Bonjour à tous,
Je viens d'être informé qu'une commission de sécurité allait passer d'ici "la fin de l'année scolaire" dans notre local pour vérifier que tout est bien aux normes. Cela fait également chier le Centre Social (les locaux appartiennent à la ville), car tout doit être bien rangé en permanence ^^
Pour les décors "du vendredi", pas de souci car on a les armoires et c'est suffisant.
Par contre, pour les décors pour les tournois, il faut trouver un autre endroit où les stocker en attendant la fameuse visite. En gros, il y a la malle verte, trois grosses caisses en plastique et trois cartons. Si quelqu'un a un garage avec un coin libre pour les entreposer, ça serait vraiment cool (ils bougeront une fois pour le tournoi du 17/18 Mars, une autre fois en Mai si on a les qualifs, le reste du temps ça prendra la poussière tranquille).
Voilà, il n'y a pas d'urgence car au pire je mets ça chez moi, mais c'est bof au niveau du hall d'entrée (et du WAF)