Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys

Aller en bas 
+4
buchos2
Orckel
julo62
expunk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 12:41

Notre tournoi de Kings of Bwar du deuxième semestre !
Normalement, on sera dans les locaux d'Utopolys, sinon on ira au Centre Social / MDE Smile

Le tournoi est en doublette de 1200 points, c'est idéal pour ceux qui s'y mettent ^^
Si vous n'avez pas de partenaire, inscrivez-vous quand même, on formera les doublettes au fur et à mesure (on a des mercenaires si besoin) Very Happy

La pré-inscription
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23191

Les infos
http://manticfc.forumgratuit.org/t2662-59-king-in-the-north-in-march-ii#36208

Flex

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:24

Bonjour, j'ai une question pour le tournoi en doublette.
Moi je joue en nain , j'ai trouvé un coéquipier mais il joue en gobelines.
Est ce-qu'on peut jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:53

Oui, tout à fait ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:33

Pour ce genre de tournois, je pense qu'on est pas obligé de bloquer un joueur en tant que "organisateur/arbitre".

J'ai essayé l'option "on pose toute la bouffe et chacun se démerde" au tournoi T9A de la MDE, c'était très bien, donc plus aucun sandwich ne sera beurré à partir de maintenant Smile

Donc, à vos doublettes, je vais voir de mon côté si Virgile ou Pierre sont chauds pour s'y mettre !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:40

Les vieux halflings hésitent encore à rechausser les crampons, du coup je recherche un partenaire pour le tournoi Smile

Je peux jouer différentes armées, j'avoue j'ai pas encore trop réfléchi à des combos intéressants, je m'y penche bientôt ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:57

@expunk
https://i.servimg.com/u/f85/19/02/04/43/never-10.png
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:50

je suis un grand fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:26

Haha, très bon ^^ Va y avoir du monde, c'est cool ! Smile

@Alex : n'oublie pas de t'inscrire rapidement, comme ça on discute des listes après Wink

@Julo : tu m'avais pas dit que c'était l'anniversaire de Manu ce week-end là ? On pourrait lui prévoir un truc, mais quoi ? Une chance de te battre au échecs-shooters en te faisant jouer les yeux bandés ? lol

EDIT : de prime abord, je dirais une belle genièvre ou un joli assortiment de bières... Ou un polo halflings ? ^^
Faudrait un t-shirt "La Légende", ça serait marrant !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 0:30

Tartignolle a écrit:
@Julo : tu m'avais pas dit que c'était l'anniversaire de Manu ce week-end là ? On pourrait lui prévoir un truc, mais quoi ? Une chance de te battre au échecs-shooters en te faisant jouer les yeux bandés ? lol

Vu qu'il joue moins bien et que je ne bois pas plus mal...
Je dirais qu'il n'a aucune chance Wink

Citation :
EDIT : de prime abord, je dirais une belle genièvre ou un joli assortiment de bières... Ou un polo halflings ? ^^
Faudrait un t-shirt "La Légende", ça serait marrant !
N'importe, mais le geste serait cool !
J'aime assez le T-shirt.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:19

Comme j’ai déjà dit à certains je ne joue pas le tournoi parce que je joue un tournoi en Espagne le week-end d’avant. (Et c’est trop pour maman)
Par contre j’ai négocié pour pouvoir aller avec vous le samedi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:40

Iblis a écrit:
Comme j’ai déjà dit à certains je ne joue pas le tournoi parce que je joue un tournoi en Espagne le week-end d’avant. (Et c’est trop pour maman)
Par contre j’ai négocié pour pouvoir aller avec vous le samedi soir geek

Great !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:22

J'ai vu des t-shirts marrants au Gallodrome, du genre celui-là :
https://www.legallodrome.com/beers-boys-1322.html

Y'a les 5 mecs de la soirée de légende, de la bière, une allusion au Nord... Z'en pensez quoi ?

EDIT : il fait quoi Manu en taille de t-shirt ? M ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:58

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:12

Les Boots of Levitation, ça marche pour lancer des sorts après une marche forcée ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:34

@Alex : comme on est 19 et qu'il y a une biloute sans équipe, je vais faire impair et tu seras donc en équipe avec Paul "Buchos" l'ancien Halfling !! Very Happy

Je lui dis de se ramener sur le forum que vous puissiez discuter des listes Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:01

Yo à tous,

Ben me voilà... Punaise il a changé le fofo, je ne reconnais plus rien! En particulier je n'ai accès à aucune discussion de liste. Mais bon, je m'en cogne un peu, je ne viens pas faire du gros compétitif qui tâche (de toute façon en salamandre c'est compliqué!^^). Donc Alex, enchanté, on va bâcher tout le monde;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:25

Salut Buchos, sympa les Salamandres. J'avoue ne jamais avoir joué contre eux, alors je ne les connais pas bien, mais c'est l'intérêt du jeu de pouvoir développer ses connaissances ^^
Je te passe mon facebook en MP, c'est plus pratique pour discuter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:59

j'ai une question pour le tournois. La personne qui joue en double avec moi son armée est considéré comme allié ou amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:06

On peux ajouter le reglement sur T3 ? :p

Genre le ralling fonctionne seulement sur 'ma' partie de l'armée mais pas celle de mon coequipier ?

Le chaman orc boosté avec les horde autour, ca marche sur celle de mon allié ?

On place deux par deux du fait ? mais si je prend l'item qui fait place 1d3 à l'adversaire avant, il place bien 1d3 ou 1d3 par adversaire? :p

est ce que je peux voler un sort a mon coequipier avec le nouveau sort de vol de sort ?

etc. etc.. et tout les petit points de regles chiant comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:35

Et genre si je prend un objet magique et que mon coequipié a prit le meme ? ca s'annule? XD
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:53

Il n'y a pas de points de règles chiants, il n'y a qu'une seule règle, celle du "LIRE C'EST FORT" Wink

N'hésitez pas à me reposer les questions dont vous ne trouvez pas la réponse dans le règlement ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:11

Pardon j'avais pas fait gaffe. Du coup le crepognon là ? il est autorisé? et il proc comment ? :p sur les deux joueurs ou que sur 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:51

Alchamelk a écrit:
Pardon j'avais pas fait gaffe. Du coup le crepognon là ? il est autorisé? et il proc comment ? :p sur les deux joueurs ou que sur 1 ?

Je comprends pas bien la question, la description de l'objet magique est très claire Wink

On sera donc 14 pour la raclette, ça va râcler sévère ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mer 27 Fév 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:14

Tartignolle a écrit:
Les Boots of Levitation, ça marche pour lancer des sorts après une marche forcée ?

Évidement!

LIRE C’EST.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:13

@tartignolle : L'obejet dit l'adversaire fait 1d3 pose en plus au debut.
Mais la les poses se fond 2 part deux (une par joueur) on est d'accord ?
Du coup si j'ai l'objet, les adversaire font 1d3 pose CHACUN ou ils se mettent d'accords pour faire 1d3 pose EN TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys    Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi KOW 14/15 Mars
» Tournoi 40k - 23/24 Mars
» Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE
» Tournoi Kings of War 2018 - 30 Juin / 1er Juillet
» 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: