| Rentrée du club | |
|
+7silverfang ZeCid julo62 Mat Eriahtol Iblis buchos2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Rentrée du club Dim 11 Sep 2016 - 13:01 | |
| La rentrée du club se fera vendredi 16 septembre à 19h au centre social cocteau (44 Rue de la Contrescarpe à villeneuve d'ascq) Je vais en parler a un maximum de monde pour qu'il y ai le plus possible de présents.
Qui a les tables, les tapis et les décors qui étaient au local des cygnes? Ils sont toujours là bas? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Rentrée du club Dim 11 Sep 2016 - 13:38 | |
| J'ai la malle à decors. Le reste est pour moi au local. Tout en sachant que certaines planches (celles revêtues en tapis floqués verts) ont disparu pendant les travaux. (c'est peut-être dans les pièces du fond dont on n'a jamais eu les clés) Pour la malle je m'occupe de la ramener au club. Si j'ai un empêchement je verrais pour la déposer chez quelqu'un qui viendra que vous soyez pas en rade. À vendredi. Merci Thomas _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Lun 12 Sep 2016 - 9:50 | |
| J'en serais EDIT: on se fout sur la tronche ou on picole juste ? ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée du club Lun 12 Sep 2016 - 11:57 | |
| Ok j'en suis avec quelques binouzes et du 9th age + magic ? | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 13 Sep 2016 - 12:27 | |
| J'en serais avec 2000 points KOW, ça te dit Vincent? Mais on joue sans la clock pour pouvoir picoler tranquilles | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 14 Sep 2016 - 8:37 | |
| - Iblis a écrit:
- J'en serais avec 2000 points KOW, ça te dit Vincent?
Pourquoi pas. Je prévois ça. - Iblis a écrit:
- Mais on joue sans la clock pour pouvoir picoler tranquilles
Perso, ça ne m'a jamais empêché de picoler, mais on peut faire ça. Après, on verra sur place ce qu'on sait faire avec la salle. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 14 Sep 2016 - 9:50 | |
| @Maël: je crois qu'on est les seuls à jouer au 9th, à moins que Gaëtan/Gus ne se pointe ^^ Je peux prendre 2500pts d'Emp, pour pas refaire la partie de dimanche dernier _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 14 Sep 2016 - 10:40 | |
| J'ai modifié ma liste KOE ! Je vais essayer de jouer KOE au MST Mais ok pour de l'empire ! On ramène de quoi manger / boire ? | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 14 Sep 2016 - 10:44 | |
| Je serai présent aussi, pour découvrir le club "au complet", et avec du KoW si quelqu'un se sent d'humeur.
Tof. | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 14 Sep 2016 - 16:19 | |
| J'en serais aussi !
Je peux prendre du 9em Age ou un jeu de société (Héros à louer, jeu de plateau GoT). | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 15 Sep 2016 - 16:35 | |
| 'tain ça démarre fort sur la rentrée!!
A priori, moi ce sera plutôt la semaine prochaine, voire plus tard, car je ne démarre mon nouveau poste qu'en octobre, donc un peu dur de venir d'ici là. Mais j'attends les retours sur la salle, place disponible, etc avec impatience.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 15 Sep 2016 - 19:19 | |
| Ah super Mat ! Prends du 2500 pts et on verra qui joue contre qui | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 15 Sep 2016 - 19:46 | |
| Ramenez des tapis je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme table!!! Je vais essayer d'aller récupérer les tables de jeu mais je ne garanti rien je n'ai même pas les clés...
Si on est beaucoup je pense qu'on pourra mettre 3 tables de jeu + une table jeu de société.
Pour la boisson attention j'aimerais que ça sois assez soft au début, je n'aurais pas les clés le premier soir donc c'est quelqu'un qui viens ouvrir puis fermer à la fin, et on ne sera peut être pas seuls dans le bâtiment (on est à l'étage mais le rez-de-chaussé sera souvent occupé). Je pense qu'on sera assez libre mais bon ne débarquez pas direct avec le pack de 24 et la bouteille de whisky...
Voilà sinon je ramène 2500 de lézards. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 15 Sep 2016 - 19:54 | |
| - Zook a écrit:
- mais bon ne débarquez pas direct avec le pack de 24
Mais y'a déjà moi, Christophe, et mon pote Olivier qui jouait à Lallaing devrait passer aussi... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 15 Sep 2016 - 22:04 | |
| Non mais en gros comme je ne sais pas trop à quelle dose on a le droit de ramener de l'alcool, ne débarquez pas la totale direct (au moins les sortir du coffre au fur et à mesure).
Avant on s'en foutait, il n'y avait jamais personne qui venais au local.
Mais je préviendrais quand même qu'on a l'habitude de boire un coup. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 16 Sep 2016 - 10:09 | |
| J'ai pris mes tapis si besoin.
De mémoire, si c'est la salle à laquelle je pense à l'étage, c'est pas super grand (3 tables max), du coup j'espère me tromper ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 16 Sep 2016 - 10:11 | |
| C'est à l'étage oui, comme nous l'a confirmé le directeur dimanche il me semble Je prendrais des photos et m'occuperai de mettre à jour le post de présentation, soyez beau gosse ce soir | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 16 Sep 2016 - 12:33 | |
| C'est bien la salle à l'étage :/ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 16 Sep 2016 - 15:42 | |
| @Thomas, j'ai tes ES que tu m'avais prêté l'année dernière ! | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 16 Sep 2016 - 18:36 | |
| Bon finalement je ne pourrais pas en être ce soir :/ On va dire que ça fera de la place dans le petit local et que je me rattraperais vendredi prochain (quand on pourra boire de la bière, hein Vincent :p) | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rentrée du club Sam 17 Sep 2016 - 12:50 | |
| Vous avez réussi à mettre combien de tables ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Sam 17 Sep 2016 - 14:17 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Vous avez réussi à mettre combien de tables ?
2,5 _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Dim 18 Sep 2016 - 9:10 | |
| La limite pour ne pas arriver à 3, c'était la taille de la salle ou le nombre de participants?
Thomas, puisque Mael en parle, j'ai aussi toujours quelques Krox et térradons à toi, il faudra que je te les rende un jour!! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Dim 18 Sep 2016 - 11:38 | |
| La limite c'était le manque de tables. On était 7. Il faudra retrouver les tables vertes et ramener des trétaux. J'appelle Jean demain _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Lun 19 Sep 2016 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée du club | |
| |
|
| |
| Rentrée du club | |
|