| Tournois pas loin T9A / KOW ! | |
|
+3Impact Capitaine_Brindille Twerk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mer 15 Aoû - 19:52 | |
| Hey ! J'ai fait un petit tour sur T3 pour voir où ça allait tournoyer à l'extérieur pour le trimestre qui arrive (j'ai mis les tournois assez proches où il y avait encore de la place, et ce jusqu'à fin Janvier 2019...) 8/9 Septembre --> Doublette Halflings T9A/40k 29 SeptembreKoln, Allemagne - KOW 2000 pts individuel - 14 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20641 30 SeptembreRoeselare, Belgique - T9A 4500 pts individuel - 48 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21874 6/7 Octobre --> Tournoi individuel Halflings KOW 21 OctobreLallaing, France - T9A XXXX pts individuel - 60 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22320
28 OctobreAth, Belgique - T9A 4500 pts individuel - 40 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22064 24/25 Novembre --> Tournoi individuel Halflings T9A 24/25 NovembreRouen, France - KOW XXXX pts individuel - 20 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22437 19/20 JanvierRouen, France - KOW XXXX pts individuel - 20 joueurs https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22517 26/27 JanvierPeut-être qu'il y aura du T9A en équipes de 4, mais est-ce bien sûr ? ^^ Alors, qui est chaud pour quoi ?? Ça va bâcher !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mer 15 Aoû - 21:51 | |
| Pour ma part, Pour la doublette de rentré, le T9A de Novembre et le T9A de Janvier, je serai orga non joueur. Pour l'individuel KOW, j'aimerai vraiment jouer, j'espère qu'il y aura des copains pour tenir la buvette. Pour Lallaing, je vais proposer de filer un coup de main le dimanche (logistique, arbitrage, buvette, ...). S'il faut jouer, faudra jouer bourré puisque c'est le lendemain du mariage de Zook ^^ Pour Ath, faut voir le règlement, mais plutôt chaud pour y aller avec une délégation Halflings et une armée de débile ! 19/20 Janvier : CHAUD CHAUD CHAUD pour aller casser du normand et retrouver les MarIe Louise des Flandres de l'autre fois !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| Pareil pour moi !
Tournoi de la rentrée: je serrai là vendredi pour les initiations KoW et je peux filelr un coup de main le WE
Individuel KoW des Halflings : je suis inscrit et chaud !
19/20 janvier : on a un podium a défendre ! _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| Allez, qui est chaud pour Ath ?? Chaud pour Lallaing également, qui en est ?? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Jeu 13 Sep - 23:36 | |
| Faudra bien que je passe physiquement au club un de ces jours, mais il y a bien un tournoi de T9A pour lequel je vais réussir à me motiver ^^ _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Ven 14 Sep - 8:31 | |
| Je devrais faire Lallaing, faudra que je me remette dans le bain parce que j'ai pas joué à 9th age depuis presque 6 mois. Pour Ath j'y vais mais le 30 septembre pour le 40k _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 1 Oct - 17:56 | |
| Alors, Gaëtan, c'était bien le tournoi 40k ? Tu fais combien ? Je paye Mathieu samedi pour Lallaing et je fais le virement pour Ath dans la semaine Je sais que vous préférez faire les tournois du club, mais si vous avez jamais fait Ath, faut y aller, c'est vachement cool ! C'est dans un gros château médiéval et c'est bien organisé ! En +, cette année, y'a un foodtruck qui vient faire la bouffe ^^ Tout est là : https://drive.google.com/file/d/1MLmgP0eHj7BOxvODfMAtWvMf_s-biRkR/view Dans les deux cas, j'ai 3 places dans la voiture au départ de Lille ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 1 Oct - 18:41 | |
| Avec grand regrets j'ai du me désister, j'ai la crève... déjà que je connais à moitié pas les règles j'avais pas envie de faire passer un sale moment à mes adversaires.
_________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 2 Oct - 10:33 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- Avec grand regrets j'ai du me désister, j'ai la crève... déjà que je connais à moitié pas les règles j'avais pas envie de faire passer un sale moment à mes adversaires.
Erf, dommage... Bon bah si ça va mieux d'ici là, il te reste plus qu'à venir à Ath avec moi pour faire du T9A On en parle samedi ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Impact Halfling
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 2 Oct - 11:04 | |
| Perso je fais MST2 et MST3(avec équipe ch'ti nours) mais je passe Lallaing, vraiment pas fan du format/règle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 2 Oct - 11:06 | |
| - Impact a écrit:
- Perso je fais MST2 et MST3(avec équipe ch'ti nours)
mais je passe Lallaing, vraiment pas fan du format/règle Cool, c'est bon ça ! Franchement, le format de règles de Lallaing, avec 5000 points et l'unité boostée, ça permet de sortir un truc un peu + burné que d'habitude, ça fait plaisir ^^ Tu viens à Ath du coup ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Impact Halfling
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 2 Oct - 13:35 | |
| - Citation :
- Tu viens à Ath du coup ? Wink
Nan malheureusement c'est le lendemain de la soirée de mes 30 ans et je serais tout sauf en état | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 9 Oct - 19:25 | |
| Gaëtan vient faire Lallaing, c'est cool ! ^^ @Max ? @Garok ? @Thamiorr ? @Latoine ? Venez faire un dimanche à pousser du plastique avec les copains _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 9 Oct - 20:10 | |
| Je serais bien chaud pour Ath, c'est pendant les vancances, mais les pré-inscriptions sont déjà complètes _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Mar 9 Oct - 20:25 | |
| On s'en fout, c'est des pré-inscriptions ^^ Envoie ta liste et ton paiement et t'auras une place, je le fais ce soir pour ma part _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Dim 14 Oct - 20:25 | |
| On covoiture avec Gaëtan (Capitaine Brindille) et Loïc (Kalren), il reste une place dans la caisse pour dimanche prochain ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Dim 21 Oct - 21:19 | |
| Allez, bim, victoire des gobelins à Lallaing Bravo à Gaëtan pour son joli classement ^^ Prochaine expédition à Ath dimanche prochaing ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 22 Oct - 9:25 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Allez, bim, victoire des gobelins à Lallaing
Bravo à Gaëtan pour son joli classement ^^ C'est bon ça !! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 22 Oct - 13:35 | |
| Inscrit à Ath, mais je dois attendre qu'ils valident ma liste ^^' _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 29 Oct - 9:33 | |
| Très bon tournoi à Ath hier, c'était cool !! Salle spacieuse, jolies tables, foodtruck pour la bouffe et beaucoup de lots ^^ Leur organisation est bien efficace et la Jupiler est à 1€ 4ème place sur 42 pour ma part avec 20, 20 et 7 (contre le N°1 T3 belge qui finit 3ème du coup), donc très content de mon tournoi _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 29 Oct - 10:37 | |
| Super tournoi en effet, j'ai beaucoup appris 42ème sur le podium ^^ Super ambiance et bière pas chère! _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 29 Oct - 14:54 | |
| Bravo à vous !
Je vois qu'il en refont un le 24 mars, j'essayerai d'en être. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 29 Oct - 16:54 | |
| Le 24 mars effectivement, j'ai regardé sur T3. J'espère y faire un grand retour XD _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! Lun 29 Oct - 17:22 | |
| Oui, on y avait été il y a quelques années, je me motiverai également pour le 24/03 ! GG les boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois pas loin T9A / KOW ! | |
| |
|
| |
| Tournois pas loin T9A / KOW ! | |
|