| Discussion tournoi KOW 17/18 Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 12 Mar 2018 - 13:46 | |
| Du coup, j'enlève Simon des inscrits. As-tu reçu la liste d'Emmanuel Levasseur ? Je n'ai pas reçu de paiement de sa part. Moi, je ne sais pas jouer, sinon c'est open-bar pour tout le monde et on ne mange pas _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 12 Mar 2018 - 13:54 | |
| Lol Emmanuel a envoyé sa liste oui. C’est la grand Manu!!! Sinon kevin Sylvain et un ami à eux veulent nous rejoindre au resto Sinon prend tes figs ou cas ou? Non? Et au pire tu joue dimanche. Ben, on verra ça sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 12 Mar 2018 - 14:15 | |
| Ok, donc il reste les paiements de Manu et de Fendu qui seront faits sur place j'imagine. Pour les joueurs "Samedi", il y en a combien du coup ? On rajoute +3 pour le restaurant. Y'aura le pote à Rachid également, belle tablée - Tartignolle a écrit:
- Qui qui vient filer un coup de main à la buvette (parmi ceux qui ne jouent pas ce week-end) ?
Messieurs de l"équipe T9A et BB ? (parmi ceux qui ne sont ni au Luxembourg ni à Rouen) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 12 Mar 2018 - 14:26 | |
| 2 pour samedi. Eric ancilla et le frère ou le cousin d’Alban qui fera le payement sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 12 Mar 2018 - 14:39 | |
| Ok, ça marche. Du coup, si j'ai bien compté, ça fait 18 joueurs le samedi et 16 le dimanche (avec toi qui est disponible en impair s'il y a un imprévu). On mettra 5 tables en haut et 4 en bas _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Mar 13 Mar 2018 - 20:03 | |
| Resto réservé pour samedi 20h30 pour 12 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Mar 13 Mar 2018 - 20:10 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Resto réservé pour samedi 20h30 pour 12
Cool _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Jeu 15 Mar 2018 - 13:04 | |
| Du coup, je récupère les clés et les badges demain et je ramène tout le matériel sur place (décors, bouffe, buvette). Installation le samedi matin, entre 7h et 9h pour Warmachines et entre 8h30 et 10h pour KOW. Ramenez vos tapis de jeu si vous en avez (au cas où, normalement y'a assez). Si tout est OK, Paco jouera le samedi mais pas le dimanche si j'ai bien compté (@Paco: j'ai supprimé le tournoi 1 jour sur T3, c'était plus très utile ^^). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Jeu 15 Mar 2018 - 13:20 | |
| Ok
Oui finalement Olivier joue la final de son tournoi de tenis samedi. De coup il joue que dimanche. Avec moi nous sommes 18 samedi et 18 dimanche.
En gros Quentin de Ubeda joue le samedi et Olivier lui reemplace dimanche.
Je crois pouvoir arriver à la MDE vers 8:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Jeu 15 Mar 2018 - 13:26 | |
| GG Olivier Même si, du coup, il ne jouera pas le finale du KITN ! Tout repose sur Balzac, Lothaire et Jean du coup C'est nickel si tu arrives à 8h à la MDE, comme ça on installe avec l'orga Warmach qui arrive à 8h également. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Jeu 15 Mar 2018 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Dim 18 Mar 2018 - 23:04 | |
| Merci à tous ceux qui ont fait de cet événement une réussite ! Le tournoi a été un franc succès sur de nombreux points et on a vu également des choses à améliorer dont on parlera + tard ^^ J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale entre les geeks présents ce week-end, de la saine compétition houblonnée (tournoi record en terme de binouzes bues au total ET par joueur !!) comme on aime entre gens intelligents qui savent sécher les cours d'aquaponey La grande tablée au resto, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigole Débrief + détaillé, bilan et photos dans la semaine _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 19 Mar 2018 - 7:03 | |
| Super week-end. Très belle ambiance, en effet. Orga au poil, merci Tanguy !! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 19 Mar 2018 - 9:47 | |
| Merci Tanguy!!! Et merci à tous!!!! J’ai passé un super week-end! | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 19 Mar 2018 - 9:53 | |
| Yep super Week End, Objectif du prochain tournoi : Venir avec ses figs ! :p _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Lun 19 Mar 2018 - 11:45 | |
| Oui merci beaucoup et hips hips... Hourra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Mer 21 Mar 2018 - 0:02 | |
| Les photos sont sur la page Facebook https://www.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars Jeu 22 Mar 2018 - 23:35 | |
| Pour finir sur le tournoi, j'aurai trouvé cela fort sympathique d'avoir un peu plus de soutien logistique de la part des membres du club (évidemment, ceux qui jouaient ou ceux qui étaient en déplacement avaient déjà assez à faire ). Quand je vois qu'il y avait 6 joueurs au club le vendredi soir, pas un seul n'a proposé son aide (je parle de venir aider une paire d'heures, pas de faire 6h - 21h comme moi ) alors que la majorité vient jouer régulièrement au club ou en tournoi, je trouve ça dommage. La MDE est un endroit super cool, y'a de la place, des tables, à manger gratos pour ceux qui aident et à boire ainsi que plus de 200 jeux de plateau à disposition ! Cela peut être l'occasion de venir filer un coup de main, encourager les copains et se faire un petit jeu entre geeks (c'est ça aussi participer à la "bonne ambiance" d'un club) ^^ J'espère que pour les qualifs ETC on aura une implication plus importante de votre part En tout cas, je suis motivé pour continuer à faire des événements, mais pour ça il faut que je survive et il faudra pas beaucoup de week-ends comme celui-là pour m'achever ^^ N'hésitez pas à venir en discuter avec moi si besoin _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion tournoi KOW 17/18 Mars | |
| |
|
| |
| Discussion tournoi KOW 17/18 Mars | |
|