous forme digitale seulement : Les orques sauvages, sur leur application MyDugOut.
la description du roster est reprise ici : http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php?section=objhandler&type=1&obj=4&obj_id=27
Histoire d'avoir un nombre rond de participants, je participerais, donc , à la ligue 2020-2021. Mettez moi dans la poule de votre choix.
A priori, je partirais sur un roster assez rare, pusique édité par GW sous forme digitale seulement : Les orques sauvages, sur leur application MyDugOut.
la description du roster est reprise ici : http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php?section=objhandler&type=1&obj=4&obj_id=27
Cool, c'est noté, on sera + de 30, c'est maintenant certain !!
Vu le roster, j'aurais plutôt tendance à dire ligue Saucisson ^^ Les 4 Blitzeurs sont sympas mais le 3/4 à 60k avec 5328 Frénésie, ça doit rendre l'ensemble assez incontrôlable même avec la relance à 50k
Latoine Animateur Halfling
Match joué avec le rookie Nicolas lundi soir, et initiation des deux rookies Kevin et Benjamin mardi soir ! Ils confirment leur intérêt pour la ligue et vont se pré-inscrire bientôt, ça fait du monde dans la ligue 3 !
Rincevent Halfling
Salut Tertous, Effectivement, après avoir passé le rite initiatique mardi dernier, je confirme ma pré-inscription dans la ligue Houblon pour la saison à venir. Je devrais déterrer une équipe de nécromantiques afin d'écrire de nouvelles mémoires d'outre-tombe en votre compagnie.
detchevus Halfling
Salut Tertous, Effectivement, après avoir passé le rite initiatique mardi dernier, je confirme ma pré-inscription dans la ligue Houblon pour la saison à venir. Je devrais déterrer une équipe de nécromantiques afin d'écrire de nouvelles mémoires d'outre-tombe en votre compagnie.
detchevus a écrit:
Salut à tous, je souhaite m'inscrire dans la ligue Houblon avec une équipe de Nécromantiques. Mouaahhhh
Ok, c'est bien noté !