| Wavrin 2018 | |
|
+3buchos2 DocChatte** Capitaine_Brindille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Wavrin 2018 Mer 20 Déc 2017 - 23:08 | |
| https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20317
Pour les vieux de la vieille un tournoi battle 2500pts avec les LA v6 mais les régles v7 ça pourrait me botter mais faut que je je relise un peu avant
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20618
Et un tournoi Blood Bowl également pour affronter l'élite et sortir un peu voir se qui se passe en dehors de notre league
J'en ferais certainement l'un des deux je sais pas encore. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Mer 20 Déc 2017 - 23:32 | |
| Pas dispo _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Ven 22 Déc 2017 - 17:42 | |
| Pareil que toi virgile je suis en pleine hésitation entre les deux, je pense partir sur bloodbowl juste parce que je me tape déjà les règles du 9th age qui changent en ce moment + je réfléchi à me monter des nains KOW pour mars.
Bref j'en serais mais plutôt en bloodbowl à mon avis. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Ven 22 Déc 2017 - 18:24 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- je réfléchi à me monter des nains KOW pour mars.
Cool J'ai deux/trois trucs en nains que je vais revendre car pas dans le thème de mon armée KOW, si jamais ça t'intéresse ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Ven 22 Déc 2017 - 20:53 | |
| - Gaga a écrit:
- réfléchi à me monter des nains KOW pour mars.
Je plussoie Tanguy!! Putain c'est la renaissance de KoW chez les halflings, ça fait plaisir!! Sinon, je passais juste vous faire un coucou, vous souhaiter de bonnes fêtes, et glisser l'idée à Tanguy et Paco que s'ils veulent faire de la diplomatie, ce serait pas mal de venir au tournoi dans le centre 28/29 janvier, histoire de faire de la pub pour King in the North in March. Je dis ça, je dis rien;) En tout cas, moi je pense y aller, même si c'est surement pas un argument suffisant pour vous rapatrier! Bises à vous, et encore joyeux noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Ven 22 Déc 2017 - 21:22 | |
| Pour le 28/29 Janvier, on a notre tournoi complet à 48 joueurs en T9A, donc compliqué pour moi d'y aller Mais peut-être il y aura une délégation Halflings ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Sam 23 Déc 2017 - 1:08 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- Pareil que toi virgile (...) je réfléchi à me monter des nains KOW pour mars.
Viendez viendez les petits nenfants chez tonton Balzac Sérieusement, une partie test avec un coach sympa comme moi Ça ne se refuse pas _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Sam 23 Déc 2017 - 13:57 | |
| va pour une partie le 28/12 si tu es dispo mais faudra me filer les figs et être patient | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Sam 23 Déc 2017 - 20:21 | |
| - virgile a écrit:
- va pour une partie le 28/12 si tu es dispo mais faudra me filer les figs et être patient
Je m'organise pour passer après le taff. Je te tiens au jus _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Mar 26 Déc 2017 - 13:36 | |
| Je suis en Espagne jusqu’au 7 janvier. Mais mon armée des nains est dispo pour des parties test à partir du vendredi 12 Paul je voudrais vraiment aller au tournoi du centre, tu peut être sur, mais avec les petits c’est compliqué de prend des week-ends comme ça. | |
|
| |
Kirou Halfling
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Wavrin 2018 Lun 8 Jan 2018 - 17:10 | |
| Alors des motivés pour venir tâter du cuir au tournoi de Bloodbowl ? Venez on va se marrer ! C'est le tournoi le moins sérieux que je connaisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wavrin 2018 | |
| |
|
| |
| Wavrin 2018 | |
|