Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020 Empty
MessageSujet: Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020   Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:00

Bonjour à tous !

Grosse bonne nouvelle Very Happy J'ai appris que la résidence où est situé Utopolys dispose d’un accueil sécurisé ouvert 24h/24 où il est possible de déposer un jeu de clés et une liste de personnes y ayant accès.

Situé au 48 avenue Robert Schuman (à 150 mètres du local, à côté du Carrefour City), du personnel de sécurité y est présent en permanence et pourra remettre les clés d’Utopolys aux membres autorisés après vérification de leur carte d’identité (obligatoire !!).

C’est une véritable chance car cela permettra d’avoir un local disponible 24h/24 et 7j/7 toute l’année, sans avoir à s’organiser pour les clés lors des événements ou des périodes où je ne suis pas dispo. L'accès au clé est possible pour tout adhérent de l'asso ayant eu une activité régulière au sein du local au cours de la saison précédente.

Si cela vous intéresse de profiter de cette opportunité et de participer au développement de l’asso en prenant cette petite mais réelle responsabilité, envoyez-moi un MP avec votre prénom, votre nom et votre numéro de téléphone Smile Une première liste sera donnée le 9 Septembre à l'accueil, date à partir de laquelle les clés seront disponibles en permanence.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020   Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 13:24

C’est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux clés d'Utopolys pour la saison 2019/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux clés d'Utopolys pour 2020
» Fin de ligue HSBC 2019/2020
» Ligue BloodBowl 2019/2020
» KOW saison 2023
» Cotisations et Gestion des clés 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: