| Classement et JDM Bonus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Classement et JDM Bonus Lun 9 Jan 2023 - 21:41 | |
| Classement Final 37 Moute 34 Diams 33 Brindille (+2) 33 Ménalque (0) 31 Kirou 30 LaMurge (+5) 30 DocChatte (-3) 29 Rimkouille 21 JeanJaures 19 Latoine 10 Chatventru 8 Alohaa Post J8 - Spoiler:
25 Moute 24 Ménalque 23 LaMurge 21 Kirou 21 Rimkouille 20 Diams 18 Brindille 17 DocChatte 17 JeanJaures 11 Latoine 10 Chatventru 8 Alohaa
Post J9 - Spoiler:
29* Moute 25* LaMurge 25* Kirou 24** Ménalque 23* Rimkouille 22* Diams 20** Brindille 18** DocChatte 17* JeanJaures 15 Latoine 10 Chatventru 8 Alohaa
Classement Final - Spoiler:
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Mer 6 Déc 2023 - 17:29, édité 21 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Mer 1 Fév 2023 - 17:18 | |
| Le JDM Bonus de la J1 ont été tirés, il s'agit du N°5 et du N°7 ! (double JDM pour la J1 ^^) Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.
Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS
Vous les rajouterez sur votre rapport de match de la J2 et ferez d'éventuelles progressions sur votre roster papier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Ven 3 Fév 2023 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Jeu 2 Mar 2023 - 14:08 | |
| Le JDM Bonus de la J2 a été tiré, il s'agit du N°3 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.
Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS
Vous les rajouterez sur votre rapport de match de la J3 et ferez d'éventuelles progressions sur votre roster papier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Mar 4 Avr 2023 - 11:54 | |
| Le JDM Bonus de la J3 a été tiré, il s'agit du N°6 Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS Vous les rajouterez sur votre rapport de match de la J4 et ferez d'éventuelles progressions sur votre roster papier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Lun 1 Mai 2023 - 23:38 | |
| Le JDM Bonus de la J4 a été tiré, il s'agit du N°9 Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS Vous les rajouterez sur votre rapport de match de la J5 et ferez d'éventuelles progressions sur votre roster papier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Ven 2 Juin 2023 - 17:10 | |
| Le double JDM Bonus de la J5 a été tiré, il s'agit des N°4 et N°11 Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS On reste pour le moment en gestion manuelle sur le forum, on regardera après le Lutèce Bowl avec quel outil on poursuit la gestion de ligue _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Moute Halfling
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Sam 1 Juil 2023 - 14:42 | |
| tu penses pouvoir faire un "petit" classement quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Sam 1 Juil 2023 - 15:02 | |
| - Moute a écrit:
- tu penses pouvoir faire un "petit" classement quand même ?
Yep, je vais refaire le classement à la main pendant les vacances J'aurais le temps de m'en occuper à partir de la fin de semaine prochaine. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Lun 10 Juil 2023 - 13:37 | |
| Le JDM Bonus de la J6 a été tiré, il s'agit du N°10 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS Une seule partie à faire sur juillet/août pour un rythme plus tranquille cet été. Pensez tout de même à contacter votre adversaire pour prévoir votre partie, avec les vacances il est bon d'anticiper Aussi, je vais refaire le classement des ligues à la main la semaine prochaine ! Merci de poster dans un deuxième post après votre roster le récap' de vos matchs avec les TDs (puis les sorties entre parenthèses), comme je l'ai fait pour le mien par exemple : https://leshalflings.forumactif.fr/t2949-docchatte-le-rassemblement-en-marche _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Mer 26 Juil 2023 - 0:10 | |
| Hey ! Suite au plantage du site, j'ai refait le classement à la main, il a été mis à jour dans le post N°1 Si vous voyez une erreur dans votre nombre de points de classement, MP moi que je corrige ! Pour la suite de la ligue, merci de me transmettre à la fin de chaque match votre pseudo, celui de votre adversaire et le nombre de touchdowns marqués par chacun que je puisse le mettre à jour avant chaque date limite _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Mer 30 Aoû 2023 - 22:38 | |
| Classement mis à jour, tous les matchs de l'été ont été joués Tirage du JDM Bonus vendredi puis on attaque la journée N°8 de Septembre _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Lun 4 Sep 2023 - 18:16 | |
| Le JDM Bonus de la J7 a été tiré, il s'agit du N°2 !
Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.
Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Mer 4 Oct 2023 - 13:18 | |
| Le JDM Bonus de la J8 a été tiré, il s'agit du N°12 !
Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.
Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus Jeu 2 Nov 2023 - 10:55 | |
| Classement MàJ Les Primes au Modélisme et à l'Avatar ont été rajoutées sous forme de ** et seront converties en points de classement dès que chaque coach aura effectué sa J10 Le JDM Bonus de la J9 a été tiré, il s'agit du N°1 ! Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match. Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : TOUS sauf AlohA et Chatventru _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et JDM Bonus | |
| |
|
| |
| Classement et JDM Bonus | |
|