Hello à tous ,
Petit debrief de notre weekend à Périgueux .
Vraiment un super inter , nous avons pu allier jeu compétitif et amusement en équipe.
Franchement super week-end avec ma team .
Merci aux orgas et à Tanguy pour l'arbitrage , vraiment c'était top , la ronde Suisse je dis oui
c'est génial .
Notre meta est solide , nos listes sont vraiment rodé , dans les deux derniers mois , nous avons moins joué , mais nous sommes prêts.
L'objectif est le top 10 .
Pour info :
Alex en Vampire covenant ( liste de bash )
Greg en Highborn elves ( liste de bash)
Eddy en Sauriant Ancien ( liste couteau suisse )
Mael en Deamon légions (liste de bash)
Thamiorr en Ogres khans (liste défensive )
Kalren en Kingdom of equitaine (liste rétention de points)
Le rôle de chacun est connu , je compte sur mael , greg et moi pour scorer et sur les 3 autres pour lâcher peu de points , sur ce point L'objectif est rempli .
1er ronde vs necromants
Alex vs KOE 20-0
Thamiorr vs HE 19-1
Mael vs SA 19-1
Loic vs EOS 16-4
Greg vs VS 17-3
Eddy vs SE 17-3
108-12
Capage 80-40
J'étais convaincu que nous étions au dessus , l'équipe est plutôt méfiante , j'arrangue les troupes pour une extermination en règle , il faut taper fort d'entrée .
L'appariement est top , seul mauvais match notre KOE ( qui win 16-4)
Le résultat est sans appel , tout le monde est content , je sais que c'était normal , je suis rassuré de voir que l'écart face à des équipes fun est abyssale , la dynamique est lancé .
Adversaires super sympa , c'est aussi les plaisirs de l'inter rencontrer une bande de pote qui est la pour jouer le jeu et prendre plaisir.
Attention à la deuxième qui sera révélatrice de notre réel niveau .
2eme ronde vs VP power ( tenant du titre )
Alex vs DL 13-7
Thamiorr vs EN 7-13
Mael vs HB 19-1
Loic vs Nains 12-8
Greg vs CV 18-2
Eddy vs KOE 13-7
82-38
Capage 80-40
Équipe de Alakhai (marc) , trucidor (Franck) , Damsetoi (Tom) , couacks , un joueur Italien de l'ETC et l'actuel 1er au classement T3.
Que dire , début de partie , je leur dis une chose : " si nous voulons les battre , c'est aujourd'hui , ici , à l'inter , il n'y a pas mieux , nous n'avons rien à perdre , nous sommes pret "
Et quelle ronde , l'appariement est plutôt ouvert , on se voit sur une victoire mais au moindre craquage c'est mort , mais mon équipe est déterminé , et nous allons réaliser un petit exploit , nous allons les caper sans trembler .
J'étais en bout de table , à côté d'eddy , il a battu Franck , avec une rage de vaincre , rien ne pouvait l'arrêter c'était beau .
Nous sommes très bien à ce moment la.
3eme ronde Suisse 1
Alex vs CV 15-5
Thamiorr vs SA 10-10
Mael vs ID 7-13
Loic vs EN 3-17
Greg vs DL 6-14
Eddy vs KOE 8-12
Défaite 49-71
Fin d'appariement , on est assez content , nous bloquons leur CV contre moi sur le centre donc plutôt positif , nous plaçons Greg sur un gros + , Kalren est sacrifié ,thamiorr à un match plutot favorable aussi , pour le reste , c'est assez fermé avec des matchs a faible amplitude .
On vise la petite Win.
Malheureusement nous avons sous estimé la liste demon , Greg rebondit totalement , Thamiorr ne peut pas enfoncer ...
Nous perdons la ronde ...
La marche est accessible , sincerement , on était au niveau , frustration pour la Team.
4eme ronde Artgamer
Alex vs SE 17-3
Thamiorr vs Nains 8-12
Mael vs DL 9-11
Loïc vs HE 8-12
Greg vs KOE 14-6
Eddy vs EOS 9-11
Victoire 65-55
Les listes adverses sont solide , pas grand chose qui dépasse .
Suite aux appariements , on table sur un 70 .
Moi et greg en grosses victoires.
Le reste sur des matchs à faible amplitude .
Lors de notre Time , Greg ne me transmets pas les bonnes informations , il se voit vraiment très mal .
Je réagis en conséquence et je donne des consignes de jeu à mael , qui seront plutôt une grosse prise de risque .
Au final Greg retourne la partie mais mael est en difficulté du coup .
Je prend mes responsabilités pour prendre le maximun de points face à mon adversaire , qui malgré une erreur au déploiement , c'est battu comme un diable .
Toutes l'équipe tiens ses estimations mais nous ne gagnons que 65 , la course au podium s'arrête là .
Merci à nos adversaires , que je ne connaissais pas ( des gars du 62/59) mis à part arwarn que j'avais déjà vu, une team vraiment sympa , c'était chouette.
5eme ronde LRA 2
Alex vs CV 18-2
Thamiorr vs Nains 7-13
Mael vs DL 13-7
Loic vs HB 15-5
Greg vs SE 9-11
Eddy vs EN 3-17
Victoire 65-55
Le podium n'est plus accessible mais le top5 oui .
Ronde très compliqué .
Dans ma tête , je sais que mon match va être important , je joue en.match miroir , je ne peux me permetre de jouer le 13 annoncé .
Je joue ma partie en mode tres agressif , je lache les cheveaux et je win 18-2 .
Mael fait le taf est gagne aussi son match miroir ( le talent )
Thamiorr tient bon Vs le nains
Greg limite la casse .
Eddy dans un match deguelasse ramene 3 pts .
Et notre Kalren mais le bon gros 15.
Nous remportons la ronde .
5eme sur 36 , 4v 1d pas de capage Immense BRAVO
Des événements post inter ont un peu gâché mon inter ( suite à des propos de parisiens , qui prennent vraiment le nord pour des faires valoirs)
Si je repars l'année prochaine , ce sera pour faire mieux , le podium sera L'objectif , avec qualifs ETC en training avec toute la team .
Merci Tanguy pour la proposition