| [recrutement] Qualifs ETC 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayaze Halfling
| Sujet: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 28 Aoû 2018 - 22:50 | |
| Hello all , Si Tanguy gagne le vote pour organiser les qualifs ETC 9th age , je vais créer une équipe Haut de France pour y participer afin d'avoir une équipe présente lors de ces qualifs qui serait organiser dans le nord. La base de la team sera composé de personnes appartenant à mon équipe Inter . Nous recrutons donc pour représenter dignement les Haut de France dans une compétition regroupant les meilleurs joueurs de France . Cette compétition représente un super entrainement pour l'inter . Avec le potentiel de joueurs dans notre région , il est certain que nous pouvons poser des problèmes au bonnes équipes. Les chances de qualifications sont minces donc pas besoin de ce dire qu'il faudra prévoir un voyage à l'autre bout du monde . Donc si vous êtes motivé, prêt à vous impliquer dans une équipe et disponible pendant 3 jours de baston . Contactez moi Team : 1/ Alex Hayaze 2/ Greg Grenord 3/ Mael Morgot 4/ Loic Thamiorr 5/ Loic Kalren 6/ 7/ 8/
Dernière édition par hayaze le Mar 4 Sep 2018 - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Ven 31 Aoû 2018 - 9:34 | |
| Très bonne initiative Pour ceux qui ne connaissent pas, l'ETC, c'est le plus grand tournoi mondial de Battle !! Plus d'une trentaine d'équipes de 8 joueurs s'affrontent sur 3 jours dans un pays qui est différent chaque année. Lors de la manifestation, il y a également l'équivalent en Warhammer 40k, plus des jeux mineurs comme Flames of War et Age Of Sigmar. En 2014, nous avons réussi avec l'équipe Nord à gagner le tournoi qualificatif et nous avons représenté la France à Novi Sad, en Serbie, c'était génial !! Personnellement, c'est aller à l'ETC qui m'a fait accrocher au jeu à fond ^^ L'an prochain, l'ETC est à nouveau à Novi Sad, est-ce un signe ? Je présente un projet pour organiser à nouveau les qualifs ETC en 2019 (en 2018, c'était 64 joueurs, il y en aura au moins 80 en 2019). Un vote est en cours, on va voir ce que ça donne... @Hayaze: tu peux annoncer ton équipe sur ce post :http://wfbfranceetc.forumactif.org/t264-equipes-2019 Savoir qu'une nouvelle team se monte si les qualifs se font dans le Nord peut être un argument supplémentaire pour que les gens votent pour notre projet En tout cas, tu as tout mon soutien et je vous aiderai si possible dans la mesure de mes moyens ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Ven 31 Aoû 2018 - 12:01 | |
| Oui la 5éme position de l'inter nous a donné grandement envie de s'y mettre encore plus sérieusement Tu t'en occupes Alex sur le fofo etc ? Parce que là le vote est serré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Ven 31 Aoû 2018 - 14:19 | |
| @Morgot : tu peux mettre un message tout de suite, Alex a l'air occupé et c'est le dernier jour du vote ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Hayaze Halfling
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 9:11 | |
| Hello , je ne l'ai pas fait car ce ne sont que les capitaines 2018 qui vote | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 9:44 | |
| Oui, mais ça aurait pu faire changer d'avis un capitaine qui vote de savoir qu'il y a une nouvelle équipe qui se monte si c'est dans le Nord ^^ Il y a eu égalité, 4 vote partout, on va voir ce que ça donne _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 13:06 | |
| Génial!! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Hayaze Halfling
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 13:07 | |
| Malheureusement les qualifs vont à l'est Très peu probable que l'on continue donc ... Dommage , les hauts de France ne seront sans doute pas aux qualifs ETC cette année..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 13:39 | |
| Oué, je suis très déçu également ^^ Après, vous pouvez toujours vous motiver, mais c'est vrai que ça prend une autre dimension quand il faut envisager un déplacement à 8. Ma proposition pour vous aider sur les discussions, la logistique, les figouzes, ... tient toujours En tout cas, vu que la communauté ne veut pas de qualifs ETC dans le Nord, aucune chance que je me motive à y faire l'IR 2019 sur lequel on m'a beaucoup sollicité ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Hayaze Halfling
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 Mar 4 Sep 2018 - 13:47 | |
| Oui j'avoue que c'est un peu dommage . Pour nous joueurs motivés du Nord , il aurait été magnifique d'avoir les qualifs ETC et l'inter à Lille . La question de logistique en moins , nous aurions pu nous consacrer uniquement à l'amélioration de notre niveau de jeu et une partie du budget aux modélismes pour certains , avec l'entraînement ultra bénéfique des qualifs ETC, une belle performance aurait pu être envisager pour une voir deux équipes nord à l'inter . C'est noté pour le coup de main , nous allons avoir l'occasion d'en discuter lors de cette saison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Qualifs ETC 2019 | |
| |
|
| |
| [recrutement] Qualifs ETC 2019 | |
|