Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste warriors of the dark gods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:34

Je vous pond ma petite liste inspirée initialement de celle que je jouai à lallaing l'an dernier, mais avec des modifs puisque les chars ne passent plus du tout en base, d'ailleurs ils ont bien nerfés le LA en limitant celle ci aux Guerrier/barbares/déchus.

Citation :
Characters: 620

Harbinger of chaos (220), BSB (50), Path of the fallen (60), mark of wrath (40), hardened shield (10), obsidian rock (40).
420 pts

Wrath priest (170), crown of scorn (30). GENERAL
200 pts


Core: 1125

20 Wastelan warriors, wrath, hallberd, EMC, banner of fury on VSB.
765 pts

5 fallen, wrath.
180 pts

5 fallen, wrath.
180 pts


Special: 2754

7 Once-Chosen, wrath, halberd, EMC.
662 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts


Total 4499.



Il y a évidemment des gros défauts, full frénésie, pas de magie/tirs, que 4 scoring units, aucune force supérieure à 5 mais bon au moins j'ai les figs et ça me demandera pas trop de changer mon "style de jeu" .
J'essaye de réfléchir à autre chose de plus intéressant à jouer, à défaut je sortirai ça demain.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:17

Les guerriers du chaos c'est seulement 20% en base (c'est pour ça qu'ils ont enlevés les chars)
donc 900 points minimum Wink

Il y a un objet qui donne +1 en cd, sur ton général ça peut être bien pour avoir un meilleur contrôle de la frénésie (en mettant le PAM sur la gb)

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:32

Les chars Wrath ne sont pas frénétiques, je t'encourage à les passer en Lust pour être immu panique (+ simple au placement) et relancer les charges ratées (charges lointaines tentables + facilement) !

Un gros pack de trolls avec GB dedans, et mettre des petits packs de Once Chosen te permettrait peut-être d'être + à l'aise sur les scénarios et de mieux contrôler les mouvements de ta grosse force de frappe (non frénétique) ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:36

Merci pour les remarque, effectivement Thom j'ai vraiment lu en diagonale, je peux gratter quelques points en base.

Pour les marques, le full khorne est toujours ma marque de fabrique, je me l'impose c'est question d'éthique. J'avais vu d'ailleurs pour les chars.

Les trolls bof, ils sont chers et la stupidité me donne pas très envie en gros pack je préfère les one-chosen.

Avec tout ça j'ai gratté 150 pts, il me fallait une unité scoring en plus donc j'ai viré un char ce qui laisse 390 pts.
J'ai hésité d'abord entre des one-chosen ou des trolls puis j'ai finalement pris des chosen parce qu'ils ne payent pas de mine mais balancent largement plus de pains à 10 que les trolls/one-chosen par 4, et encaissent aussi bien au final avec leur 3+ contre les tirs.

Je teste comme ça et si c'est compliqué à maitriser je changerai les chosen par du chien pour gérer la frénésie.

Citation :
Characters: 690

Harbinger of chaos (220), BSB (50), Path of the fallen (60), mark of wrath (40), obsidian stone (40), crown of scorn (30),shield (10).
450 pts

Wrath priest (170), crown of autocraty (70). GENERAL
240 pts


Core: 905

18 Wastelan warriors, wrath, hallberd, EMC, banner of fury on VSB.
693 pts

6 fallen, wrath.
212 pts


Special: 2904

10 Chosen, wrath, halberd, gleaming icon, EM.
390 pts

7 Once-Chosen, wrath, hallberd, EM.
662 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts



Total 4499.









_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:13

c'est pas mal mais je me permet juste une petite remarque :

je vois beaucoup de liste ko sans magie, perso je suis pas fan du tout, déjà l'armée à 0 tir ce qui fait que tu joues sans une phase entière si tu te passe de magie ça fait deux phases. ça ne serait pas un problème si en soit l'armée était indeboulonnable une fois les CAC engagé sauf que c'est pas le cas. Le problème étant surtout ce seuil d'initiative à 4 qui fait grave chier. ensuite vu que tu as pas de tir ni de magie tu es obligé d'arracher tout les redirect au Cac, pour continuer les perso se font retourner par pas mal de persos adverse qui géré aussi au fond le reste de la liste. En gros cette liste c'est tout ou rien soit l'adversaire aura rien pour te gérer et ça fait 20 mais sur la moitié des armée qui trainent en tournois c'est pas la fête du tout


Je suis pas fana des 10 elus de korne trop peu nombreux pour avoir un réel impact, les chosen, jug et char je pense que c'est pas mal en revanche.

Après les 6 fallen je trouve limite les chiens plus utile pour redirect en attaquant (en gros bloquer les contre charge)

Perso je pense la magie et surtout quelque blast obligatoire en KO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:34

Les chiens ne sont plus en base... donc pas à la place des fallens.

D'accord avec toi pour les élus, je vais surement les virer.

Et globalement d'accord avec ton analyse du 0tir 0 magie mais du coup je pense plutôt modifier la liste pour avoir plein de petites menace (virer les chosen-one) pour que le fait de se faire rediriger soit moins un problème.

La version suivante:

Citation :
Characters: 1176

Harbinger of chaos (220), BSB (50), mark of wrath (40), great weapon (20), crown of scorn (30),shield (10), dragonscale helm (30), wasteland chariot (150).
550 pts

Wrath priest (170), crown of autocraty (70), wasteland chariot (150), hardened shield (10). GENERAL
400 pts

Barbarian chief (120), asklander jarl (80), flail (6) ,wrath (20).
226 pts


Core: 905

25 Barbarians, wrath, flail, EMC, fury banner.
425 pts

7 fallen, wrath.
244 pts

7 fallen, wrath.
244 pts


Special: 2450

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts



Total 4499.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:37

Si ça peut t'aider, les chiens passent en base à partir de 8 (comme les cavaliers maraudeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:51

Merci Mat, putain heureusement que vous lisez les règles mieux que moi Wink


Du coup:

Citation :
Characters: 1176

Harbinger of chaos (220), BSB (50), mark of wrath (40), great weapon (20), crown of scorn (30),shield (10), dragonscale helm (30), wasteland chariot (150).
550 pts

Wrath priest (170), crown of autocraty (70), wasteland chariot (150), hardened shield (10). GENERAL
400 pts

Barbarian chief (120), asklander jarl (80), flail (6) ,wrath (20).
226 pts


Core: 905

25 Barbarians, wrath, flail, EMC, fury banner.
425 pts

5 fallen, wrath.
180 pts

10 warhounds.
150 pts

10 warhounds.
150 pts


Special: 2450

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

3 Crusher knights daemon weapon, EM.
566 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts

Wastland Chariot, wrath.
240 pts



Total 4499.


Je peux aussi remplacer les 2 unités de warhounds par 8 barbarian horseman, flail, wrath, shield, M. Ou jouer une de chaque sans fallens.
Je testerai.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:00

A ta place je remplacerais un char par un autel de khorne pour donner au moins le "hard target" face aux canons à tes deux persos sur char sans invus.

Très bien le pack en ambush Smile

ça serait bien de trouver les points pour une bannière qui permet de relancer un test de com sur une unité de juggs.

Les chevaliers sont une bonne alternatives aux juggs pour éviter d'avoir trop de frénésie mais bon ils peuvent paniquer donc ça pu un peu.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:02

Franchement, les chiens du chaos sont pas de Khorne, c'est pas top top pour ton thème d'armée ça ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste warriors of the dark gods Empty
MessageSujet: Re: Liste warriors of the dark gods   Liste warriors of the dark gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste warriors of the dark gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi avec refus de liste
» Liste SM 40k
» Liste CV
» Liste EoS
» Liste CV 9th Age 4500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: