Pas dispo por le 25...
Bah sinon c’est cool! Voici le projet...
Pour le repas j’avais pensé au poulet rôti comme la dernière fois...
Lieu : Le Nooooord. Mons-En-Baroeul. Dans notre fabuleux local de Utopolys.
Date : 25 janvier
Prix : 12€ l’inscription ou 17€ avec le repas de midi inclus.
Format :
Tournoi
The King in the North
Le règlement sera le même que pour le classic
Clash of Kings. C'est comme d’habitude quoi. Dans les grandes lignes:
2000 points et alliés permis, 4 scénarios tirés au hasard au début de chaque ronde.
Quelques modifications et précisions pour ce tournoi:
1- Le temps par joueur sera de 50 minutes
2- Tables bien chargées en décors, environ 10 obstacles compris. (voir plus bas)
3- Le tableau avec le points des attributions propre du COK sera utilisé
Listes Les listes sont à ramener au début du tournoi, imprimées au format numérique via l'army Builder "Easy Army" (https://kow2.easyarmy.com/clash-of-kings-2019.aspx) imprimées en
3 exemplaires. 1 pour l’Orga, 1 pour vous, 1 pou votre adversaire. Toujours la même liste ^^
Inscription L'inscription est validée dès réception du paiement des deux joueurs qui seront au préalable inscrits sur T3. Chèque à envoyer ici: Tanguy Pussacq, 33 rue Brûle Maison, 59000 Lille. Ordre : Myreille ST. Vous pouvez également payer par paypal à l'adresse suivante: MyreilleST@gmail.com
Horaires:
Accueil des joueurs 10:30
1ère ronde. 11:00 13:00
Pause déjeuner
2ème ronde 13:40 15:40
3ème ronde 16:00 18:00
4ème ronde 18:20 20:20
20:40 remise des prix
Prix à la liste favorite du public. Vous pouvez voter la liste que vous trouver la plus respectueuse avec le jeu équilibré, là plus en consonance avec le fluff de telle armée ou telle race, la plus original ou surprenante, la plus audace, la plus brutale, la plus marrante...
Prix à la plus belle armée, prix à la plus belle unité ou figurine Mantic, et prix pour le vainqueur du tournoi, oui le champion, oui le King in the North!
Les tables et les décors Ce tournoi ça se déroule au Nord oui, mais surtout ça se déroule sur Mantica!!
Je voudrais m’inspirer d’un tournoi fait par nos amis d’Argentine. Je ne dit pas qu’on va faire pareil mais on va essayer
Chaque table c’est une région de Mantica. Le joueur qui fasse la plus grande victoire sur chacune des tables aura « conquis » ce territoire et il y aura la petit récompense qui va avec
C’est cumulatif alors vous pourrait partir avec plusieurs petits cadeaux, en fin, je voulais dire partir en tant que Roi légitime de plusieurs territoires de Mantica
Le Lien T3: prochainement
https://youtu.be/rs4XR4fbY8U