Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Logistique IR 2020 KOW

Aller en bas 
+8
faeruithir
Zur
Eristoff
Latoine
expunk
Iblis
DocChatte**
julo62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 18:22

Au fait y a moyen de demander à la dame s'il y a un barbeuk de dispo ou s'il faut prévoir de quoi en fabriquer un (2 briques et une grille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:31

Voilà ça y est, c'est plié, l'inter c'est mort.
Reste à voir pour le gîte:
- Est ce qu'il est possible de l'annuler et de récupérer les sous ?
- Si c'est pas possible, qui serait partant pour quand même aller faire la teuf dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 1:11

Effectivement, c'est terminé.
- Si on peut récupérer l'argent du gîte et le plus possible, tant mieux.
- Si ce n'est pas le cas, perso, je ne descendrai pas à Angoulême, même si les 100km ne sont plus de rigueur.
(Mais si d'autres veulent le faire, no problemo et dans ce cas, je laisse ma mise au pot)

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:20

Oui, tout à fait, ce sera pour l'an prochain...

Bonjour, le email suivant t'a été envoyé par eric, organisateur de "Clash Of Teams":

Citation :

Après discussion avec les élus, le président d'associations et moi même, il a été décidé d'annuler l'inter Région 2020 pour cause de Covid19.
Je demande donc à TOUT les capitaines de signaler sur le forum Mantic section inter région post "annonce Importante" que cela a bien été pris en compte pour leur équipe. Et cela que vous ayez répondu oui ou non au sondage. Je mettrai ce post à jour régulièrement pour voir si nous avons bien eu la prise en compte de l'annulation. Mes équipes ayant déjà envoyé leur chèque merci de me dire par MP ce que j'en fait.

Il n'y aura donc pas de tournoi en Juillet 2020 nous concernant. Nous vous tiendrons donc au courant s'il sera reporté ou non dans l'année.

Je tiens en tout cas à remercier tout les joueurs qui ont voulu participer à cette 5eme édition. A la confiance que vous nous avez apporté dans l'organisation.
Je remercie surtout Rachid, Alphie et Michel qui m'ont supporté tout au long de la préparation du règlement pour m'aider à vous proposer un règlement qui plairait à tout le monde.

A cette heure je ne peux pas vous dire si on pourra le reporter ou non dans le second semestre 2020. Sachez que dans tout les cas je rouvrira un post courant septembre pour l'édition 2021 pour que les candidats à l'organisation se face connaître avec un pré-règlement.

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:33

Citation :
L'exécutif a annoncé jeudi 14 mai un plan de relance du tourisme, un secteur particulièrement touché depuis le début de l'épidémie de Covid-19. Le Premier ministre Édouard Philippe a par ailleurs affirmé que les Français seront autorisés à partir en vacances cet été. "Ils pourront partir en métropole et en Outre-mer sous réserve de possibles restrictions locales", explique la journaliste de France Télévisions Hélène Hug en duplex devant l’hôtel de Matignon.
Un plan d'aide financier au secteur du tourisme

Les réservations sont possibles. "Si d'ici l'été la crise sanitaire devait s'aggraver à nouveau et qu'il faille annuler les vacances, les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie se sont engagés à rembourser intégralement les réservations", précise la journaliste. L’État a pris des engagements à hauteur de 18 milliards d'euros pour soutenir le secteur du tourisme.

Bon ben voilà, c'était prévisible, décision d'annuler l'évènement prise pendant l'angoisse d'un déconfinement abracadabrantesque avec 63 pages hallucinantes de recommandations pour les écoles qui n'ont eu pour seul mérite que de faire flipper un max élus locaux, profs, parents, etc. Du coup y a pu qu'à prier pour que la proprio soit cool, parce que sinon sauf 2è vague qui n'est pas à souhaiter on l'a dans l'os. 60 boules c'est déjà sympa comme suppositoire, pour ma part j'en ai 3 à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:11

Oui, j'ai envoyé le mail mais ça sent pas bon au vu de cette annonce, je sens venir l'argument "non mais vous pouvez venir alors venez"...

Je tiens au courant de la réponse dès que je l'ai.

EDIT : Normalement, au vu des conditions générales de vente classiques, si on annule plus de 30 jours avant, on récupère tout sauf 25%. Je vois pas pourquoi ces conditions ne seraient pas respectées...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:53

La biloute m'a répondu que c'était OK pour le remboursement des 75%.

C'est également OK pour le remboursement des 25%, sauf que comme elle a pas encore la trésorerie, elle me fait l'avoir qui a été évoqué au-dessus et elle me remboursera dès qu'elle pourra. J'ai dit d'accord, de toute façon, je ne peux qu'accepter ^^

Je rembourse tout le monde à l'Intra-Régions Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:00

Bravo belle négociation
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:44

Bien les gars je vais devoir être absent le samedi... Pour raison familiale.. croyez moi je me serai bien passé de ça.. je serai là dimanche en revanche.. et du coup je serai pas là chez Olivier Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logistique IR 2020 KOW
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lutèce Cup - Post-it Logistique
» Lutèce Cup 2023 - Post it logistique
» Khorne 2020
» Utopolys 2020
» Rotomagus 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: