Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournois T9A de la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 15:54

Hello les biloutes,

Alors, qu'est-ce que vous avez prévu pour l'agenda T9A du semestre prochain ?
Y'a pas mal de tournois organisés dans les environs, tout est sur T3 Smile

Pour ma part, je vais faire ceux d'Utopolys (forcément ^^), celui en doublette et le gros format solo !
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23528
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24948

D'ailleurs, quelqu'un est chaud pour la doublette ? J'ai pas encore cherché d'idée de combo débile, je peux jouer O&G / OK / VC / EoS.
La compo "Mad Max" qu'on avait sorti en O&G / BH est encore + forte qu'avant, ça donne envie Very Happy

Sinon, suivant mon emploi du temps de la rentrée, je pense faire les tournois suivants, faut voir les règlements quand ils seront publiés :
Tower Conquest du 27 Octobre. Toujours cool d'aller à la tour d'ébène, en + je suis Open Bar à leur prochain tournoi vu qu'on a fini devant eux au WTC ^^ https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24864
Un tournoi à Rosalaere, 50 joueurs sur une journée (vu que c'est 50, c'est forcément en solo) les mecs sont motivés, ça devrait être sympa ! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23757

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 10:37

Effectivement c'est chargé en tournois la rentrée !

Pour ma part j'irai bien faire les deux tournois en belgique que tu as cité, le Tower conquest du 27 octobre notamment vu que je suis en vacances, mais ça dépendra si on bouge avec Eva donc ça se décidera au dernier moment.

Par contre chaud pour celui du 28 septembre à Roeselare, je passe mon tour en revanche sur la doublette de la rentrée, j'aurai du boulot et je préfère me focus sur le début de ligue bloodbowl.

Enfin le gros format début octobre je verrais au dernier moment en partie si je fais le tower conquest et si je suis crevé de ma rentrée ou pas.

Et puis je vais me motiver pour aller faire le tournoi de Warhammer Underworld de Hobbymax le 22 septembre aussi, ça va faire beaucoup.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:21

Chaud pour tous les tournois, surtout celui de Roeselare Smile

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:14

A Roselaere j'y allais à l'époque Battle v8. C'était bien organisé, sauf pour le règlement qui était donné en flamand sur T3 et fallait creuser un peu sur le site du club pour le trouver en anglais. Quant au paiement c'était virement bancaire. Peut-être que ça a évolué depuis.

L'avantage de ces contraintes c'est que j'étais sûr de ne pas y croiser les têtes de C.. qui me dégoûtaient du jeu. Et puis çà changeait un peu aussi de la Tour car ce n'était en grande partie pas les mêmes joueurs qu'on y croisait.

L'inconvénient était que c'est côté Flamand. Sur 3 parties j'en faisais au moins 2 en anglais. Soit parce que l'adversaire parlait pas français, soit parce qu'il le parlait mais ne voulait pas risquer de se faire gruger sur de potentielles discussions tatillonnes de règles en français.

La Tour d'Ebène le cadre est super et les joueurs belges sympas (du moins en Battle V8, mais ça m'étonnerait qu'ils aient changé depuis).

Dommage que KOW n'ait pas pris dans ces clubs :-P
Mais amusez-vous bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:36

On va faire le tournoi en doublette avec Max.

Qui d'autre est chaud ? N'hésitez pas à compléter votre inscription pour motiver du monde à venir Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois T9A de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Tournois T9A de la rentrée   Tournois T9A de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois T9A de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas des tournois KOW?
» Rentrée 2016
» Tournois KOW Hambourg 25/08
» 9/10 Septembre - Rentrée du Club
» Tournois pas loin T9A / KOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: