| Classement et JPVs Bonus | |
|
+7Alchamelk Capitaine_Brindille Antoine Wenger Latoine thunder_n virgile Artemousse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 11 Juin 2020 - 14:25 | |
| J'ai relevé le plafond de la mutuelle de mes joueurs _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 9:15 | |
| MàJ classement suite à la défaite de Latoine contre Capitaine_Brindille, ce dernier jouant son dernier match et finissant sur un score de 27 C'est peut-être suffisant pour les play-offs, mais pas sûr !! D'autres matchs ont été joués vendredi soir ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
hellsend Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 9:26 | |
| Moi et Zur mais je dois encore transmettre la feuille de match ! (J'ai gagné mais j'ai pris cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 9:29 | |
| - hellsend a écrit:
- Moi et Zur mais je dois encore transmettre la feuille de match ! (J'ai gagné mais j'ai pris cher)
Juste le score, c'est suffisant _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
hellsend Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 10:18 | |
| Classement MàJ On départagera les égalités comme indiqué dans le règlement, une fois que tous les prétendants aux play-offs auront joué leurs matchs Pour le moment, Antoine est automatiquement qualifié peu importe son résultat de J9 ! Portepoisse a besoin d'un petit point en deux matchs pour être qualifié auto... Izipizi est celui que l'on attend tous, son match contre Artémousse est prévu pour mercredi, car à 18 points avec 3 matchs à jouer, il peut prétendre à n'importe quelle place Alex59 et Artémousse peuvent mathématiquement se qualifier mais il leur faut trois victoires avec bonus offensifs... Compliqué mais encore possible ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 13:10 | |
| Eric Zamn et moi on a aussi joué vendredi soir. Ça fait 1-0 pour moi a la mi-temps puis concede de la part des amazones. Je sais pas comment tu gère ça pour le score | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 13:23 | |
| _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte le Lun 15 Juin 2020 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 13:29 | |
| ok ok.
On avait suivi le livre de règle où il est marqué que je prends ses gains du match (son JPV et ses golds). On fait pas ça du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 15 Juin 2020 - 13:33 | |
| - portepoisse a écrit:
- ok ok.
On avait suivi le livre de règle où il est marqué que je prends ses gains du match (son JPV et ses golds). On fait pas ça du coup? Oui, pardon, je me suis emmêlé les pinceaux avec les matchs "non joués" ^^ Donc oui, c'est bien comme c'est décrit page 29 du LRB6 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 16 Juin 2020 - 9:23 | |
| Classement MàJ suite au match fait hier ! Il y a eu également une initiation à Utopolys où Latoine initiait Raziel, on va voir s'il est motivé pour la ligue l'an prochain Résultat : Artémus (Chaos) 1 - 0 (Humains) Izipizi Artémus n'est plus qualifiable car il lui fallait 3 bonus offensifs pour cela... Izipizi commence mal le dernier virage avant les play-offs, il lui faut au minimum 2 victoires pour se qualifier !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mer 17 Juin 2020 - 18:00 | |
| Yeyeye à moi les play off Je devrais faire mon dernier match semaine pro et je vous tiens au courant du score. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 18 Juin 2020 - 11:57 | |
| Classement mis à jour suite au match où je remplaçais Sylvain VS Alex Une belle partie où ça a joué rapide et qui finit par un résultat de 3 pour les Orques et 2 pour les Nécromantiques !! Plein de pex pour les deux équipes, un revenant qui échappe à la mort grâce à la régénération, 3 passes du côté orque ! Merci à Alex pour la partie, on fera la revanche l'an prochain au sein de la ligue (ou en match amical à l'occasion) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 18 Juin 2020 - 12:32 | |
| Matchs prévus pour remplacements : Green & Gold (moi) VS Ragnarok'n'roll (portepoisse) : Mercredi 1er Juillet à 18h30 Ork Ouille (moi) VS La bande à Lulu (Artémousse) : Mercredi 24 Juin à 21h CA VA SAIGNER, MYREILLE _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte le Mar 23 Juin 2020 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 18 Juin 2020 - 22:36 | |
| On sent la concentration du début de partie sur ma tête Une partie un peu serrée, deux échappées de mes loups garous ont permis de touchdowner deux fois et en retour un bon jeu d'équipe des orcs leur ont permis de marquer trois fois, dont le dernier but sur la dernière manche avec un joueur qui réalise deux go for it, le suspens de bloodbowl jusqu'au bout Oui un revenant qui évite la mort grâce à la réanimation et un golem de chair avec double compétence qui rate le prochain match avec un peu moins de chance avec la réanimation. Une partie challengeante avec un joueur de qualité, j'ai pu apprendre quelques techniques, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 23 Juin 2020 - 14:07 | |
| Suite à l'indispo de Pierre Merveille mercredi 24 juin, on jouera de façon exceptionnelle le match mercredi 1er juillet. Si d'autres veulent jouer jusqu'au 1er juillet, c'est du coup possible également N'hésitez pas à me tenir au courant des matchs qui peuvent être joués et ceux qui ne le peuvent pas. Izipizi ne sera pas suffisamment disponible pour finir la ligue et je ne pourrais pas le remplacer d'ici à fin Juin Du coup, Noah et Ozor, vous bénéficiez une victoire 2-0 donc vous pouvez donner 1 JPV et 2 TDs aux joueurs que vous voulez. Vous pouvez faire également la phase d'après match (gains, PEX, pop) et éditer votre roster, je vous fais confiance _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 25 Juin 2020 - 14:18 | |
| Classement MàJ suite au match d'hier Une semaine pour jouer vos derniers matchs ! Plus de la moitié des coachs ont fini leur ligue, c'est cool de voir la bonne ambiance et les matchs se jouer dans ces circonstances particulières _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 2 Juil 2020 - 11:09 | |
| Le classement est fixé !!! Merci à tous pour cette ligue qui touche à sa fin. 20 coachs dont 15 pour qui c'était la première ligue, c'était vraiment sympathique ^^ Et l'an prochain, on sera encore plus nombreux ! Je vais ouvrir un post pour les Play-Offs qui se feront sur une soirée lorsque les 4 coachs qualifiés pourront être présents. La remise des prix aura lieu le mercredi 2 septembre, je vais également ouvrir un post pour ça D'ici là, je vais faire les stats de la ligue pour pouvoir prévoir les nombreuses récompenses qui seront distribuées lors de la remise des prix... Je vous en dis + très bientôt ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus | |
| |
|
| |
| Classement et JPVs Bonus | |
|