| Classement et JPVs Bonus | |
|
+7Alchamelk Capitaine_Brindille Antoine Wenger Latoine thunder_n virgile Artemousse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Classement et JPVs Bonus Ven 6 Sep 2019 - 10:28 | |
| FIN DE SAISON 1) Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 33 2) Antoine : Skarvenal FC ! : 32 3) Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 27 4) Hellsend - Love Fortress : 275) Rudy : Green and Gold : 26 6) Thunder_n - Mecs Romantiques : 26 7) Virgile - Kaamelott : 25 8) Sagi - Les Fermiers de l'Apocalypse : 22 9) Expunk - Bienvenue au Jurassique : 21 10) Izipizi - Super Smash Brothers : 19 11) Chuffe - Lions of Ellyrion : 18 12) Alchamelk - Passes Ta Box : 17 13) Sylvain - Ork Ouille : 17 14) Artémousse - Lulu et ses potes : 16 15) Erich Zamn - Pillar Valkyries : 15 16) Ozor - Kraken Zombies : 15 17) Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 14 18) Noah - Les Brise Tout : 10 19) Latoine - The Kill Team : 9 20) Zur - Prohibition Girls : 7 Post J6 - Spoiler:
Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 23 Roster J5 OK Thunder_n - Mecs Romantiques : 22 Roster J5 OK Rudy : Green and Gold : 21 Roster J5 OK
Hellsend - Love Fortress : 19 Roster J5 OK Antoine : Skarvenal FC ! : 18 roster J5 OK Izipizi - Super Smash Brothers : 18 Roster J5 OK Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 17 Roster J5 OK Expunk - Bienvenue au Jurassique : 17 Roster J5 OK Virgile - Kaamelott : 16 Roster J5 OK Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 15 Roster J5 OK Alchamelk - Passes Ta Box : 15 Roster J5 OK
Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 13 Roster J5 OK Artémousse - Lulu et ses potes : 12 Roster J5 OK Chuffe - Lions of Ellyrion : 12 Roster J5 OK
Erich Zamn - Pillar Valkyries : 10 Roster J5 OK
Sylvain - Ork Ouille : 7 Roster J5 OK Latoine - The Kille Team : 6 Roster J5 OK Ozor - Kraken Zombies : 6 Roster J5 OK Zur - Prohibition Girls : 5 Roster J5 OK
Noah - Les Brise Tout : 2 Roster J5 OK
Post J5 - Spoiler:
Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 19 Roster J4 OK Thunder_n - Mecs Romantiques : 18 Roster J4 OK
Izipizi - Super Smash Brothers : 16 Roster J4 OK Rudy : Green and Gold : 16 Roster J4 OK
Expunk - Bienvenue au Jurassique : 15 Roster J4 OK Hellsend - Love Fortress : 15 Roster J4 OK
Antoine : Skarvenal FC ! : 14 roster J4 OK Virgile - Kaamelott : 14 Roster J4 OK Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 14 Roster J4 OK
Alchamelk - Passes Ta Box : 13 Roster J4 OK Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 13 Roster J4 OK Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 11 Roster J4 OK Artémousse - Lulu et ses potes : 11 Roster J4 OK
Chuffe - Lions of Ellyrion : 10 Roster J4 OK Erich Zamn - Pillar Valkyries : 8 Roster J4 OK
Sylvain - Ork Ouille : 7 Roster J3 OK Latoine - The Kille Team : 6 Roster J4 OK Zur - Prohibition Girls : 5 Roster J4 OK
Ozor - Kraken Zombies : 4 Roster J3 ? Noah - Les Brise Tout : 2 Roster J4 OK
Post J4 - Spoiler:
Izipizi - Super Smash Brothers : 15 Roster J3 OK Rudy : Green and Gold : 15 Roster J3 OK
Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 14 Roster J3 OK Virgile - Kaamelott : 14 Roster J3 OK
Expunk - Bienvenue au Jurassique : 13 Roster J3 OK Hellsend - Love Fortress : 13 Roster J3 OK Thunder_n - Mecs Romantiques : 18 Roster J4 OK
Artémousse - Lulu et ses potes : 11 Roster J3 OK Antoine : Skarvenal FC ! : 10 roster J3 OK
Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 9 Roster J3 OK Alchamelk - Passes Ta Box : 9 Roster J3 OK Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 9 Roster J3 OK
Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 8 Roster J3 OK
Chuffe - Lions of Ellyrion : 6 Roster J3 OK Latoine - The Kille Team : 6 Roster J3 OK Erich Zamn - Pillar Valkyries : 6 Roster J3 OK
Sylvain - Ork Ouille : 5 Roster J3 OK Zur - Prohibition Girls : 5 Roster J2 OK
Ozor - Kraken Zombies : 2 Roster J3 ? Noah - Les Brise Tout : 1 Roster J3 OK
Post J3 - Spoiler:
Expunk - Bienvenue au Jurassique : 13 Roster J3 OK Hellsend - Love Fortress : 13 Roster J3 OK
Izipizi - Super Smash Brothers : 11 Roster J3 OK Rudy : Green and Gold : 11 Roster J3 à corriger
Artémousse - Lulu et ses potes : 10 Roster J3 OK Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 10 Roster J3 OK Virgile - Kaamelott : 10 Roster J3 OK
MarcelChamblard - Mecs Romantiques : 8 Roster J3 OK
Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 7 Roster J3 OK
Antoine : Skarvenal FC ! : 6 roster J3 OK Chuffe - Lions of Ellyrion : 6 Roster J3 OK
Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 5 Roster J3 OK Erich Zamn - Pillar Valkyries : 5 Roster J3 OK Alchamelk - Passes Ta Box : 5 Roster J3 OK
Latoine - The Kille Team : 4 Roster J3 OK Sylvain - Ork Ouille : 4 Roster J3 OK Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 4 Roster J3 OK Zur - Prohibition Girls : 4 Roster J2 OK
Ozor - Kraken Zombies : 2 Roster J3 ?
Noah - Les Brise Tout : 1 Roster J3 OK
Post J2 - Spoiler:
Izipizi - Super Smash Brothers : 9 Roster J2 ? Expunk - Bienvenue au Jurassique : 9 Roster J2 OK Hellsend - Love Fortress : 8 Roster J2 OK Rudy : Green and Gold : 6 Roster J2 OK Virgile - Kaamelott : 6 Roster J2 OK MarcelChamblard - Mecs Romantiques : 6 Roster J2 OK Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 6 Roster J2 OK Antoine : Skarvenal FC ! : 6 roster J2 OK Artémousse - Lulu et ses potes : 6 Roster J2 OK Erich Zamn - Pillar Valkyries : 5 Roster J2 OK Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 4 Roster J2 OK Alchamelk - Passes Ta Box : 4 Roster J2 OK Sylvain - Ork Ouille : 3 Roster J2 ? Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 3 Roster J2 OK Zur - Prohibition Girls : 3 Roster J2 OK Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 3 Roster J2 OK Chuffe - Lions of Ellyrion : 2 Roster J2 OK Ozor - Kraken Zombies : 2 Roster J2 ? Noah - Les Brise Tout : 0 Roster J2 OK Latoine - The Kille Team : 0 Roster J2 OK
Post J1 - Spoiler:
Rudy : Green and Gold : 5 Roster J1 OK Izipizi - Super Smash Brothers : 5 Roster J1 OK Portepoisse - Ragnarok'n'roll : 4 Roster J1 OK Expunk - Bienvenue au Jurassique : 4 Roster J1 OK Artémousse - Lulu et ses potes : 4 Roster J1 OK Hellsend - Love Fortress : 4 Roster J1 OK Sylvain - Ork Ouille : 2 Roster J1 ? Alchamelk - Passes Ta Box : 2 Roster J1 OK Capitaine_Brindille - Les Maîtres de la Corruption : 2 Roster J1 OK Virgile - Kaamelott : 2 Roster J1 OK MarcelChamblard - Mecs Romantiques : 2 Roster J1 OK Antoine : Skarvenal FC ! : 2 roster J1 OK Alex59 - Les OGM du BloodBowl : 2 Roster J1 OK Chuffe - Lions of Ellyrion : 2 Roster J1 OK Erich Zamn - Pillar Valkyries : 1 Roster J1 OK Ozor - Kraken Zombies : 1 Roster J1 OK Zur - Prohibition Girls : 1 Roster J1 OK Sagi - Les Fermies de l'Apocalypse : 0 Roster J1 OK Noah - Les Brise Tout : 0 Roster J1 OK Latoine - The Kille Team : 0 Roster J1 OK
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte le Jeu 2 Juil 2020 - 10:17, édité 71 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Ven 4 Oct 2019 - 17:13 | |
| Classement mis à jour post J1 !! Pour l'instant, je n'intègre pas les départages, j'ai juste fait des groupes de joueurs ayant le même nombre de points. Il sera intégré après quelques matchs, donc pour le moment vous pouvez être un peu au dessus ou un peu au dessous mais toujours dans le groupe de même nombre de points ^^ Pour le JPV Bonus, tout le monde l'a obtenu sauf Sylvain et Izipizi qui n'ont pas mis à jour leur roster. Il est attribué à votre joueur N°2 (si vous n'en avez pas, prenez le joueur N°3, et ainsi de suite). Je referai une annonce ce soir, mais vous pouvez déjà le rajouter sur votre roster et chauffer vos dés pour le PEX que nous ferons ensemble si besoin Pensez à bien conserver le format donné, c'est + lisible pour les autres coachs et ça me permet de vérifier les rosters rapidement... Merci d'avance ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par Tartignolle le Mar 5 Nov 2019 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Dim 27 Oct 2019 - 19:45 | |
| Classement mis à jour post J2 !! Il vous reste 4 jours (jusqu'au 31 Octobre) pour mettre à jour votre Roster et bénéficier du JPV Bonus avant d'attaquer la J3 vendredi _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 4 Nov 2019 - 21:11 | |
| Yo, alors quel est le numéro du joueur tiré pour le JPV bonus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 5 Nov 2019 - 0:23 | |
| Je m'en occupe demain _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 5 Nov 2019 - 12:48 | |
| Pour le JPV Bonus, tout le monde l'a obtenu sauf Ozor, Izipizi et Sylv08 qui n'ont pas mis à jour leur roster.
Il est attribué à votre joueur N°5 (si vous n'en avez pas, prenez le joueur N°6, et ainsi de suite).
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Ven 29 Nov 2019 - 11:56 | |
| Tous les matchs ont été joués et le classement a été mis à jour Le classement commence à se dessiner même si rien n'est joué et qu'uniquement 3 journées sur 9 ont été jouées !! Pensez à prévoir rapidement votre J4 car avec les vacances de Noël, tout le monde est très occupé Début 2020, on annoncera les différentes Play-Offs qui seront jouées en Juin, pour que tout le monde puisse finir la ligue tranquillement... Il y a aura les Plays-Offs pour les premières places, les Plays-Offs des destructeurs, les Plays-Offs de... Je n'en dis pas + ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Artemousse Halfling
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 2 Déc 2019 - 14:10 | |
| Hello, On attend le tirage du JPV pour la J4 avec Impatience Mais que fait le commissaire de ligue (qui deplus est devenu un joueur... je trouve pas ça très éthique) mais quoi de plus normal, c'est du bloodbowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 2 Déc 2019 - 14:14 | |
| HA !! Je regarde ça ce soir donc vous avez jusqu'à 20h pour mettre à jour votre Roster De plus, comme je suis effectivement joueur maintenant, je vais faire le tirage mercredi devant Izipizi et Sylv qui jouent leur match à Utopolys !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mer 4 Déc 2019 - 0:17 | |
| Le JPV bonus de la J3 est attribué à Chuffe, Izipizi, MarcelChamblard, Antoine Wenger, Alex_59, Sagi, Latoine, Hellsend, Sylv, Noah (Expunk), Virgile, Portepoisse, Expunk, Capitaine_Brindille, Artémus, Zur, Erich Zamn, Alchamelk. Les coachs qui n'ont pas été nommés, si votre roster n'est pas à jour à la prochaine deadline, vous perdrez la totalité de votre popularité et de votre trésorerie. Tenir son roster à jour correctement est un engagement que vous avez pris lorsque vous avez décidé de participer à la ligue, et ce pour le confort de jeu de tous... N'hésitez pas à venir en discuter avec moi au club si besoin _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 5 Déc 2019 - 11:02 | |
| - Citation :
- De plus, comme je suis effectivement joueur maintenant, je vais faire le tirage mercredi devant Izipizi et Sylv qui jouent leur match à Utopolys !!
Alors commissaire, c'est pour qui ?? _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 5 Déc 2019 - 11:37 | |
| On l'a tiré avec Clément et Sylvain, hier, c'est pour le joueur N°6 !!! Si vous n'en avez pas, prenez le 7, puis le 8, ... S'il y a du PEX, on fera ça ensemble avant votre prochain match _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Jeu 5 Déc 2019 - 13:00 | |
| Haha merci pour Macron qui va monter à 20PEX et prendre une 2ème compétence _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 9 Déc 2019 - 23:46 | |
| Plein de matchs joués vendredi, c'était chouette La défaite des deux meneurs de la ligue, Expunk et Hellsend qui s'inclinent tous les deux 0 à 2, ne manquera pas de raviver la course pour les play-offs !! En Juin, on jouera également les Plays-Offs des derniers, les Plays-Offs des destructeurs et les Plays-Offs des marqueurs... Il faudra donc s'accrocher jusqu'en Mai pour obtenir certaines des plus importantes récompenses de la ligue comme meilleur destructeur, meilleur marqueur et cuillère de bois @Latoine @Alex : si j'ai bien noté, c'était match nul, vous pouvez me confirmer svp ? J'ai un petit doute _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 10 Déc 2019 - 7:53 | |
| Je confirme le match nul 1-1 _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Dim 15 Déc 2019 - 20:30 | |
| Il ne manque plus qu'un match pour que la J4 de décembre soit jouée, bravo à tous pour votre implication dans la ligue avec tous les matchs joués dans les temps depuis le début Le classement est quand même bien regroupé, aucun coach invaincu et personne ne prend le large pour le moment, même si pour certaines équipes il faudra un sans faute en 2020 pour viser les play-offs !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Sam 28 Déc 2019 - 20:13 | |
| Classement mis à jour Post J4 avec 100% des matchs joués Vous avez jusqu'au 5 Janvier pour mettre votre roster à jour, pensez à prévoir votre J5 ^^ Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Dim 29 Déc 2019 - 16:55 | |
| Hey commissaire ce serait possible de compiler l'ensemble des résultats de chaque journée pour voir tout les scores dans un post que tu tiendrais à jour ? | |
|
| |
thunder_n Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 30 Déc 2019 - 10:55 | |
| Coucou ou est ce qu on trouve les match a jouer je serai présent le 3 et 10 janvier pour mon premier match ! Je suis impatient | |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 30 Déc 2019 - 14:29 | |
| _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Lun 30 Déc 2019 - 17:54 | |
| - virgile a écrit:
- Hey commissaire ce serait possible de compiler l'ensemble des résultats de chaque journée pour voir tout les scores dans un post que tu tiendrais à jour ?
Je mets le classement à jour après chaque journée, mais si tu veux faire un truc plus complet, fais toi plaisir _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 7 Jan 2020 - 15:15 | |
| Yo !
Le tirage pour le jpv bonus de janvier a t-il été effectué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 7 Jan 2020 - 15:48 | |
| Yo ! C'est parti ! Le JPV BONUS est attribué à tous les coachs sauf Artémousse et Erich Zamn qui ont oublié leur mise à jour apparemment ^^ Le JPV BONUS pour la J4 de Décembre est le N°11 !! Si vous n'en avez pas, prenez le 12, puis le 13, et ainsi de suite _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 14 Jan 2020 - 14:16 | |
| Classement mis à jour après les premiers matchs Défaite d'Izipizi + Virgile et remontée de Capi_Brindille + Antoine Wenger !! A voir ce que donnent les matchs des favoris mais le classement se resserre fortement en haut du tableau Notamment le match Hellsend VS Expunk qui sont tous les deux à 13 points avant leur J5 est fort attendu !!! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus Mar 14 Jan 2020 - 14:59 | |
| C'est pas parce que les macronistes commencent à gagner des match qu'il faut les faire disparaître du classement _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et JPVs Bonus | |
| |
|
| |
| Classement et JPVs Bonus | |
|