Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1500] les halflings a Hem, Briefing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:06

Ok ok on va cous mijoter sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:55

bon organisation de vendredi :
rendez-vous 14h chez moi, avec vos peintures, votre vélo, sac de couchage, 5€ et tout et tout.
peinture et entrainement toute l'aprem et tout le soir^^
thibault tu nous rejoint le soir!

si Thibault rentre assez tot on ira peut être dormir chez lui, sinon on se lèvera plus tôt Very Happy

après il reste a savoir si on commande des dwitchs ou si on fait notre pic-nic?

martin ca ferra : 12,5+9-11=10,5€
et pour maël: 13,5€
On se demande pourquoi j'ai l'impression detaxera mort a chaque fois que je vais a artgammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:23

Lol tu te charges des emplettes pour tout le monde... ^^ En même temps t'es tout près du magazin alors... Very Happy

Euh, moi je rentre au mieux vers 22h... Donc je pense que pour le soir c'est mort, surtout que ma famille sera bien crevée. Par contre vous pouvez passer chez moi le matin pour qu'on y aille ensemble, si ça ne fait pas faire un trop grand détour (faudra que je regarde le plan)
Edit : ouaip, vu le plan, si vous venez de Villenneuve d'ascq c'est plus simple de passer chez moi avant. Si vous dormez chez Huglo, Thomas connaît la route Wink

On met 10-15 min a vélo environ, pour y être à 8 heures il faut partir de chez moi à 7h45, donc si vous voulez venir chez moi avant, il faut compter (de chez les Huglo) 15-20 min. Donc pour vous c'est au minimum lever 7h... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:19

Non, non, on y va avant pour leur aporter des décors!
donc 20 minutes de chez moi, et il faut qu'on soit a 7h30 chez wizz, donc, le temps de faire les dwichs, lever a 6h30 si on a bien tout préparer la veille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:45

Je vous attendrai de pied ferme! Surtout que j'aurai gambadé toute la journée du vendredi et que je me serai couché tard le jeudi et vendredi... Je sens que je vais être bien en forme pour ce tournoi... -_-

C'est vrai, faut que je pense à me faire un sandwich aussi, parce qu'à 6h les magazins ne sont pas ouverts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:56

Ils en vendent pas là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:19

oui, c'est comprit dans l'inscription si tu paye deux euros plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:23

Et si on s'inscrit pas...on peut pas manger?
Sinon moi je veux bien donner 2euro à qq1 et manger son repas si il apporte un pic-nic!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:17

Moi je prends un pic nic. Pourquoi, tu peux pas t'en faire un? ^^

M'enfin je serai ravi de t'aider moyennant quelques petites choses....


...Que vas-tu imaginer, je parlais de truquer les dés de nos adversaires pour samedi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:20

Je vois que vous êtes dans la dernière ligne droite, je vous souhaite bon courage pour la journée de vendredi qui promet d'être bien remplie. Pour ma part, je dois me hater de finir de peindre un pégase pour un cadeau d'anniversaire et je suis encoreune fois en retard.

Sinon Wiz :

Citation :
je me serai couché tard le jeudi et vendredi... Je sens que je vais être bien en forme pour ce tournoi... -_-

Dit toi que tu as fini de epindre avant le jour J et que tu as pas passé une semaine de folie pour tout finir à l'heure. Je crois que tu es loin d'égaler le nombre d'heures de manque de sommeil de certains d'être vous, ou de moi-même. Imagine que tu joueras face à des gars qui ont pas dormi de la nuit pour finir de peindre ^^ (note : vu que c'est pas obligé d'être tout peint, il y aura sûrement moins de gars dans ce cas là qu'aux tournoi dans lesquels ce qui n'est pas peint est interdit de table).
De toute façon, je suis sûr que les poussées d'adrénaline te maintiendront en alerte. Perso, je suis jamais tombé de fatigue en pleine partie de tournoi.

Morskit, qui s'amuse à faire des listes cradasses en skav...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:46

Effectivement je suis loin d'égaler tes prouesses en matière de nuit blanche de peinture... Néanmoins comme c'est une première pour moi ce genre de situation, c'est toujours... bizarre ^^

Et puis, y a le décalage horaire avec l'angleterre, quoi... 30min quand même! ^^

Citation :
Morskit, qui s'amuse à faire des listes cradasses en skav...

Tu comptes te venger du dernier tournoi? ^^ Je vois le genre : plein de magie, de ratlings, de monstres et tout et tout... Déjà que les skav' c'est pas une armée contre laquelle j'aime jouer affraid alors en plus si c'est une liste crade...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:11

Non, je regarde ce que je peux faire de fort avec les restrcitions de Hem pour voir ce que vous pouvez rencontrer. Le problème, c'est que je suis trop gentil, je suis sûr que vous trouverez des gens encore plus imaginatif que moi. D'ailleurs, si vous en croisez, essayez de vous souvenir ce qu'ils jouaient, je trouve ça interressant d'avoir d'autres points de vue sur la liste skav que je trifouille beaucoup.
La dernière en date sera opposée à Théo un de ces jours, histoire de voir ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:27

les armées dominantes sont les HE,EN et GdC, il y a un ou deux skav's seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:11

Pas étonnant, il commence à se faire vieux le LA skav alors que les EN, les HE et le GdC sont tous récents et ils peuvent sortir des trucs bien lourds. En plus, les restrictions avantage les HE avec leurs régiments d'élite qui tappent en premier. Les GdC sont sacrément solides avec des packs presque inamovibles et les EN peuvent aussi faire dans le fort avec la garde noire, les assassins... Ils sont juste limités dans leur nombres d'arbas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1500] les halflings a Hem, Briefing   [1500] les halflings a Hem, Briefing - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] les halflings a Hem, Briefing
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille GDC vs HE 1500 pts
» MST 2 Les halflings 2
» Les halflings sur T3
» Les Halflings en images
» Polos Halflings 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: