Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux clés d'Utopolys pour 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Empty
MessageSujet: Accès aux clés d'Utopolys pour 2020   Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:26

Bonjour à tous !

La résidence où est situé Utopolys dispose d’un accueil sécurisé ouvert 24h/24 où il est possible de déposer un jeu de clés et une liste de personnes y ayant accès.

Situé au 48 avenue Robert Schuman (à 150 mètres du local, à côté du Carrefour City), du personnel de sécurité y est présent en permanence et pourra remettre les clés d’Utopolys aux membres autorisés après vérification de leur carte d’identité (obligatoire !!).

C’est une véritable chance car cela permettra d’avoir un local disponible 24h/24 et 7j/7 toute l’année, sans avoir à s’organiser pour les clés lors des événements ou des périodes où je ne suis pas dispo. L'accès aux clés est possible pour tout adhérent 2020 de l'asso ayant eu une activité régulière au sein du local au cours de l'année 2019.

Si cela vous intéresse de profiter de cette opportunité et de participer au développement de l’asso en prenant cette petite mais réelle responsabilité, envoyez-moi un MP avec votre prénom, votre nom et votre numéro de téléphone Smile

La liste sera actualisée le 27 Janvier. Pour ceux qui y avaient accès en 2019 et qui ont adhéré en 2020, ils seront laissés sur la liste par défaut. Si vous voulez être retiré de la liste, vous pouvez mettre un message ici ou m'envoyer un MP.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux clés d'Utopolys pour 2020   Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 13:34

Je sais pas si tu avais eu l'occasion de m'ajouter sur la liste, mais je veux bien Smile

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux clés d'Utopolys pour 2020   Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:43

Twerk a écrit:
Je sais pas si tu avais eu l'occasion de m'ajouter sur la liste, mais je veux bien Smile

Ok, j'ai eu le MP de Samuel également.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux clés d'Utopolys pour 2020   Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:49

Idem, je ne sais pas si je suis sur cette liste, vu que je n'ai que rapporté des clés.
Je veux bien être (ou rester) sur cette liste.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux clés d'Utopolys pour 2020   Accès aux clés d'Utopolys pour 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux clés d'Utopolys pour 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020
» Cotisations et Gestion des clés 2021
» Accès section
» Problème d'accès à mon post
» Pour se détendre, des morts-vivants pour KOW ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: