Donc, on reprend, l'asso "Myreille Strategic Tournaments" vend les décors qui ne seront pas utiles pour la saison prochaine
Ils ont tous été faits ou commandés par mes petits doigts boudinés avec les sous de l'asso et leur revente permettra de mettre en place des nouveaux projets pour l'asso (comme des armées de prêt pour des nouveaux joueurs sur lesquelles je suis en train de bosser actuellement).
"Petits" décors : collines, forêts, champs, marais, murs
"Gros" décors : ruines, infranchissables, bâtiments
Tapis de jeu MousePad : 1 "Inferno" du design DeepCut Studios
Tapis de jeu PVC : Design d'un graphiste professionnel disponibles ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100009053984275&sk=media_set&set=a.1383741565270963&type=3 (Tobias Karr sur Facebook, il a un album avec tous ses visuels disponibles).
"Dallage Temple en Ruine" 2 VENDUS RESTE 1
"Désert 3" RESTE 3
"Fields 3" 2 VENDUS RESTE 1
"Plaines" RESTE 3
"Plaines de Cendres" 2 VENDUS RESTE 10
"Snowy Mountain" RESTE 3
Tapis de jeu Games Workshop : 3 "Herbe Statique verte ^^" RESTE 3
Pour les adhérents de l'asso, je vends à prix libre pour les petits décors et à prix d'achat pour les gros décors et tapis de jeu.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse, les décors sont disponibles de suite et les tapis le seront juste après l'Inter-Régions Kings of War
Ensuite, tout partira sur le marché de la figouze pour faire de la place