Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente décors Myreille Strategic Tournaments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vente décors Myreille Strategic Tournaments Empty
MessageSujet: Vente décors Myreille Strategic Tournaments   Vente décors Myreille Strategic Tournaments Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:19

Donc, on reprend, l'asso "Myreille Strategic Tournaments" vend les décors qui ne seront pas utiles pour la saison prochaine Smile
Ils ont tous été faits ou commandés par mes petits doigts boudinés avec les sous de l'asso et leur revente permettra de mettre en place des nouveaux projets pour l'asso (comme des armées de prêt pour des nouveaux joueurs sur lesquelles je suis en train de bosser actuellement).

"Petits" décors : collines, forêts, champs, marais, murs
"Gros" décors : ruines, infranchissables, bâtiments
Tapis de jeu MousePad : 1 "Inferno" du design DeepCut Studios
Tapis de jeu PVC : Design d'un graphiste professionnel disponibles ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100009053984275&sk=media_set&set=a.1383741565270963&type=3 (Tobias Karr sur Facebook, il a un album avec tous ses visuels disponibles).
"Dallage Temple en Ruine" 2 VENDUS RESTE 1
"Désert 3" RESTE 3
"Fields 3" 2 VENDUS RESTE 1
"Plaines" RESTE 3
"Plaines de Cendres" 2 VENDUS RESTE 10
"Snowy Mountain" RESTE 3
Tapis de jeu Games Workshop : 3 "Herbe Statique verte ^^" RESTE 3

Pour les adhérents de l'asso, je vends à prix libre pour les petits décors et à prix d'achat pour les gros décors et tapis de jeu.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse, les décors sont disponibles de suite et les tapis le seront juste après l'Inter-Régions Kings of War Smile

Ensuite, tout partira sur le marché de la figouze pour faire de la place Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Jeu 4 Juil 2019 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Vente décors Myreille Strategic Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Vente décors Myreille Strategic Tournaments   Vente décors Myreille Strategic Tournaments Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:44

Je t'avais dit que j'étais intéressé pour un tapis, faut que je voie ce qu'il y a Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vente décors Myreille Strategic Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Vente décors Myreille Strategic Tournaments   Vente décors Myreille Strategic Tournaments Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:29

Y'en a qui sont partis, faites vos jeux, ça part dimanche sur ebay Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente décors Myreille Strategic Tournaments Empty
MessageSujet: Re: Vente décors Myreille Strategic Tournaments   Vente décors Myreille Strategic Tournaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente décors Myreille Strategic Tournaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myreille Strategic Team
» Myreille Strategic Tournament II
» Partenariats Myreille Strategic Team
» Décors Battle
» Bière De Sainte Myreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: