Bon je n'y connais pas grand chose en HB mais je peux déjà te demander quelques précisions.
Pour la liste 1 :
-pourquoi des minautaures marqués Tzeench
-EMC complet sur des centigors, je suis pas convaincu de l'utilité du chef et il en faudrait 6
-les minotaures sont meilleurs avec des armes lourdes
-tu n'as quasiment aucune troupes pour 2000 points, tu ne tiendrais pas la route face à une armée normale (même ogres qui n'ont pourtant pas beaucoup de figurine)
-quel est le nouvel effet de la marque de Tzeench, je ne crois pas que ça face de lui un sorcier. Regarde sur le site de GW.
-10 Slaangors ne me semblent pas suffisant pour faire quelquechose pendant la bataille.
-le chaman peut-il porter une armure ? Cela m'étonnerait fort.
Cette première liste semble jouer magie mais les marques ont changé depuis la parution du LA Démon. Regarde bien sur le site de GW ce qui a changé.
Pour la liste 2 :
-trop de points dans les persos
-des marques sur des troupes ou des persos qui ne me semblent pas très adaptées
-les enfants du chaos ne peuvent plus être marqués
- encore une fois pas assez de troupes, tu te feras systématiquement avoir par le nombre, tu est en infériorité numérique flagrante.
Une liste accès magie mais encore trop fragile pour tenir, les Minotaures ne ferons pas tout et les hardes sont trop peu nombreuses.
Ce sont là mes impressions premières que je te livre mais pour moi il faut les retravailler un peu ces listes pour qu'elles soient un peu plus efficaces
.