Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Logistique IR 2020 KOW

Aller en bas 
+8
faeruithir
Zur
Eristoff
Latoine
expunk
Iblis
DocChatte**
julo62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:12

J'ouvre un post pour l'Inter-Régions 2020 Kings of War et la logistique associée.
Il a lieu les 4 et 5 Juillet 2020 à Angoulême et 3 équipes du club sont motivés pour le moment Smile

Le règlement et les discussions associées sont disponibles ici : http://manticfc.forumgratuit.org/f35-kow-inter-regions

C'est avant tout un super week-end entre potes passionnés à boire des bières et pousser des pitous ! Ensuite, on y va pour jouer 6 parties de Kings of War contre d'autres équipes régionales de tous niveaux. Au club, il y a l'équipe 1 avec Paco/Kel/Jean/Moi qui finissons 2ème en 2018 et en 2019, ça montre déjà qu'on peut jouer à la cool, plus ou moins alcoolisé, et performer quand même ^^ Cela vous donne l'idée de la super ambiance qu'il y a dans ce type d'événements.

Pour la logistique, le but est de mettre en commun un maximum de dépenses pour faire baisser les prix pour chacun. Il faut prévoir le transport (3 par voiture, c'est bien, 4 c'est possible mais intime), l'hébergement (en général, gros gîte avec piscine ou camping) et l'inscription au tournoi (30€ par joueur, 10€ par coach/touriste).

Du coup, merci de répondre à ce petit questionnaire pour qu'on commence à s'organiser tranquillement. Si vous êtes chauds pour nous accompagner ou pour coacher ou pour jouer, venez en discuter ici ou au club au plus tôt qu'on gère ça au mieux ensemble Wink

EDIT : sachant que le tournoi commence à 9h le samedi et finit à 18h le dimanche.

Citation :

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur / Coach / Touriste
Dispo : Vendredi matin/aprem/soir à Dimanche soir ou Lundi matin/aprem/soir (ou autre) / Ne sait pas encore, saura vers...
Véhicule dispo pour le week-end : Oui/Non et si oui combien de places et si vous acceptez que d'autres conduisent
Permis voiture : Oui/Non
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Oui/Non/S'en fout
Accompagnants supplémentaires ? : Oui/Non si oui remplir le même questionnaire pour la personne

Pour les frais (inscription, hébergement), le club avancera tout et on remboursera au fur et à mesure. Pour le trajet, on fera au mieux pour arranger tout le monde et chacun se gérera par voiture.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mer 25 Déc 2019 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:13

Post pour tenir à jour les frais avancés et à rembourser et les infos importantes.

Joueurs : Tarti, Julo, Kel, Samuel, Latoine, Twerk, Eristoff, Zur, Ancilla, Alex, Max
Coachs : Julo
Touristes :

Eristoff s'organise de son côté (train + logement).

Bagnoles : Tarti (4 max), Kel (si nécessaire), Julo (4 max), Latoine (à réparer d'ici là), Twerk (bagnole de société), Ancilla (départ de Boulogne)

Départ vendredi matin : Tarti, Kel, Julo, Samuel, Latoine, Twerk (flexible), Zur, Ancilla, Alex
Départ vendredi midi :
Départ vendredi soir : Max

Samedi soir au resto : Alex (sauf si ça fait galérer pour le transport)
Samedi soir au gîte : Tarti, Kel, Julo, Samuel, Latoine, Twerk, Zur, Ancilla, Max

Retour dimanche soir : Julo (de préférence)
Retour lundi : Tarti, Kel, Julo, Latoine, Twerk (flexible), Zur, Ancilla, Alex, Max

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mar 7 Jan 2020 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 12:37

Pour moi :

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi matin à Lundi soir. Possible que ma situation professionnelle évolue d'ici là mais normalement ça devrait pas changer sur ces disponibilités.
Véhicule dispo pour le week-end : Oui, 4 places maximum, OK pour les autres conducteurs
Permis voiture : Oui
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non (je préfère un BBQ entre nous à la piscine ^^)
Accompagnants supplémentaires ? : Non. Peut-être qu'Aurélie sera dispo mais elle ne saura qu'en Mai donc on ne la prend pas en compte dans la logistique de base.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 13:30

Pour le trajet, ViaMichelin dit 7h de route (donc faut compter un peu + avec les pauses, le repas et le passage par Paris) et 130€ par véhicule (50€ de péage et 80€ d'essence).

Pour les hôtels, en cherchant vite fait, y'a des gros domaines avec des piscines et des jolis nom comme "domaine de Montboulard" ou "domaine de Châtelard" Very Happy Sur AirBnB, y'en a des sympas et abordables comme celui-ci https://www.airbnb.fr/rooms/6361244?adults=14&check_in=2020-07-03&check_out=2020-07-06&source_impression_id=p3_1577275677_If0eWZ6xwy%2FMQ6uX

15 personnes, piscine, 30€ par personne et par nuit.


Faut voir aussi le camping où les autres avaient été, ce que ça donne en terme de prix et de capacité d'accueil.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 13:51

Le camping, c'est ça :

http://www.camping-angouleme.fr/

À priori, c'est complet pour cette période.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 13:41

- Location d'un Mercedes Vito 9 places à Lille Europe du 3 au 6/07/20, kilométrage illimité, option remboursement de franchise incluse: 350€ chez Hertz via la plateforme autoeurope.fr

- Sinon j'ai fais quelques simulations pour un tarif groupe par le train:
* 1 AR lille europe - angouleme pour un adulte + de 27 ans: 150€
* tarif pour 10 adultes + de 27 ans: 950€ pour les 10, soit 95€ / personne
(ce serait moins cher pour les moins de 27 ans, le tout c'est d'avoir 10 personnes qqsoit leur âge pour bénéficier de la réduction)

Par la route avec une routière (pour moi c'est grosso modo 7h aussi mais le passage par Paris n'est pas indispensable, en allant chopper l'A28 j'esquive la capitale et ses bouchons. Vous pouvez le faire depuis Lille mais ça vous rallonge d'1h, à voir si c'est préférable de se taper 1h de route de + ou 1h de bouchons):
- 250€ l'aller retour (péages + carburant), soit 63€ / personne pour 4 personnes.


Perso j'ai une bagnole et je peux prendre 1 grand devant et 2 petits derrière, mais ce serait départ Boulogne car je me sens pas de me taper 2h de route de plus par trajet pour aller faire un ramassage sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:20

Pour le train, la voiture de location et le fait de partir avec ta bagnole, ce sont toutes de très bonnes idées. Toutefois, sans avoir une vue d'ensemble de la logistique, il est impossible de savoir quelle décision est la plus pertinente.

Par exemple, si on est 5 à partir le vendredi matin, 5 le vendredi aprem et 5 le vendredi soir, alors il faudra forcément adapter les voitures et s'organiser en conséquence (pas de train en groupe, par exemple)...

Dans tous les cas, merci d'avoir chiffré le truc. Une fois qu'on aura les réponses de tout le monde, ça aidera à prendre une décision rapide Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:29

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi matin (mais il faudra que je pose une journée de récupération. Cela ne devrait pas poser de problème) jusque lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : Oui s'il n'y a pas le choix. J'aimerai ne pas la prendre car Sarah pour le théâtre l'aura utilisée aussi en février et en mars et roulé près de 4000 km.
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non soirée entre nous à la piscine.
Accompagnants supplémentaires ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:37

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur / coach
Dispo : Vendredi matin jusque lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : Oui, 4 places maxi, on a même fait 5, mais ça devient vraiment intime, hein Oliv ?? Razz
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non soirée entre nous à la piscine.
Accompagnants supplémentaires ? : Non.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:57

Uffff, pour moi le plus difficile c’est la disponibilité Sad
Je voudrai partir vendredi midi pour n’avoir q’une demi-journée à demander au travail.
Et pareil pour rentrer... je voudrait dans l’idéal rentre dimanche soir et travailler lundi Sad

J’ai ma voiture de boulot dispo mais c’est que deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:07

Conditions optimistes: si tu repars à 19h le dimanche soir et que tu roules d'une traite sans t'arrêter ça te fait arriver à 2h du matin. Tu seras vraiment pas frais au boulot le lundi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 12:23

Paco, faut qu'on voit pour s'organiser.
Moi non plus ça ne m'arrange pas trop de rentrer le lundi.
On en reparle Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 13:11

julo62 a écrit:
Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur / coach
Dispo : Vendredi matin jusque lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : Oui, 4 places maxi, on a même fait 5, mais ça devient vraiment intime, hein Oliv ??  Razz
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non soirée entre nous à la piscine.
Accompagnants supplémentaires ? : Non.

julo62 a écrit:
Paco, faut qu'on voit pour s'organiser.
Moi non plus ça ne m'arrange pas trop de rentrer le lundi.
On en reparle Wink

Essaye d'être fixé rapidement stp Smile

J'ai commencé à mettre à jour le premier post.

Pour la villa que j'avais vu, c'est via Air BNB, donc on peut pas réserver puis annuler... Donc au plus tôt on est fixé pour tout le monde, au plus tôt on peut avoir un truc sympa ^^ Bon réveillon à tous !! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 13:27

Je suis disponible mais ça ne m'arrange pas, ce n'est pas si contradictoire il me semble Smile

Un peu de nuance, petit scarabée Wink
Là comme ailleurs :whistling:


Logistique IR 2020 KOW 504657779 Logistique IR 2020 KOW 504657779

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:08

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi matin jusque lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : non, Ma femme en à besoin.
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non soirée entre nous à la piscine.
Accompagnants supplémentaires ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2018

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:44

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Du vendredi au lundi, sous réserve (sans réel risque de changement cependant)
Véhicule dispo pour le week-end : impossible de le dire pour l'instant, voiture à réparer d'ici là
Permis voiture : Oui
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga :Non
Accompagnants supplémentaires ? : Non

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 13:39

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Je peux poser mes jours en fonction de ce qui arrange pour faire des team voitures.
Véhicule dispo pour le week-end : Oui si nécessaire, véhicule de société donc donc je ne peux pas passer le volant...
Permis voiture : Oui
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Je préfère un barbeuc' entre Utopolyssiens
Accompagnants supplémentaires ? : Nope

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:37

Chaud en tant que joueur
Dispo: de vendredi à dimanche
Véhicule: j y vais en train pour ne pas rentrer trop tard dimanche
Intéressé par le repas du samedi: non
Concernant le logement je vais réserver quelque chose de mon côté. Comme évoqué lors de la raclette je suis un viel homme qui aspire a la tranquillité le soir, lorsqu il participe a des évènements figurinistiques.
Si quelqu' un est dans la même situation que moi et apprecie tout particulièrement le calme, qu'il vienne me voir il reste une place dans l appart. Ça ne remets en aucun cas en question le bonheur que j' ai à venir tous les vendredis et a partager des moments avec vous.

PS je vous souhaite a tous et a toutes le meilleur pour cette année 2020 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:49

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi matin à Lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : Non
Permis voiture : Oui
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non.
Accompagnants supplémentaires ? Non
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:40

Post N°1 édité Smile

Sont encore attendues les réponses de Paco, Max, Ancilla, Alex et tous les autres auxquels je n'ai pas pensé !

Eristoff a écrit:

Concernant le logement je vais réserver quelque chose de mon côté. Comme évoqué lors de la raclette je suis un viel homme qui aspire a la tranquillité le soir, lorsqu il participe a des évènements figurinistiques.

Pas de souci, il est vrai que les nuits des Inter-Régions sont souvent "agitées" et les lendemains "compliqués" Wink

Si tu as besoin d'une navette entre la gare et ton hôtel puis entre ton hôtel et le lieu du tournoi, on s'organisera en conséquence pour passer te chercher/déposer. De la même façon, s'il faut trimballer ton armée, on la récupèrera avant l'IR pour la mettre dans un coffre (chiant à trimballer en train). On verra ça d'ici là. Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 1:36

En théorie-hammer, mon CDD doit être renouvelé ce mois-ci, normalement le prochain doit se terminer le 30 juin, donc je devrai être dispo et j'ai demandé à ma femme de s'assurer qu'elle soit en congés à ces dates (fille de 7 ans c'est encore un peu jeune pour s'auto-gérer). Mais j'ai encore rien d'officiel des 2 côtés (tant le CDD que les congés de madame), voilà pourquoi j'avais pas encore répondu...

Sinon:

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur

Dispo : du vendredi 3 au lundi 6 inclus .

Départ: je m'en fous, mais je préférerai quand même qu'on ait le temps de se faire au moins un apéro et une bouffe en arrivant pas trop tard le vendredi soir Smile
Retour: avec ma caisse, départ pas trop tôt le lundi matin. Dans la caisse d'un autre, ça dépendra des horaires de train lille-boulogne (genre me déposez pas à la gare de lille en plein milieu de la nuit, y aura pas de trains Smile)

Véhicule dispo pour le week-end : Oui. 3 places dispos en plus de moi. Mais je préférerai sincèrement que ce soit départ Boulogne (c'est plus chiant pour moi 2h de route pour venir à lille que pour vous 1h de train pour venir à Boulogne...). En plus départ de Boulogne = esquive de Paris et ses bouchons. Ah au fait, pause pipi-clope toutes les heures Smile

Si aucun volontaire pour venir à Boulogne, dans ce cas ce sera moi qui prendrai le train pour venir à Lille et m'incruster dans un transport.

Est-ce que j'accepte que d'autres conduisent ma caisse: 7h d'une traite, ben oui... Au retour faudra voir en fonction des états plus ou moins indéfinissables des conducteurs potentiels Smile

Permis voiture : Oui

Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : si on se fait une orgie entre nous, non.

Accompagnants supplémentaires: non.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 9:13

Ah c est super sympa Tanguy, normalement ça devrait le faire, je vais essayer de trouver un moyen de transporter toussa sans heurt car a mon avis vous aller être chargé Smile Sinon je reviendrai vers vous. En ce qui concerne mes déplacements sur place, si la salle ne change pas je devrais pouvoir y aller à pied mais je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:05

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi matin jusque lundi soir (en juillet je ne dois pas avoir de problème à prendre des jours de congés)
Véhicule dispo pour le week-end :Non (j'ai bien une C1, mais en termes de sécurité et de place pour faire 700 kms je préfére éviter de prendre cette voiture).
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Oui (pas contre, mais je suivrai le mouvement si cela pose des problèmatiques de transport)
Accompagnants supplémentaires ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:55

Chaud pour l'IR KOW en tant que : Joueur
Dispo : Vendredi soir jusque lundi soir.
Véhicule dispo pour le week-end : non, Ma femme en à besoin.
Permis voiture : Oui.
Intéressé par le repas du samedi soir proposé par l'orga : Non
Accompagnants supplémentaires ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:12

Eristoff a écrit:
Véhicule: j y vais en train pour ne pas rentrer trop tard dimanche
Tu pourrais partir en voiture et revenir en train... Au retour ça laisserait de la place dans la voiture pour ramener les nombreux lots et trophées que vous ne manquerez pas de remporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logistique IR 2020 KOW Empty
MessageSujet: Re: Logistique IR 2020 KOW   Logistique IR 2020 KOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logistique IR 2020 KOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutèce Cup - Post-it Logistique
» Lutèce Cup 2023 - Post it logistique
» Utopolys 2020
» Rotomagus 2020
» Khorne 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: